île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: zones neutres :: plage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash
Héra Delacroix

Héra Delacroix
AUTRES ; couturière
MESSAGES : 128
Date d'inscription : 22/11/2019
PSEUDO : Eva
AVATAR : Scarlett Leithold
COPYRIGHT : @CelestialThunder
GANG : Autres
CRIME : Meurtre avec préméditation (innocence)

 I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash Empty
MessageSujet: I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash    I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash EmptyVen 22 Nov - 19:47

I'm holding out for a hero 'til the end of the night


Elle pensait être tranquille aujourd'hui, Héra. Ils sont tous occupés dans cet endroit, ils tentent de reconstruire ce que l'ouragan terrifiant a détruit en quelques heures, quelques instants ; il fait froid aujourd'hui, même si le soleil est au rendez-vous, dans l'esprit de la jeune fille, il n'y a que de la pluie. Elle est fatiguée, et si elle a accepté de manger un peu parce que la faim tenaillait beaucoup trop son ventre pour qu'elle puisse seulement résister encore à la nourriture, jugée immonde, qui lui permettra de survivre encore quelques jours. A vrai dire, Héra n'a pas beaucoup d'espoir de tenir très longtemps. Tout ici lui fait peur ; tout, des arbres arrachés aux morceaux de cabanes détruits aux regards des autres qui se posent sur elle ; certains la reconnaissent, d'autre non, certains ont l'air un peu trop avides et d'autre hostiles, balayant du fil de ses pensées ceux qui seraient capable de lui tendre une main secourable. De toute manière elle n'en veut pas. Elle n'a rien à faire ici elle, au milieu des criminels, et la seule personne à qui elle est capable d'accorder le peu de confiance qu'il lui reste est actuellement occupée à réparer les étals des marchands au Centre. Elle, elle refuse de se mêler aux autres. On lui a demandé si elle parlait anglais, elle a dit oui. On lui a foutu la paix.

C'est pour ça qu'elle est sur la plage. Tout le monde fait quelque chose, et elle n'a pas envie d'être ni abordée ni ennuyée ; la solitude, c'est ce qu'elle recherche depuis qu'elle est arrivée, juste ça, elle et le silence, pour repenser à ce qu'elle a perdu. En premier lieu, son métier, son nom, sa notoriété, ses repères. Son appartement. Assise sur le sable, ses lèvres sont pincées dans une étrange grimace, comme celle d'un enfant qui contiendrait ses larmes. C'est exactement ce qu'elle fait, en fait, parce qu'elle vient de repenser à Miou-Miou, le gros chat noir qu'elle a dû confier à sa meilleure amie et qu'elle ne reverra jamais, elle le sait ; il avait déjà six ans, son chat, et quand elle quittera cette île, si tant est qu'elle la quitte, il sera mort, ou il ne se rappellera plus d'elle. C'est sûrement stupide de pleurer pour ça, mais elle ne peut pas s'en empêcher ; c'était la seule chose qui la rassurait vraiment dans sa vie d'avant, et qui aurait rendu celle-ci beaucoup plus supportable si seulement elle avait pu l'emmener. Bien sûr, quand elle a eu l'audace de le demander, on lui a ricané à la gueule. Ça n'aurait même pas dû l'étonner.

Toute à ses pensées, elle n'entend pas les pas qui se rapprochent d'elle, elle ne sursaute que lorsqu'une ombre la recouvre soudain, menaçante. « Qu'est-ce que tu fais là toute seule ? » Le ton est rauque, et elle ose à peine lever la tête ; le garçon qui la dévisage est brun, maigre. Il a des traces de piqure sur le bras, un... Magicien, c'est ça ? Elle ne se souvient plus,  mais il n'a rien à faire là. Peut-être que ça suffira de ne pas répondre ? Non bien sûr ; le garçon s'assoit à côté d'elle, un horrible sourire avide aux lèvres. « T'as besoin de compagnie, j'pense. » Non. Elle veut être toute seule, et lui, il doit s'en aller. Alors elle secoue la tête, se décale quand une main approche de son épaule. « Laisse... laisse-moi tranquille, articule-t-elle, dans un couinement de souris. » Mais il ne s'éloigne pas. Bien au contraire. « Non, j'vais pas laisser une fille toute triste comme ça... y'a personne, et t'as  l'air d'avoir envie d'un peu de réconfort. » Merde. Le visage caché par ses cheveux blonds, Héra a du mal à respirer, soudain. Les intentions de ce type sont très claires, et quand il referme sa main sur son épaule, emprisonnant son corps frêle, elle sait déjà que hurler ne servira à rien.

Alors elle tente de reculer, bêtement. Parce que si elle n'a que rarement accepté de donner ses charmes dans son autre vie, il y avait toujours un enjeu, un intérêt ; un gros contrat, une influence, qui était supposé lui rapporter quelque chose, c'était le seul pion qu'elle pouvait poser sur le jeu d'échecs. Mais là ? Non, là rien et elle le sait très bien, alors elle recule, dans le sable, ça le fait ricaner, le type qui enferme son épaule dans sa paume sale, une deuxième fois. « Oh c'est bon fais pas ta mijaurée, ça se voit que t'adores ça... » « Non ! Non, lâche-moi, laisse-moi... » Trop tard ; son dos est collé au sol, et si elle bat des jambes pour tenter de s'échapper, la poigne du garçon est trop ferme, son corps trop lourd, et elle n'a rien pour se défendre que les poings qu'il tient d'une seule main pour les bloquer au-dessus de son visage. Son genou tente de bloquer ses jambes fines, et c'est le coeur battant qu'elle tente de s'arque-bouter, projetant du sable un peu partout, sur son visage, dans ses cheveux ; elle sait pourtant qu'il n'y a rien à faire. A part un miracle, rien ne pourra la sauver de ce type qui la colle, alors, qui lui envoie une haleine méphitique au visage. « Laisse-toi faire, salope. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

 I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash Empty
MessageSujet: Re: I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash    I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash EmptyMer 27 Nov - 17:48

i'm holding out for a hero 'til the end of the night


Pas de soirée ce soir. L'envie n'est pas là. Même si Ash aime beaucoup se bourrer la gueule, il ne faut pas oublier que son activité préférée est d'être dépressif. Il aime se croire dans un film, s'imaginer que le monde s'abat sur lui, qu'il est le héros d'une vie morose et de miséricordes. En réalité il est surtout souvent blasé, et là il tournait en rond dans sa cabane chez les Autres. Faut dire qu'il n'est pas dans le gang le plus festif. Mais au moins il est toujours peinard, et ça c'est le meilleur. Personne pour le faire chier, s'il veut passer deux mois entiers cloîtré chez lui sans ne rien foutre, il le fera. Mais pas ce soir. Ce soir, il prend l'air. Il est sorti, il marche. Il aime marcher, allez savoir pourquoi, c'est une activité qui semble le détendre. Parfois dans son esprit, y'a les souvenirs de ses enquêtes passées, et de celle qui reste toujours inachevée. Il se torture l'esprit avec ça. En même temps, il est sur l'île à cause de ça. Mais il n'aime pas y penser, il n'aime pas penser à sa vie. C'est pour cette raison qu'Ash, il est toujours bourré, parce qu'il s'échappe de sa lamentable vie comme ça. Mais ce soir, il préfère marcher et ruminer.

Non ! Non, lâche-moi, laisse-moi... Il redresse le minois de ses chaussures usées. Il n'avait pas remarqué qu'il se trouvait sur la plage. Devant lui, un gars et une petite poulette. Il sait reconnaître une fille qui n'a pas envie de s'envoyer en l'air, et cette fille c'est le cas. Allez hop, Ash est en train de tourner les talons et de se barrer, parce que c'est pas ses histoires, parce qu'il veut pas se mêler de ça, et que bon, ce sera pas la première fille qui se fera violer et pas la dernière non plus, donc il va pas jouer les héros. Héros. Ce simple mot qui lui fou une chanson dans la tête. Holding Out For A Hero, bordel de merde. Sa jambe est déjà en train de vibrer, il est prêt à danser et chantonne l'éternel Dou dou dou douuuu  ohh ohhhhhhhh ~ Putain ça y est, la déprime vient de partir. La bite rentre en action. Ash il veut jouer les héros, il veut en devenir un ce soir. Ce serait un bon moyen de pécho en plus. Il se retourne vers le faux couple, identifiant la cible masculine (parce que faut pas abuser non plus, s'il semble trop fort il va pas faire le cake hein) mais ça va, le mec ne semble pas être ultra baraqué alors Ash, il fonce ! Mécréant ! Laisse donc cette jeune pucelle tranquille ! Mais quel idiot. Il se prend pour qui ? Un chevalier ? Bon sang mais y'a d'autres façon d'intervenir que de se porter en ridicule... Enfin, dans l'esprit d'Ash, il n'est absolument pas ridicule, au contraire. C'est un putain de héros badasse ma couille.

Le type n'est clairement, mais alors pas du tout impressionné par Ash (et on se demande bien pourquoi). Casse toi connard, avant que je te défonce. Ash a très envie d'accepter la proposition et de se tailler en courant. Mais non, il reste. Il fait, pour une fois, preuve d'un certain courage dans son idiotie. Non, cette demoiselle n'a clairement pas envie d'être votre concubine pour ce soir, alors je vous sommes de vous en allez, avant que j'en vienne également aux mains. Et prend garde, je sais me battre. Beaucoup de choses ne vont pas dans cette phrase. Déjà il tutoie, puis vouvoie... Ash ne sait pas trop. Puis les tournures de phrases qu'il emploi, clairement, il est dans le mauvais siècle. Mais il stress, il sue du cul à fond. Ok tu l'as voulu. Excédé, le type lâche la gamine pour s'avancer vers Ash. Et merde. Et bordel de merde à queues. Ash qui ne s'est jamais battu, le voilà bien malin maintenant. Le type lui colle un coup de poing dans le pif, et Ash hurle littéralement comme un bébé. Ha mais putain ça va pas... ça fait vraiment hyper mal ! Il se redresse, sourcils froncés, et Ash, tel un héros sans peur, lui fait un coup bas. Direct dans les burnes. Le mec s'y attendait pas, car il devait penser être face à un combattant honnête, et non une fillette de huit ans. L'agresseur tombe au sol en ce tenant les cacahuètes, et Ash en profite pour attraper la main de la demoiselle, partant en courant avec elle pour échapper au type qui, lorsqu'il se relèvera, bah... va certainement vouloir briser les os d'Ash (enfin, s'il le retrouve.)
Revenir en haut Aller en bas
Héra Delacroix

Héra Delacroix
AUTRES ; couturière
MESSAGES : 128
Date d'inscription : 22/11/2019
PSEUDO : Eva
AVATAR : Scarlett Leithold
COPYRIGHT : @CelestialThunder
GANG : Autres
CRIME : Meurtre avec préméditation (innocence)

 I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash Empty
MessageSujet: Re: I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash    I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash EmptyLun 2 Déc - 20:15

I'm holding out for a hero 'til the end of the night



Alors c'est fini ? C'est comme ça qu'il va se terminer son petit séjour, poursuivie par l'odeur abominable de l'haleine de ce type qui entreprend déjà de glisser ses mains dégueulasses sous ses vêtements, dont les intentions plus que manifestes commencent lentement à figer ses membres d'effroi, seul moyen de défense qu'elle possède ? C'est comme ça que tout va s'arrêter, qu'elle va aller d'erreur en erreur jusqu'à mourir ici, ne jamais retrouver la chaleur de son foyer ? Oui, sûrement, si quelque chose doit marquer sa descente aux enfers, ça sera sûrement cette abominable intrusion de cet inconnu dans son intimité. Héra ne crie même plus, ses forces l'abandonnent ; comme toutes les fois où Logan lui tapait dessus, son organisme réagissait en déconnectant souvenirs et émotions pour ne laisser que les marques physique. Le mécanisme de protection entame doucement son office... jusqu'à ce qu'un cri perçant retentisse derrière eux, surprenant le jeune homme qui s'arrête immédiatement de foutre ses mains partout.

« Mécréant ! Laisse donc cette jeune pucelle tranquille ! » Mécréquoi ? Pucelle ? Elle est forcément en train de délirer, et pourtant le garçon recule, du feu dans les yeux et pas du tout décidé ni à la laisser filer... ni à se confronter à celui qui est tout simplement en train de la sauver, même si c'est de la façon la plus étrange qu'elle ait jamais vu. Comme si ce garçon se croyait tout droit sorti d'un film de cape et d'épée, mais... mauvais. Un mauvais film de cape et d'épée. D'ailleurs, ça agace suffisamment son agresseur pour lui laisser l'occasion d'échapper à ses mains pour se redresser, tremblante, incapable de se mettre debout pour autant. « Casse toi connard, avant que je te défonce. » Spectatrice du véritable sketch qui est en train de se dérouler devant elle, Héra regarde l'intéressé lever fièrement le menton. « Non, cette demoiselle n'a clairement pas envie d'être votre concubine pour ce soir, alors je vous sommes de vous en aller, avant que j'en vienne également aux mains. Et prend garde, je sais me battre. » Est-ce qu'il a un petit souci mental, ce garçon ? Les yeux écarquillés, Héra regarde l'autre avancer, poing serré ; apparemment, son petit discours n'a pas du tout suffi à apaiser ses ardeurs, et il ne s'en ira pas. Elle par contre, il faudrait qu'elle demande à ses jambes de se dépêcher de retrouver leur mobilité avant que ça tourne mal. « Ok tu l'as voulu. »

Et ça ne rate pas. Il la relâche totalement, s'avance, et son poing s'écrase en plein dans la figure de son sauveur, qui titube en reculant de deux pas, les mains sur son nez qui doit sans doute être cassé, au moins en sang. En tout cas vu le cri qu'il pousse, ça n'a pas dû faire de bien. « Ha mais putain ça va pas... ça fait vraiment hyper mal ! » La suite va beaucoup trop vite pour Héra. Un pied qui se lève, un grognement aigu de douleur, et une main qui attrape très vite la sienne pour l'entraîner sur le sable, courir à toute vitesse loin du garçon qui les invective tous les deux. Ils sont déjà loin, il court vraiment très vite et Héra ne sait pas s'il a l'intention de s'arrêter un jour. Ou si ; une quarantaine de mètres plus tard, un peu à l'écart de la plage après un visage très serré, loin du garçon dont elle n'a pas entendu les pas pour les poursuivre de toute manière. Il parait que cette partie-là de l'anatomie de ces messieurs, c'est super sensible.

Un temps, elle reprend son souffle. Puis elle le regarde, le garçon bizarre qui parlait n'importe comment. En fait, peu importe comment il parle, il vient de la sauver, là, alors c'est un sourire immense et lumineux qui éclaire ses lèvres quand, toute idée de choc envolée, elle se réjouit d'avoir échappé au pire quart d'heure de sa vie grâce à lui. « Tu... oh lala, qu'est-ce que t'es fort ! Et tu cours vite ! Merci, merci... » Oui, bien sûr qu'elle lui saute au cou, qu'elle lui met ses longues mèches blondes dans le nez, sans lui elle serait encore allongée sur la plage, et violée de surcroît, alors elle peut bien lui faire un bisou sur la joue, même s'il est sûrement un criminel, lui aussi. « T'es très courageux, tu sais. Comment tu t'appelles ? Je peux faire quoi pour te remercier, dis ? » Elle doit ressembler à une gosse tout de suite, Héra ; mais tant pis, elle se sent beaucoup mieux, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

 I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash Empty
MessageSujet: Re: I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash    I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash EmptyJeu 5 Déc - 10:51

i'm holding out for a hero 'til the end of the night


Il a envie d'hurler à la mort. Il pense avoir le nez péter, il est surement défiguré (déjà qu'il n'est pas super beau et attirant, alors là... quoi que, ça peut plaire aux filles le look bad boy). Ash a juste envie de pleurer sa mère, d'aller se cacher dans son lit et de verser toutes les larmes de son corps en buvant une bouteille pas super bonne que Lazar lui aurait fourni. Parce qu'il n'est pas courageux, que ce n'est pas un prince charmant et que de sauver les demoiselles en détresses c'est pas vraiment son truc, trop de risques. Mais bon là Ash voulait jouer les héros. Devinez quoi ? Il regrette carrément. Mais il va pas non plus abandonner la fille... Enfin, il veut se la faire quoi, et comme le mec et plié en deux en se tenant les bornes, autant en profiter pour fuir.

Ils ont couru un petit moment quand même, faut dire qu'Ash voulait pas prendre le risque que le type les poursuive et les retrouve. Tu... oh lala, qu'est-ce que t'es fort ! Et tu cours vite ! Merci, merci... Elle lui saute au cou, la malheureuse ! Et Ash il a un grand sourire (et une demie-molle aussi). Parce que son plan a marcher, et qu'il se dit qu'il va se la faire. Peut-être aussi un peu, qu'inconsciemment, il est fier de lui d'avoir braver sa lâcheté pour sauver une jeune femme d'un viol. Mais non, c'est surement pas ça. Ash n'est qu'un égoïste, n'est-ce pas .. ? Fort ? ... Oui, c'est tout moi ça ! Il est fier, il fait le coq. Il pose ses deux mains sur les hanches de la femme pour la repousser un peu, juste un peu, afin qu'elle ne s'accroche plus à son cou parce que bon, les câlins autre que tout nu, c'est pas trop son truc, trop peu habitué. Mais il la garde près de lui quand même, hé ho, il va pas laisser filer le gibier hein (gros connard de beauf va). T'es très courageux, tu sais. Comment tu t'appelles ? Je peux faire quoi pour te remercier, dis ? Courageux. Elle vient de lui dire qu'elle le trouvait courageux. Bon sang, c'est bien la première fois qu'on lui dit ça à ce guignol. Il est presque fier de lui d'ailleurs. Puis surtout, elle est prête à faire n'importe quoi pour le remercier, et Ash a très envie de sourire et de sautiller comme un con. Il l'imagine déjà en petite tenue, un doigt sur la bouche à miauler comme une chatte en chaleur. Ha, sa demie-molle vient de grandir. Je n'ai fait que mon devoir, je n'allais pas laisser un bougre s'en prendre à une demoiselle ! Et je n'attends rien en remerciement... Je ne suis pas comme ça, j'agis pour aider les autres, pas pour recevoir des compliments. Mais ce mytho. Regardez comme il faut le cake là, à ce donner des airs de mec droit et gentil, pas du tout profiteur et connard. Il espère passer pour un chevalier servant et que la fille lui tombera dans les bras comme ça. C'est mieux que de lui dire qu'en échange de lui avoir sauver les cuisses, il veut qu'elle les ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Héra Delacroix

Héra Delacroix
AUTRES ; couturière
MESSAGES : 128
Date d'inscription : 22/11/2019
PSEUDO : Eva
AVATAR : Scarlett Leithold
COPYRIGHT : @CelestialThunder
GANG : Autres
CRIME : Meurtre avec préméditation (innocence)

 I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash Empty
MessageSujet: Re: I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash    I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash EmptyVen 6 Déc - 22:53

I'm holding out for a hero 'til the end of the night


« Fort ? ... Oui, c'est tout moi ça ! » Oh oui c’est sûr, et drôlement courageux, avec ça. Héra n’avait encore jamais été sauvée de façon aussi héroïque, et même s’il a une drôle de façon de parler, ce garçon vient de la sauver, alors elle ne peut pas empêcher ses yeux saphir de briller d’admiration quand il la repousse gentiment. Un vrai gentleman, il n’essaie même pas d’en profiter, il est adorable et il a les yeux tout brillants de fierté, en plus. C’est un vrai amour, elle en est sûre maintenant, parce qu’il ne lui en faut pas  beaucoup à l’ex-mannequin  pour jeter son dévolu sur quelqu’un comme ça, simplement parce qu’il a posé sur elle un autre oeil que celui, habituel et brillant de convoitise. Bien sûr,  elle est incapable de voir que les gestes sont purement intéressés ; elle s’en moque, il l’a sauvée. C’est sûrement le garçon le plus courageux de l’île, par voie de fait. Alors, il s’appelle comment ? Qu’il lui demande n’importe quoi, elle le fera. La pensée est parfaitement innocente, d’ailleurs ; Héra est à des lieues de s’imaginer ce qu’il serait capable de lui demander en échange de ce sauvetage.

« Je n'ai fait que mon devoir, je n'allais pas laisser un bougre s'en prendre à une demoiselle ! Et je n'attends rien en remerciement... Je ne suis pas comme ça, j'agis pour aider les autres, pas pour recevoir des compliments. » Le sourire de Héra ne pourrait pas être plus grand et plus admiratif. Il est incroyable ce garçon, qu’est-ce qu’il fait là ? Elle en oublierait presque que c’est un endroit rempli de gens dangereux, tant lui semble prêt à protéger les plus faibles ; il était sûrement innocent lui aussi en arrivant, elle ne doit pas être la seule. Résistant à l’envie de lui sauter au cou, Héra attrape une bretelle de son sac, qu’elle fait passer par dessus son épaule. En silence, elle fouille à l’intérieur… pour en ressortir le plus joli coquillage qu’elle ait ramassé depuis son arrivée. Il n’est pas très gros, mais la couleur nacrée teintée de reflets violets lui a plu, et même si elle va avoir du mal à se séparer de son petit trésor, elle le lui tend, sans cesser de sourire. « Tu peux prendre ça, c’est tout ce que j’ai. Mais il est joli, ça peut décorer si t’as un chez toi… »

Elle doit avoir l’air un peu stupide, il n’a pas l’air de trop comprendre pourquoi elle lui donne ça, mais tant pis ; les petites choses qu’elle ramasse sur l’île, c’est tout ce qu’elle a de plus précieux, au final, et les donner est un gage de confiance pour la jeune femme. « Moi c’est Héra. Je viens d’arriver, je suis un peu perdue ici alors… je sais pas ce qui se serait passé si tu m’avais pas aidé. Alors merci encore. » Sauf qu’il va falloir qu’elle rentre, et là… elle ne sait pas du tout comment. Son regard est un peu suppliant quand elle dévisage finalement le jeune homme, mal à l’aise. « Tu penses que… tu pourrais m’aider à rentrer ? Je sais pas dans quelle direction on a couru… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

 I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash Empty
MessageSujet: Re: I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash    I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash EmptySam 7 Déc - 12:09

i'm holding out for a hero 'til the end of the night


La donzelle fouille dans son sac. Oh god, Ash s'attend à tout (mais surtout de la lingerie fine). Il trépigne d'impatience, les yeux grands ouverts qui essaient de zieuter dans la besace de la blondinette. Il aime les cadeaux, surtout lorsqu'il s'agit d'alcool (ou de lingerie fine). Puis bon, il vient quand même de se prendre un sacré coup dans le pif pour sauver la demoiselle en détresse, alors il mérite bien un cadeau (de la lingerie fine). Il s'imagine déjà recevoir une petite culotte en souvenir de cet acte de bravoure. Il l'accrocherait dans sa chambre (et parfois, durant les soirées froides, il se branlerait en la regardant). Mais non. Ha, il tombe de haut le guignol. Tu peux prendre ça, c’est tout ce que j’ai. Mais il est joli, ça peut décorer si t’as un chez toi… Son érection retombe bien vite. Pour décorer son chez lui ? Il aurait clairement préféré une guirlande de, devinez quoi ? Lingerie fine. Il prend le coquillage du bout des doigts, avec une tête de blasée. Putain, mais.. il est deg. Il a le seum. Il regrette presque d'avoir sauvé les miches de la gamine quoi, un nez cassé en échange d'un coquillage, franchement, elle aurait au moins pu lui faire une petite pipe quoi. Ha heu.. Merci. Arrêtez tout. Il se passe quelque chose d'étrange. Ash remercie la jeune femme alors qu'elle lui a offert quelque chose de totalement nul ? En temps normal, il aurait balancé l'objet en soupirant de lassitude, et serait parti les mains dans les poches en râlant, sans donner d'explications. Mais non, là il remercie la demoiselle (mais bon, ça ne veut pas dire qu'il ne va pas bazarder le coquillage dans une fougère plus tard hein). Mais quand même, c'est quelque chose de vraiment chelou, ça façon de réagir. Est-ce qu'Ash devient plus gentil ? Est-ce qu'il est vraiment fier de lui d'avoir pu sauver quelqu'un ? Ou alors c'est simplement le coup qu'il a reçu dans le museau qui le chamboule. Ouais, disons que c'est ça.

Moi c’est Héra. Je viens d’arriver, je suis un peu perdue ici alors… je sais pas ce qui se serait passé si tu m’avais pas aidé. Alors merci encore. Mais putain c'est quoi ce prénom. Faudrait vraiment qu'il y ait une loi sur les prénoms comme ça, ou condamner les parents de la peine de mort. Bon lui aussi hein, il peut pas trop parler en vrai, parce que son prénom n'est pas mieux, Ashtchoum quoi. (auto-clash). Ash Morton, je suis ici depuis cinq ans, et je suis un super héros durant mes heures perdues. Non mais là, ça en devient inquiétant quand même. Il fait de l'humour sans être un beauf, il a même un petit sourire. Mais Ash, que ce passe-t-il ? Tu penses que… tu pourrais m’aider à rentrer ? Je sais pas dans quelle direction on a couru… Ash a le nez qui pisse le sang maintenant, mais il réagit pas vraiment. Il a mal, mais la douleur ce calme parce qu'il commence à ne plus sentir son nez tout court en faite. Il hoche la tête, tout content. Tu fais partie de quel gang ? Non parce que quand même, il va pas aller marcher des plombes pour raccompagner une nana qui lui offre un putain de coquillage hein. Sinon moi je ne suis pas loin, tu peux dormir chez moi. Après ce que tu viens de vivre, être seule c'est pas forcément bien. Je pourrais veiller sur toi. Ha il perd pas l'nord celui-là. S'il peut ramener la fille chez lui et lui soulever sa jupe, il va pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Héra Delacroix

Héra Delacroix
AUTRES ; couturière
MESSAGES : 128
Date d'inscription : 22/11/2019
PSEUDO : Eva
AVATAR : Scarlett Leithold
COPYRIGHT : @CelestialThunder
GANG : Autres
CRIME : Meurtre avec préméditation (innocence)

 I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash Empty
MessageSujet: Re: I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash    I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash EmptySam 7 Déc - 22:25

I'm holding out for a hero 'til the end of the night


« Ash Morton, je suis ici depuis cinq ans, et je suis un super héros durant mes heures perdues. » La remarque fait rire la jeune femme, et elle en oublie même qu’il n’a pas du tout semblé apprécier le cadeau qu’elle lui a fait. Bah, c’est à dire qu’elle aurait pu lui offrir autre chose si elle avait eu quoi que ce soit d’autre en sa possession, mais ce n’est pas le cas. Elle se rattrapera plus tard, si elle arrive à faire quelque chose de ses dix doigts ici, Héra se promet d’échanger quelque chose contre une bouteille d’alcool qu’elle lui destinera. Cinq ans, c’est drôlement long, hein ? Et il a l’air d’avoir bien tenu le coup, en tout cas il est absolument adorable, Ash. Peut-être que s’il est vraiment gentil, il va pouvoir la ramener dans le Centre ? Non pas qu’elle ait grand chose à y faire, mais Héra ne s’en éloigne presque jamais sauf pour aller au bord de la mer. Le reste du temps, elle reste cachée comme une petite souris apeurée, peu désireuse de se faire remarquer. Accompagnée, elle n’aura pas besoin de courir, alors… Et puis, elle en profitera pour l’emmener à l’hôpital, parce qu’il perd beaucoup de sang par le nez quand même, c’est inquiétant. Le garçon ne l’a pas raté.

« Tu fais partie de quel gang ? » « Aucun en fait, je vis dans le Centre. Si tu m’emmènes on pourra s’occuper de ton nez ? » Au pire, si les médecins sont débordés, elle leur demandera juste un petit peu de matériel et des instructions, elle s’en sortira, non ? Avec un peu de chance il ne sera pas défiguré par le coup, ça la ferait  beaucoup trop culpabiliser. « Sinon moi je ne suis pas loin, tu peux dormir chez moi. Après ce que tu viens de vivre, être seule c'est pas forcément bien. Je pourrais veiller sur toi. » Il n’a pas tout à fait tort. Sauf qu’elle n’a jamais dormi ailleurs que dans son abri, et que la perspective d’aller ailleurs l’effraie beaucoup trop. Méfiante, Héra fronce deux petits sourcils tout fins. S’il l’a sauvée, il ne lui veut rien de plus, si ? Non, les héros doivent déjà être bien trop rares, elle ne va pas aller leur chercher des torts illégitimes, ce serait complètement idiot. « Je…  je sais pas trop. Ecoute, on va à l’hôpital, on te soigne et après… je te dirai. C’est vrai que j’ai un peu peur, toute seule. » Et c’est sans doute totalement ridicule, mais c’est comme ça. Alors qu’ils se mettent en marche, Héra regarde doucement le visage du blessé ; comme si elle cherchait des mauvaises attentions, là où il n’y en a aucune. « J’ai eu de la chance que tu me trouves. Tu faisais quoi sur la plage ? » Elle… elle ramassait des coquillages. Très utile, comme activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

 I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash Empty
MessageSujet: Re: I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash    I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash EmptyDim 8 Déc - 12:00

i'm holding out for a hero 'til the end of the night


Aucun en fait, je vis dans le Centre. Si tu m’emmènes on pourra s’occuper de ton nez ? Hallelujah, elle n'habite pas à perpète et Ash ne passera pas pour un connard en refusant de la raccompagner, parce qu'il va le faire étant donné qu'ils habitent au même endroit. Si c'est pas beau ça. Alors il sourit comme un crétin, avez son nez qui pisse le sang. Mh, appétissant ce garçon dis donc. Bon, il lui propose quand même de la ramener chez lui, parce qu'il perd pas le nord le gus, il veut la serrer, la pécho, la pénétrer, la golo golo dans la casa. Vous avez compris. Mais elle semble pas hyper chaude pour. Rah. Je…  je sais pas trop. Ecoute, on va à l’hôpital, on te soigne et après… je te dirai. C’est vrai que j’ai un peu peur, toute seule. Ha non, pas l'hôpital. Hors de question. Parce qu'Ash a trop mal et qu'il se retient déjà de pleurer, alors s'il va à l'hôpital avec elle, il va chialer sa race comme un bébé et perdre toute crédibilité auprès de la blonde. Et franchement, il veut pas ça, parce que c'est si rare qu'il soit crédible devant quelqu'un, surtout une bombe atomique naïve comme elle, alors hors de question qu'il passe à côté de cette opportunité. Allez à l'hôpital pour çà ? Mais non, c'est trois fois rien, j'ai même pas mal. Il s'amuse à faire le caïd alors qu'il a envie d'hurler à la mort et de se rouler en boule de douleur. Mais c'est sa bite qui a le contrôle, et ce soir paupaule veut faire trempette.

Ils se mettent finalement en route vers le centre, Ash compte bien la ramener chez lui. Oui oui. J’ai eu de la chance que tu me trouves. Tu faisais quoi sur la plage ? Bon, faut trouver une excuse. Parce qu'il peut pas lui dire qu'il est un alcoolique dépressif, ça ruinerait l'image de super-héros qu'elle a de lui. Je marchais. J'aime me balader à l'air libre, ça me permet de penser, de respirer. Hé mais c'est pas tout à fait un mensonge ça. Marcher seul la nuit, ça aide beaucoup Ash dans sa dépression (puis ça permet de trouver des petites nenettes aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Héra Delacroix

Héra Delacroix
AUTRES ; couturière
MESSAGES : 128
Date d'inscription : 22/11/2019
PSEUDO : Eva
AVATAR : Scarlett Leithold
COPYRIGHT : @CelestialThunder
GANG : Autres
CRIME : Meurtre avec préméditation (innocence)

 I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash Empty
MessageSujet: Re: I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash    I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash EmptyMar 10 Déc - 0:21

I'm holding out for a hero 'til the end of the night


« Allez à l'hôpital pour çà ? Mais non, c'est trois fois rien, j'ai même pas mal. » Oh, ce n’est pas la peine de jouer les grands princes pour lui faire plaisir. Héra ne peut pas rater que ça doit lui faire très mal, son nez a enflé, et il saigne. Elle ne lui laissera pas le choix, il l’a sauvée, alors il est hors de question qu’il reste blessé sans recevoir de soins adéquats. La reconnaissance lui arrache un gentil sourire, et même si elle ne répond pas à l’affirmation, elle sait déjà qu’elle va emmener Ash voir les médecins, parce que c’est absolument  nécessaire à ce stade. Quitte à ce qu’elle s’occupe elle-même de la blessure si elle accepte de venir chez lui, il se laissera gentiment soigner et puis c’est tout. Sur le chemin, la jeune femme a le coeur un peu plus léger. Sans avoir la moindre idée des intentions du garçon qui marche à côté d’elle, c’est seulement le soulagement qui domine le reste de ses pensées. Tout va bien.

Et lui alors, qu’est-ce qu’il faisait sur cette plage ? Il pourrait lui dire que lui aussi, il en a marre de cette île ; après tout,  Héra  n’est là que depuis quelques jours et il lui semble que l’Enfer serait plus attirant que cet endroit. Entre regards menaçants et incapacité à faire quoi que ce soit, elle est convaincue que même après dix ans, elle n’arrivera pas à trouver sa place. Quelque part, si ramasser des coquillages est une idée totalement loufoque et contre-productive, elle lui permet au moins de penser à autre chose qu’à cette immense prison dans laquelle on l’a mise. Dix ans ici contre vingt derrière les barreaux, on pourrait lui dire qu’elle a gagné au change, mais elle n’y croit absolument pas. « Je marchais. J'aime me balader à l'air libre, ça me permet de penser, de respirer. » Ah. Il ne doit pas en manquer ici alors, songe la jeune femme avec un petit sourire. « Ça ressemblerait presque à une phrase de poète, ça. Pourquoi tu as besoin de marcher, t’es pas bien ici ? » C’est une question stupide, bien sûr. A part les fous, personne ne peut se sentir bien ici.

Au moins, il a mis son petit cadeau dans sa poche, songe-t-elle en levant le nez, sur le chemin du Centre. Avec un soupir, elle hausse les épaules. « J’aime pas trop marcher sans rien faire, moi. Ça me réussit pas du tout de réfléchir. » Quand elle le fait, elle se rappelle qu’elle est là et pas chez elle, avec une tasse de chocolat chaud à l’orange avec son chat sur les genoux. « C’est pour ça que je ramasse des cailloux ou des coquillages. Ça m’occupe, je sais rien faire pour me rendre utile de toute façon. Enfin je peux essayer de rafistoler ton nez cela dit. » Après tout, elle a bien réparé la tête d’un drôle de garçon, l’autre fois. C’est peut-être comme infirmière qu’elle va finir, si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

 I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash Empty
MessageSujet: Re: I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash    I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash EmptyDim 15 Déc - 19:12

i'm holding out for a hero 'til the end of the night


Ça ressemblerait presque à une phrase de poète, ça. Pourquoi tu as besoin de marcher, t’es pas bien ici ? En même temps, Ash est un poète, personne n'en doute. Il sort des phrases si belles, tout le temps. Il pourrait certainement écrire un recueil de poésie d'ailleurs, mais ça demanderait trop d'implication et franchement il a la flemme. C'est difficile de répondre à la question de la gamine. Ash veut la serrer, et en même temps il ressent le besoin d'être sincère, de se confier. Après tout, les héros aussi ont le droit d'être un peu fragile de temps en temps. Si, c'est pas mal ici. Bon ça manque carrément de pizza, de bières et de télé mais ça va. Il ne répond cependant pas à la question. Il est secret sur sa vie, Ash. Il parle pour dire des conneries, pour insulter les gens, pour se montrer totalement con. Mais parler pour se confier à quelqu'un ? Même s'il en ressent le besoin, l'envie... hé ho, au final, faut pas déconner hein. J’aime pas trop marcher sans rien faire, moi. Ça me réussit pas du tout de réfléchir. Bah c'est normal après tout, les femmes ça leur réussit pas de réfléchir, sauf celles qui n'ont pas un physique hyper avantageux. Une fille, si c'est jolie, y'a pas besoin d'être intelligente. Et comme elle, elle est ultra canon, bah si elle est conne, c'est pas grave. Mais bon il sent bien Ash, que les propos misogynes ça plait pas à tout le monde, alors il préfère s'abstenir. Preuve que quand même, il fait preuve de maturité parfois hein.

C’est pour ça que je ramasse des cailloux ou des coquillages. Ça m’occupe, je sais rien faire pour me rendre utile de toute façon. Enfin je peux essayer de rafistoler ton nez cela dit. Ha ouais putain elle est bien conne. Elle se prend pour une princesse Disney la meuf, à ramasser des coquillages et des crustacés là. Du coup Ash se dit qu'elle doit avoir une sacrée paire de lolo sous son petit haut quand même. Je suis certain que tu sais te rendre utile. Comme exemple, au hasard, elle pourrait retirer ses vêtements pour se rendre utile, afin qu'Ash pense à autre chose que son nez cassé. Mais c'est un exemple comme un autre.

Continuant de marcher, ils arrivent prêt des habitations. Hors de question pour Ash d'aller à l'hôpital. Niet. On va chez toi ou chez moi ? Pour le nez. Je déteste les hôpitaux.. j'y ai des mauvais souvenirs. Ma mère y est morte, ma soeur aussi. Gros mythos mais bon, vu qu'elle semble pas très fut-fut la gamine, elle va surement le croire en se montrant compatissante. Hé, si ça se trouve, il va même gagner un second calinou. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Héra Delacroix

Héra Delacroix
AUTRES ; couturière
MESSAGES : 128
Date d'inscription : 22/11/2019
PSEUDO : Eva
AVATAR : Scarlett Leithold
COPYRIGHT : @CelestialThunder
GANG : Autres
CRIME : Meurtre avec préméditation (innocence)

 I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash Empty
MessageSujet: Re: I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash    I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash EmptyMar 17 Déc - 16:59

I'm holding out for a hero 'til the end of the night


D’un point de vue extérieur, Héra doit être sacrément ridicule. Après tout, elle est condamnée à dix ans sur une île, au milieu de criminels, et elle ne trouve rien de mieux à faire que ramasser tout ce qu’elle trouve. Il ne doit rien comprendre, son sauveur, ni qu’elle a besoin du réconfort de ces jolies choses pour avoir l’illusion de vivre quelque part, ni que c’est le seul moyen qu’elle ait de se rassurer, retomber dans une enfance qu’elle n’a jamais eue et faire mine de ne rien voir. Le déni, c’est tout ce qui la caractérise, la lâcheté aussi dans une certaine mesure. Parce qu’il faut vraiment n’avoir aucun courage pour fuir la réalité à ce point et remplir son sac de tout un tas de choses parfaitement inutiles en se disant que c’est beaucoup mieux comme ça. Enfin, Héra n’a pas du tout envie d’y penser ; elle tripote ses mains l’une contre l’autre, elle se sent bien assez idiote comme ça.

« Je suis certain que tu sais te rendre utile. » Non, il a tort, mais c’est gentil, faux, mais gentil. Relevant doucement son petit nez, Héra lui sourit sans vraiment y croire, glisse une main dans ses longs cheveux blonds. Elle est nerveuse. Elle s’est toujours considérée comme l’idiote de service, mais dans un monde comme le sien, ça n’avait aucune importance. Pas besoin d’être intelligente quand on est belle après tout, quelle importance ses états d’âme pouvaient bien avoir quand on la balançait sur un lit. Maintenant pourtant, ça devrait être important. Alors qu’ils arrivent, elle se mure doucement dans le silence. Elle ne sera jamais forte comme ce garçon qui vient de la sauver, il faut se rendre à l’évidence. « On va chez toi ou chez moi ? Pour le nez. Je déteste les hôpitaux.. j'y ai des mauvais souvenirs. Ma mère y est morte, ma soeur aussi. » Oh mon dieu, le pauvre. Les yeux écarquillés, la jeune femme pince les lèvres, pleine d’empathie. Sauf qu’elle n’a pas le matériel nécessaire pour le soigner, alors… « Ben… écoute, je vais te montrer l’endroit où je dors et je vais faire l’aller-retour, d’accord ? J’ai pas de quoi te soigner. »

Heureusement, ils ne sont pas très loin ; en quelques pas, elle le conduit dans un dédale de ruines jusqu’aux vestiges d’un vieux bâtiment, dont il ne reste pas grand chose. La pièce dans laquelle elle s’est réfugiée le premier jour est sombre, sale. Il n’y a presque rien à l’intérieur si ce n’est le maigre tas de couvertures dans lequel elle frissonne la nuit, et des coquillages. Des cailloux, des feuilles mortes, tout autour. Une maigre décoration pour un maigre logis. Toute sa vie est dans le sac à dos qu’elle a sur les épaules, mais elle ne doit pas être la seule de toute façon. « Voilà, c’est là que je vis. Tu peux m’attendre ici si tu veux, je voudrais juste avoir de quoi te soigner comme il faut, alors… » Alors elle tourne la tête, cherche dans son sac ; elle va sûrement devoir échanger un vêtement, mais ce n’est pas grave ; après tout, il l’a sauvée. « Enfin, je veux pas faire ça n’importe comment. Je te dois une fière chandelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

 I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash Empty
MessageSujet: Re: I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash    I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash EmptyMar 17 Déc - 22:22

i'm holding out for a hero 'til the end of the night


Ben… écoute, je vais te montrer l’endroit où je dors et je vais faire l’aller-retour, d’accord ? J’ai pas de quoi te soigner. Oh, des aller-retour, Ash veut en faire, mais pas en marchant (sivousvoyez). En elle. Bon, dix max parce qu'il tient pas ultra longtemps non plus. Allez, vu que ce soir c'est un héros, il en fera une quinzaine. Enfin, s'il arrive à la pécho quoi. En tout cas Ash il est tout content d'aller chez elle, parce que bon, c'est toujours cool d'aller chez une nana canon.

Il arrive chez elle et il déchante totalement. Putain mais c'est pire que chez lui. La meuf c'est vraiment une princesse Disney, c'est Cendrillon, ou Merdouillon vu l'état de sa piaule. C'est moche, y'a des coquillages de partout et y'a pas d'alcool. Ash lui, il aime aller chez les filles pour voir des trucs jolis. Parce que si c'est pour voir ce dépotoir, autant rester chez lui et baiser dans son propre lit, au moins il aura pas à lever ses fesses molles par la suite pour traîner sa carcasse dépressive jusqu'à chez lui. Voilà, c’est là que je vis. Tu peux m’attendre ici si tu veux, je voudrais juste avoir de quoi te soigner comme il faut, alors… Bien sûr qu'il va l'entendre. Hé ho, il vient pas de se manger un putain de pain dans la gueule pour repartir bredouille avec la nouille qui déborde. Je vais t'attendre oui, c'est... sympa ici. Putain que non, c'est pas sympa, c'est horrible ici. Allez Ash, il pense simplement à se dégorger le poireau. Enfin, je veux pas faire ça n’importe comment. Je te dois une fière chandelle. Sourire du gogole sur sa gueule cassée (avec le nez qui pisse toujours le sang, soit dit en passant). Tu es gentille, mais ne te donne pas toute cette peine. Parce qu'en parlant de chandelle, y'en a une qu'Ash voudrait bien lui faire rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Héra Delacroix

Héra Delacroix
AUTRES ; couturière
MESSAGES : 128
Date d'inscription : 22/11/2019
PSEUDO : Eva
AVATAR : Scarlett Leithold
COPYRIGHT : @CelestialThunder
GANG : Autres
CRIME : Meurtre avec préméditation (innocence)

 I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash Empty
MessageSujet: Re: I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash    I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash EmptyLun 23 Déc - 17:43

I'm holding out for a hero 'til the end of the night


Il doit être dépité Ash, non ? Il est très rare que Héra ramène quelqu’un chez elle, ce n’est même jamais arrivé à l’exception du petit Michael, qui n’a pas jugé une seconde l’aspect miteux et dépareillé de son chez elle. Si tant est qu’on puisse appeler ça comme ça. Le sol terreux, les vêtements épars et maladroitement rangés, la toute petite fenêtre poussiéreuse laissant passer un mince carré de lumière et toute sa misérable décoration exposée un peu partout, voilà à quoi ça ressemble sa vie, depuis qu’elle est arrivée. D’une certaine façon, c’est totalement pitoyable, et elle en a parfaitement conscience. Le rose aux joues, honteuse, elle songe qu’elle a une drôle manière de le remercier, ce garçon, de lui avoir sauvé la mise. En l’emmenant ici là où elle aurait aimé être ailleurs, mais c’est comme ça, hein ? C’est comme ça et elle ne peut rien y faire. Alors, levant un oeil suppliant vers le jeune homme, elle espère de toutes ses forces qu’il sera capable de contenir son malaise devant sa masure. Dans un tout petit recoin de sa pensée, elle s’évoque Peau d’ ne maintenant, on est pas loin de la vérité sauf qu’elle, elle ne cache pas de jolies robes dans un coffre, et elle n’a plus rien d’une princesse.

« Je vais t'attendre oui, c'est... sympa ici. » Oh, qu’il ne s’oblige pas à mentir, mais l’effort est beau, songe la jeune femme en souriant piteusement face au garçon dont le nez est toujours ensanglanté. « Tu es gentille, mais ne te donne pas toute cette peine. » De toute manière Héra ne lui laisse pas le choix ; il ne va pas rester avec le nez dans cet état, alors… elle sourit doucement, puis s’éloigne en direction de la sortie. Il n’y a même pas de porte, elle n’a aucune protection si ce n’est cet abri très éloigné des autres, personne n’aurait envie de venir la chercher ici après tout. « Dis pas de bêtises. J’en ai pas pour longtemps, d’accord ? Je reviens. » Et aussitôt, à la manière d’une petite souris fuyante, la jeune femme s’enfuit en direction de l’extérieur, après un dernier sourire dans l’encadrement de sa misérable entrée. Elle va faire vite.

Elle revient vingt grosses minutes plus tard, les bras chargés ; obligée de donner son pull en échange de matériel, elle frissonne sous son fin t-shirt en entrant dans la pièce. Avec soulagement, elle constate qu’il est toujours là. « J’ai pris tout ce qu’il fallait ! Regarde. » Elle lui montre les bandages, de quoi nettoyer la blessure, et même un tout petit morceau de bois pour remettre son nez correctement. On l’a prévenue que le garçon risquait d’avoir mal, mais ça, elle ne lui dira pas. Pour le moment, elle va juste nettoyer le sang, et ensuite elle verra, elle a essayé de tout retenir. L’invitant à s’assoir, elle se place ensuite face à lui, puis imbibe un tissus propre d’eau pour l’approcher de son visage. « Essaie de pas trop bouger, je vais faire doucement, d’accord ? » Et de passer le coton sur sa peau, un petit sourire aux lèvres. « T’es vraiment courageux, tu sais. » Et si elle avait un moyen de le remercier, assurément elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

 I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash Empty
MessageSujet: Re: I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash    I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash EmptyMer 25 Déc - 13:00

i'm holding out for a hero 'til the end of the night



Ash se retrouve tout seul dans le taudis de la princesse Disney. Mais que diable pourrait-il bien faire en attendant le retour de la jolie demoiselle ? Parler aux souris, parce que clairement c'est Cendrillon cette nana, donc doit y avoir des souris dégelasses qui tricotent des souliers non ? Brr, cette pensée le fait frissonner. Mais il se reprend vite le coco. Seul chez elle, il commence à farfouiller un peu, à regarder. Bon, il a peur de choper le tétanos dès qu'il touche quelque chose, mais s'il peut tomber sur les petites culottes de la demoiselle, il est prêt à prendre tout les risques nécessaires. Mais il ne tombe sur rien de très intéressant, fait chier.

Lorsqu'elle revient, elle est simplement en t-shirt. Bon sang, elle a filé son pull pour Ash ? Pauvre petite chose. Ash ne sait lui même pas quoi en penser, c'est tellement rare qu'on s'occupe de lui comme ça. J’ai pris tout ce qu’il fallait ! Regarde. Comme le père noël elle lui déballe ses cadeaux, les trouvailles qu'elle a négocié pour le soigner lui. Ash soupire, le nez qui pisse toujours le sang. Ne demandez pas pourquoi il fait ça, il prétextera l'envie irresistible de baiser la demoiselle, mais en tout cas il retire la veste qu'il porte pour la mettre sur les épaules de la jeune femme. Si tu dois me soigner, je ne veux pas que tu attrapes froid. Bon sang mais Ash qui fait preuve de gentillesse... Heureusement que c'est intéressé hein ! En tout cas il s'installe, le coeur serré parce que c'est une chochotte et qu'il a peur d'avoir mal. Mais ce soir, Ash est un putain de héros. Courage. Essaie de pas trop bouger, je vais faire doucement, d’accord ? BORDEL À QUEUES DE MERDE. Mais ça fait mal. Juste le coton sur le nez lui arrache des grimaces par très attirantes. Il a envie de chialer Ash mais faut qu'il joue les durs à cuir. T’es vraiment courageux, tu sais. Clairement il va trainer avec cette petite plus souvent, elle passe son temps à le couvrir de compliments, et ça flatte beaucoup l'égo surdimensionner de notre Alcoolique préféré. On me le dit souvent. C'est faux, espèce de mytho.

Pendant les soins, Ash se retient comme il peut de pleurer comme un gros bébé. C'est qu'un nez pété qui pisse le sang, ça fait un mal de chien quand même ! Mais c'est un grand garçon motivé par l'envie de tremper sa pine dans le bocal de la demoiselle, alors il se montre courageux et fort, et pas une seule larme ne coule de ses yeux. T'es douée tu sais, tu pourrais être infirmière. Aucune idée de si elle est douée ou pas, autant elle vient de lui massacrer le nez et il gardera une gueule de con toute sa vie avec un nez tordu. Mais faut bien lui faire des compliments pour la mettre dans son pieu, non ?

Mais il se ment à lui-même. Il n'est pas dans le mood de faire des galipettes Ash. À vrai dire, il n'est que rarement dans ce mood, mais il se force pour passer le temps. Sauf qu'avec elle, c'est différent. Elle est gentille avec lui, elle semble s'inquiéter pour lui et ça, ça lui fait du bien à Ash, de voir quelqu'un qui s'en fasse pour lui. Alors il soupire, lève les yeux au ciel et s'énerve contre lui même. Ash, il va à l'encontre de ses propres principes, et il ne sait pas vraiment pourquoi. Bon, tu dors chez moi ce soir. Demain on ira voir les organisateurs, ils vont surement te trouver une cabane, ce sera mieux que cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash Empty
MessageSujet: Re: I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash    I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm holding out for a hero 'til the end of the night ~ Ash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: zones neutres :: plage-
Sauter vers: