île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~
Anastasia Årud

Anastasia Årud
AUTRES ; organisatrice
MESSAGES : 34
Date d'inscription : 01/12/2019
PSEUDO : Crissie
AVATAR : Melissa Benoist
COPYRIGHT : Carole71
GANG : Autres

Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  Empty
MessageSujet: Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~    Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  EmptyDim 1 Déc - 23:29

Anastasia + Årud

Melissa Benoist + Carole71
Autres

Vergeengel (Ange Gardien) : Un mélange de douceur, de sagesse et de bienveillance. Prend les petites âmes égarées sous son aile et les accompagne dans leur intégration sur l’île.

Fortryllet tåke (Brume Enchantée) : Pense d’abord aux autres avant de penser à soi au point de s’oublier elle-même parfois. Elle a besoin de quelqu’un qui l’aide à prendre soin d’elle au risque de se laisser dépérir sans vraiment s’en rendre compte. A tendance à tout pardonner.

Snø nattergal (Rossignol des Neiges) : Adore chanter, a une voix douce et cristalline. Connaît beaucoup de chansons dans pas mal de langues, et notamment les berceuses, qu’elle fredonne parfois sans y penser.

Fjern drømme (Songe Lointain) : Rêveuse. Aime raconter ses rêves et autres histoires et légendes. Se perd souvent dans ses pensées.

Solstråle (Rayon de Soleil) : Toujours le sourire aux lèvres et pleine de bonne humeur. Ne laisse pas paraître sa tristesse, ni ses inquiétudes. Elle s’isolera souvent en fin de journée pour se laisser aller à sa mélancolie, à ses souvenirs de sa Norvège natale, de sa famille et de sa vie rêvée.

Fred og kjærlighet (Paix et amour) : Ne voit que le meilleur, que le bon chez les gens et en oublie parfois que certains ne sont pas si bons que ça. A une sainte horreur de la violence et cherchera toujours une façon alternative de régler les conflits.

Krystallvase (Vase de Cristal) : En conséquence de sa fervente croyance en un monde de paix, elle est assez vulnérable malgré l’impression qu’elle peut donner. Elle est incapable de frapper quelqu’un et par conséquent de se défendre. Sens du sacrifice, n’hésitera pas à s’interposer pour protéger ses protégés quitte à en subir elle-même les conséquences.

 
 
âge ;27 ans
lieu et date de naissance ;Née à Tromsø, le 29 Février 1992
origines ;Norvégiennes par son père - Russes par sa mère
pays de provenance ;Norvège
langue(s) parlée(s) ;Norsk (langue maternelle) - Russe (bilingue) - Anglais (courant) - Français (quelques bases) - Autres langues (simplement grâce aux chansons qu’elle connaît mais n’en sait pas plus sur ces langues là)
statut social ;En couple
classe sociale ;Modeste
temps d'exil ; 6 ans, arrivée le 5 Décembre 2013
crime présumé ;Délit mineur - Vol à l’étalage
innocence ;Oui
volontaire ;Oui
casier ;Vierge
l'île, c'est comment ?
L’île c’est pas exactement ce qu’elle avait prévu dans sa vie. En même temps, depuis le début, ça se passe jamais vraiment comme prévu dans sa vie mais elle accepte le fait d’être là. Parce qu’elle l’a fait pour protéger son petit frère. Alors l’île c’est une sorte d’expérience, une expérience où elle continue de vivre comme elle l’a toujours fait, en prenant soin des autres.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Rester neutre. Tel était le souhait d’Anya. Rester neutre et ouverte à tout et chacun. Elle ne voulait pas non plus se mêler à un quelconque trafic des autres gangs, même si elle s’est rendue compte qu’elle devait tout de même composer avec mais au moins elle n’a pas les mains dedans.

ton rêve, c’était quoi ?
Le rêve d’Anastasia était de pouvoir offrir une vie facile à sa fratrie, de pouvoir les accompagner dans la vie, de travailler dans un orphelinat pour apporter un peu d’amour et de joie à ces petits bouts et fonder une famille avec l’élu de son coeur.
Crissie
Personne, je ne suis personne Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  2485923792




Code:
Melissa Benoist ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u211">Anastasia Årud</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Årud

Anastasia Årud
AUTRES ; organisatrice
MESSAGES : 34
Date d'inscription : 01/12/2019
PSEUDO : Crissie
AVATAR : Melissa Benoist
COPYRIGHT : Carole71
GANG : Autres

Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~    Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  EmptyDim 1 Déc - 23:29

Histoire

citation ou autre


“Il était une fois, un couple amoureux et finalement heureux après des années de discorde entre leurs familles. Ils avaient simplement fini par couper les ponts et se réfugier dans le grand nord de la Norvège. Là où on voit le mieux les aurores boréales. Ainsi sur leur île, Isabel et Asgeir vivaient leur petite vie tranquillement. Ils avaient fait de leur jolie maison une auberge où les voyageurs fatigués pouvaient venir prendre un bon repas chaud, discuter autour d’un verre et passer une bonne nuit de repos. Dans ce doux foyer naquit bientôt une petite fille qu’Isabel et Asgeir décidèrent de nommer Anastasia.”

“Eh mais c’est toi !”

La jeune femme replaça une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille et se mit à rire.

“Oui c’était moi, j’étais leur premier enfant mais pas la seule ! Ils en ont encore eu cinq autres. Cinq garçons !”

“Comment ils s’appelaient ?”

“J’y arrive, j’y arrive. Mon premier petit frère avait trois ans de moins que moi, il s’appelle Nikolaï. Deux ans après c’est Elias qui est arrivé. J’avais alors 5 ans et Nikolaï deux. Il savait déjà marcher et passait son temps à me suivre partout. C’était fatigant et drôle à la fois.”

Elle marqua une brève pause, les souvenirs se jouant en même temps dans son esprit.

“Et puis après les jumeaux sont arrivés ! Roy et Finn. Deux petits démons. J’avais déjà bien grandit quand ils sont arrivés, j’avais 9 ans, Nikolaï avait six ans et Elias allait déjà sur ses 4 ans.”

“Mais comment vous faisiez pour tous vivre dans la maison ?”

“A l’annonce de la quatrième grossesse de ma maman, mon père a construit une annexe à l’auberge pour qu’on puisse y vivre tous ensemble. Une grande annexe, presque aussi grande que l’auberge elle-même. Il était très doué de ses mains. Nous avons participé nous aussi, enfin pour ce que notre aide valait. A dire vrai, on l’a sans doute plus ralenti qu’autre chose mais jamais il ne nous a envoyé balader. Il avait toujours l’air heureux qu’on vienne avec lui.”

“Et il est arrivé quand le dernier ? Parce que y’en a encore un hein ? Nikolaï, un. Elias, deux. Roy et Finn, trois et quatre. Et le dernier alors ?”

“Le dernier est arrivé en 2001, soit six ans plus tard, j’avais 15 ans. Mes parents l’ont appelé Dani. Nous étions heureux tous ensemble. J’avais l’âge d’aider mes parents à l’auberge et avec les garnements en parallèle de l’école. Nikolaï, lui il aidait quand ça l'arrangeait. Les autres étaient encore un peu jeune pour mettre la main à la pâte. En tout cas, c’était beaucoup d’organisation et d’occupation mais on formait une belle famille et ça...c’était vraiment merveilleux.”

L’Autre se perdit dans ses songes, soudain mélancolique et un sourire triste se logea au coin de ses lèvres alors qu’elle regardait d’un air attendri les jeunes qui l’écoutaient. Ils lui rappelaient ses frères par moment. Ils leur manquaient tellement.

“Et après ? Il s’est passé quoi ?”

Anastasia prit une profonde inspiration et reprit son histoire.

“Après mes parents ont disparu.”

“Disparu ? Genre “pouf” comme ça ?”

“Exactement, “pouf” comme ça. Les autorités ont bien fait des recherches mais sans aucun succès. On ne les a jamais retrouvé et on a jamais su ce qu’il leur était arrivé. Je me suis retrouvée à l’âge de 16 ans avec mes cinq frères à gérer, une auberge à faire tourner et des études à suivre. Une amie proche de mes parents venait souvent nous voir et nous avait officiellement sous sa tutelle car je ne voulais pas courir le risque que mes frères et moi soyons séparés, mes parents n’auraient jamais voulu qu’on soit séparé, je le sais.”

“Mais comment t’as fait pour faire tout ça en même temps ?”

“Je me suis débrouillée comme j’ai pu, je dis pas que je m’en suis toujours bien sortie mais j’ai fait de mon mieux je crois. C’était pas facile ça c’est vrai mais j’avais mes frères avec moi et c’était tout ce que je voulais. Et puis on vivait pas si mal que ça grâce à l’auberge.”

“Ana ? Pourquoi t’es là ? Enfin je veux dire, sur l’île ?”

La norvégienne s’interrompit dans son récit et resta silencieuse quelques secondes. Elle ne s’attendait pas à cette question. Du moins pas si tôt. La jeune femme haussa les épaules pour elle-même, peu importe elle allait leur raconter, il était tard de toute façon, ce n’était pas plus mal que l’histoire soit plus courte.

“Justement, je vous disais qu’on ne vivait pas si mal mais il y avait des périodes plus simples que d’autres financièrement parlant. Et Elias, qui avait 15 ans à l’époque a voulu, de façon très maladroite m’aider dans un mois où ça n’allait pas fort. Quand nous sommes allés faire des courses une fois, il a volé de la nourriture et d’autres babioles qui valaient plus ou moins chère. Il voulait aider, faire plaisir à tout le monde mais voler c’est un crime. Un crime puni par la loi. Et le crime d’Elias n’était pas passé inaperçu. Il était insouciant, il n’avait sûrement même pas réfléchi à la portée de son geste et j’ai voulu le protéger. J’ai pris sa défense en disant que c’était moi qui l’avait fait et que j’avais simplement cacher les produits dans le sac d’Elias. J’ai dit à Nikolaï de bien s’occuper de la fratrie et j’ai été embarquée au poste. S’en est suivi les procédures judiciaires et tout le tralala. J’ai été condamnée et on m’a demandé de choisir. C’était l’île ou la prison. J’ai préféré venir ici. Nikolaï était assez grand pour prendre soin de tout le monde et je me suis dis que quitte à être condamnée autant que ce soit utile. Et me voilà.”

Elle termina là son histoire avec un sourire contrit.

“Mais...ils te manquent pas Nikolaï, Elias, Roy, Finn et Dani ?”

“Si. Si, ils me manquent. Terriblement...”


Revenir en haut Aller en bas
Icare Frost

Icare Frost
CHIMÈRES ; héros
MESSAGES : 53
Date d'inscription : 30/11/2019
PSEUDO : Wolf.
AVATAR : Lucas Jade Zumann
COPYRIGHT : wolf.
GANG : Chimères.
CRIME : Meurtre.

Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~    Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  EmptyDim 1 Déc - 23:29
Ma maman de coeur est enfin là Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  3782053103
Qu'elle est douce, qu'elle est belle, je l'aime putain Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  520071941
Hâte que tu termines ton histoire Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  4015108430
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Fridadóttir

Sólveig Fridadóttir
SAGES ; alara
MESSAGES : 72
Date d'inscription : 23/10/2019
PSEUDO : .lokkay
AVATAR : sage tullis
COPYRIGHT : leli alias Pony (avatar)
GANG : Sage, jeune padawan encore.
CRIME : Elle a réussi à se trouver un travail, le salaire semble plutôt bon. Sólveig devait seulement livrer ces colis étranges jusqu'aux villes voisines.

Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~    Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  EmptyDim 1 Déc - 23:35
Norway powaaaaa Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  447754422
Rewelcome avec ce personnage trop cool Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  371797655
courage pour ce qu'il te reste à faire Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  4015108430
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alvarez

Rebecca Alvarez
SAGES ; mace windu
MESSAGES : 253
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : eva noblezada.
COPYRIGHT : unravel + excelsior.
GANG : sages.

Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~    Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  EmptyDim 1 Déc - 23:58
melissa, quel choix merveilleux Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  3782053103 Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  520071941 et nous faudra un lien obligé avec mon 7c quand il arrivera un jour
puis c'est beau cette faiblesse, faut quand même le dire Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  1161578519
rebienvenue officiellement et tu sais où nous trouver en cas de besoin Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  520071941
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Årud

Anastasia Årud
AUTRES ; organisatrice
MESSAGES : 34
Date d'inscription : 01/12/2019
PSEUDO : Crissie
AVATAR : Melissa Benoist
COPYRIGHT : Carole71
GANG : Autres

Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~    Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  EmptyLun 2 Déc - 22:37
Merci tous les trois, vous êtes tout choux Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  371797655 je vous aime d'amour Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  3679896999
C'est PAS de la faiblesse ok ? Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  2485923792 stop culpabiliser les gens là d'abord Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  3782053103

@Rebecca Alvarez fais vite ton 7c alors Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  119692517

Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  3118164139
Revenir en haut Aller en bas
Shanti Kapudia

Shanti Kapudia
ALCHIMISTES ; uther
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 23/09/2019
PSEUDO : Shanti Kapudia
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Alchimistes

Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~    Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  EmptyLun 2 Déc - 22:48
Re-bienvenue avec encore un super perso ! Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  371797655
Je dirais bien que tu es faible, mais tu le sais déjà Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  173440462
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Smirnov

Alexeï Smirnov
AUTRES ; organisateur
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 19/04/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Hero Finnes-Tiffin
COPYRIGHT : cosmic light
GANG : les autres
CRIME : piratage informatique (innocent)

Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~    Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  EmptyMar 3 Déc - 0:04
jolem si fort
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Årud

Anastasia Årud
AUTRES ; organisatrice
MESSAGES : 34
Date d'inscription : 01/12/2019
PSEUDO : Crissie
AVATAR : Melissa Benoist
COPYRIGHT : Carole71
GANG : Autres

Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~    Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  EmptyMar 3 Déc - 17:06
@Shanti Kapudia Merci Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  371797655 Et oui je le sais, chut à la fin ! Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  2485923792

@Alexeï Smirnov Elle n'attend plus que ton monsieur Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  1616375772 Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  371797655

Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  3118164139
Revenir en haut Aller en bas
Icare Frost

Icare Frost
CHIMÈRES ; héros
MESSAGES : 53
Date d'inscription : 30/11/2019
PSEUDO : Wolf.
AVATAR : Lucas Jade Zumann
COPYRIGHT : wolf.
GANG : Chimères.
CRIME : Meurtre.

Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~    Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  EmptyMar 3 Déc - 21:29

Félicitations !

Anastasia Årud, bienvenue sur l'île !

Rahlala notre magnifique organisatrice enfin là ... Je l'attendais ma magnifique Môman ... Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  173440462
J'ai vraiment hâte de la voir évoluer ici et d'RP avec toi ! Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  520071941
Au plaisir de se croiser sur l'île ~ Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  520071941


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~    Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia Årud - Come, my darling, homeward bound. When all is lost, then all is found. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasia Årud
» Run and hide, darling (william)
» i'm kinda twisted, so keep your distance, be a ghost (Ash ft. Anastasia)
» w a l o “lost boy„
» I'm lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées-
Sauter vers: