île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
eh la qui voilà ? inspecteur ash.
Invité

Anonymous
Invité

eh la qui voilà ? inspecteur ash. Empty
MessageSujet: eh la qui voilà ? inspecteur ash.   eh la qui voilà ? inspecteur ash. EmptyMer 20 Nov - 12:02

Ash + Morton

Dylan O'Brien + GleekOut!
Autres

Son cerveau se liquéfie à la vue d'une poitrine. Ash perd ses moyens, rougit et devient totalement con. Il serait près à renier ses valeurs pour une paire de lolo.

Il a un accent anglais, alors qu'il ne l'est clairement pas. Mais il a prit cet accent lorsqu'il est devenu detective, parce que ressembler à Sherlock Holmes c'est classe quand même.

Gros soucis de dépendance (si c'était le seul soucis...). Ash est totalement alcoolique, gros fumeur de cigarettes, de cigares aussi mais de bas prix parce que bah, pas les moyens. Il veut s'essayer aux drogues dures aussi, parce que c'est un petit fifou.

Il n'aime pas les gens. Voilà c'est dit. Il a des """amis""" mais c'est compliqué parce qu'Ash ne s'attache pas, il refuse. Il a vu trop de vies détruites dans son boulot parce que les gens s'aimaient puis se détestaient, alors il ne veut pas se lier aux gens.

Pourtant ce petit cœur ne demande qu'à être aimé. Il parle souvent de sa tendre môman qu'il ne connait pas, cherchant l’affection féminine à cause d'elle. D'ailleurs il se sert de cette excuse minable pour coucher avec toutes les filles qu'il croise. - Sachez qu'Ash est indéniablement le meilleur client des muses. Surement que le sexe est une façon de noyer sa possible dépression de la vie, qu'il a depuis sa naissance.

Son look est nul, il n'est pas super beau, ne prend pas soin de lui. Ash, il est morose, tout le temps. Il sourit que très peu, fait constamment la gueule, il est aigris, jamais content. À croire que la misère est attirante parce que les muses veulent de lui (il les paie pour ça, mais il aime croire qu'elles le réclament).

Il couche aussi avec des hommes mais seulement lorsqu'il est bourré comme cochon. Il ne s'en rappelle jamais, ou fait en sorte d'oublier. Pas qu'il soit homophobe, mais Ash n'assume pas d'être attiré par les hommes autant que par les femmes.

 
 
âge ; L'énergumène a 25 ans.
lieu et date de naissance ; Dans un motel pourri à San Francisco, approximativement entre le trois et le seize janvier.
origines ; Sa mère était américaine, mais comme il ne sait pas qui est son père...
pays de provenance ; USA
langue(s) parlée(s) ; L'Anglais, quelques mots d'Allemand qu'il baragouine en accentuant horriblement l'accent, et il est fier de dire qu'il sait parler le Fourche-Langue.
statut social ; Célibataire depuis toujours, il s'offre cependant parfois (trop souvent) les services de femmes aux mœurs légères. Quand il a trop bu, il se réveil souvent dans le lit d'hommes, mais il oublie.
classe sociale ; Une fois il a du faire les poubelles pour trouver un vieux reste de sandwich. mais sinon, clairement, il vivait dans un appartement miteux, avec des cafards pour colocataires.
temps d'exil ; Les années passent, ça fait déjà cinq années qu'il est exilé sur l'île.
crime présumé ; Comme son père alcoolique avant lui, ash est devenu détective privé (et alcoolique aussi). Que des missions moisies et nulles selon lui, sauf une qui le hante encore, le meurtre d'une bourgeoise à grosse poitrine. (oui, le fait qu'elle ait une grosse poitrine est un fait marquant dans la mémoire de ce rustre). Sans doute se rapprochait-il du meurtrier, parce qu'il a été accusé d’escroquerie et de hacking alors que clairement, il n'y connait rien à l'informatique.
innocence ; Pour sur ! C'est un coup monté, il est totalement innocent. Pauvre bichon.
volontaire ; Crime majeur alors pas le choix.
casier ; Un peu remplit, mais trois fois rien. des contraventions, un outrage à agent (ce con l'avait mérité alors c'est pas la faute d'ash) et ivresse sur voie publique.
l'île, c'est comment ?
C'est pas si terrible que ça. Ash aime bien être peinard, et il l'est. Ash aime bien se bourrer la gueule, et il le fait. Ash aime bien se taper des putes et devinez quoi ? Tout juste. Il a le même mode de vie qu'à San Francisco, il reste un branleur qui apporte peu d'importance à autre chose que sa petite personne.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Soyons honnête, parler avec des gens ça le fait chier. S'il pouvait il passerait sa vie devant la télé, mais manque de bol, il n'y en a pas sur l'île. Ash, il en fait le moins possible, il est plus du genre à se gratter les fesses que d'aller travailler. Alors il savait très bien qu'en rejoignant un gang, il aurait eu des comptes à rendre. Du coup, il a choisit la facilité, il est sans gang, il a prit un métier tout peinard, il est cueilleur parce qu'en hiver y'a rien à cueillir, donc il en fou pas une.

ton rêve, c’était quoi ?
Il n'a jamais eu le loisir d'avoir de grandes ambitions, vu sa vie moisie aussi... Du coup, ses rêves se résumaient à pouvoir se matter l'intégrale de sa série préférée, de ne plus débourser un seul sous en fréquentant les catins. Ce genre de rêves très, très impressionnants.
pseudo
hola la populace ! je trouve ce forum ultra chouette, j'adore le contexte. j'espère qu'Ash vous plaira et qu'il ne vous tapera pas trop sur le système eh la qui voilà ? inspecteur ash. 2832680856  



Code:
Israel Broussard ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u195">Ash Morton</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

eh la qui voilà ? inspecteur ash. Empty
MessageSujet: Re: eh la qui voilà ? inspecteur ash.   eh la qui voilà ? inspecteur ash. EmptyMer 20 Nov - 12:02

Histoire

citation ou autre





Fait disparaître ce morveux.

Mais je ne sais pas quoi en faire...

Tu t'en débarrasses, ça faisait bander les clients pervers parce qu'ils fantasmaient sur une nana en cloque, mais maintenant qu'il est là, fou le ailleurs, file le à son père.

Quel doux conte de fée que la naissance de ce petit garçon nommé Ash. Né dans un motel poisseux, repère de putains vulgaires qu'on peut chopper aussi facilement qu'une MST, l'enfant naquit dans une chambre délabrée, sortant des cuisses d'une mère bien embêtée de se retrouver avec un rejeton sur les bras. Comme son charmant Mac lui avait si bien dit, si certains clients pervers aimaient coucher avec elle lorsqu'elle était pleine, maintenant qu'elle avait mis bat, elle n'était redevenue qu'une pute parmi les autres, et avec un gamin en prime. Il fallait qu'elle s'en débarrasse pour prétendre retourner à sa vie de rêve, aux corps charnels d'hommes trapus et mal odorants, aux paiements par ticket resto et au non-respect. Vraiment, elle devait refiler le mioche à son père. Mais voilà, à force d'écarter les cuisses à tout va, trouver le père n'était pas la chose la plus simple au monde. Elle avait bien fait des recherches le temps qu'elle était enceinte, mais bon, n'allons pas nous mentir, à se taper trois mecs par jours et ça, tous les jours, la liste des potentiels pères étaient bien longues.

Heureusement la pute était bien organisée ! Elle tenait un petit carnet avec le nom de ses clients et leurs numéros de téléphones (parfois de carte bancaire aussi, lorsqu'ils dormaient profondément et que ses mains baladeuses venaient fouiller les poches des gentlemans ronflants). Au hasard, elle prit un nom correspondant à une date remontant environ à neuf mois. Dany Morton. Pauvre bougre qui n'avait rien demandé à personne, il allait avoir une jolie surprise. La femme peu distinguée, maquillée comme un camion volé et abordant un décolleté laissant peu de place à l'imagination, avait des contacts dans la police. Surtout un, l'un de ses clients. Pratique n'est-ce pas ? Grâce à lui elle trouva l'adresse de Dany, et, comme dans les films les plus tragiques, elle abandonna le nourrisson sur le seuil de la porte avec une courte lettre expliquant vite fait qu'il était le père, et blablabla.

Sept heures. C'est le temps que le bébé resta dehors à attendre qu'on daigne lui ouvrir la porte et l’accueillir. Mais heureusement, Dany Morton n'avait plus d'alcool chez lui, il du donc se résoudre à quitter son canapé et enfiler un survêtement confortable afin de partir quérir le saint Graal, sa douce binouze. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise de voir sur son paillasson un tout petit môme, bien enroulé dans une couverture - la pute n'était pas un monstre, elle avait quand même prit soin de couvrir l'enfant pour ne pas qu'il attrape froid. Putain d'bordel de merde de couille. Qu'avait doucement dit Dany dans un anglais si charmant. Sans doute qu'Ash devrait remercier l'alcool remplaçant le sang dans les veines de ce qui devenait actuellement son paternel, parce qu'absolument saoul, Dany prit la décision totalement réfléchie d'adopter l'enfant au bout de trois secondes. Faut dire, c'est qu'il avait une bonne bouille le minot.

Ash grandit dans la joie et l'amour, passant des week-ends radieux avec son père à visiter les centres d'aide pour personnes en difficultés afin de récupérer un peu de nourriture. Mais son activité préférée était de jouer à cache-cache, lorsque des hommes qu'ils ne connaissaient pas entraient en fracas chez lui pour tabasser son tendre père. Des souvenirs d'enfances qu'Ash chérira toute sa vie. Il apprit que très tard (pour ses dix ans) que son père était detective privé. Il n'en fallait pas plus au jeune garçon pour vouloir suivre les traces de son modèle. Dany était très heureux de constater que son fiston chéri voulait faire comme lui. Il mena donc à plusieurs reprises son gamin dans des missions avec lui, ne pensant pas une seule seconde aux multiples dangers que cela pourraient entraîner. Une famille totalement saine. Il était heureux Ash, il séchait les cours de son école de banlieue et malfamé pour partir en vadrouille avec son père. Pour ses quatorze ans, Dany lui autorisa de remplir une mission seul. Rien de bien compliqué, une femme parano voulait prouver l'infidélité de son mari, et Ash devait le surprendre et le photographier en pleine action. Ce qu'il fit, et en même temps il découvrit les joies de la branlette, entre deux photos. Ha, des souvenirs qui, encore une fois, il chérira toute sa vie.

Poussant toujours comme une belle fleur épanouie, Ash devint comme son père. Alcoolique notoire, aigris, râleur. Il avait beau ne pas encore avoir vingt ans, il agissait comme un vieux connard de soixante-dix ans. Le teint blafard, le regard vide et l'odeur froide de cigarette lui collant au cul, Ash était loin d'être l'homme parfait. Ce qui l'énervait le plus était son demi-frère, autre fils de son père qu'il avait eu quelques années après avoir recueillis Ash. Mais Dany n'avait jamais reconnu l'enfant, se contentant de lui envoyer parfois une carte postale remplit de fautes d'orthographes et de tâches de sueurs. Sauf que son frère voulait rencontrer Ash. Et devinez quoi ? Les deux se détestèrent. Ash ne prit jamais la peine d'appeler son frangin par son prénom. Non, le Démon lui allait mieux. Un sale petit con arrogant et présomptueux, parce que lui avait eu la chance de vivre dans le grand luxe, et non dans un appartement miteux en face d'un bar. Mais Ash s'en foutait (ou faisait croire qu'il s'en foutait, parce qu'il était mort de jalousie en vérité), et il envoyait toujours chier son frère qui, inlassablement, venait toujours lui casser les couilles.

Dany tomba malade, mais faut dire qu'à cinquante piges et ayant passé les trois quarts de sa vie à boire, à fumer, à ne pas se laver, à coucher avec des prostituées et à avoir une hygiène de vie lamentable, c'était déjà un miracle qu'il ne tombe pas malade avant. Du coup, l'homme continua de vivre comme il l'avait toujours fait dans sa vie, mais il devait arrêter d’exercer son emploi de detective privé. Youhou, une grande nouvelle pour Ash qui quitta l'école à cette annonce pour reprendre le bureau de son pôpa chéri. Les affaires marchaient bien, une enquête par mois, c'était la folie. Il travaillait trois jours puis passer le reste du mois à glander sur le canapé. Une vie de rêve en somme. Il occupait son temps à reprendre les bonnes vieilles habitudes de son père, c'est à dire fumer, aller aux putes, boire. Puis un jour, une enquête plus importante lui fut confier. Un meurtre d'une grande bourgeoise à la poitrine omnipotente. On peut reprocher beaucoup (vraiment beaucoup) de choses à Ash, mais lorsqu'il s'investi dans une tâches, il le fait à fond. Une fois, il fut chargé de retrouver un chiot égaré. Et bien soyez certain qu'il a passé des jours à chercher et faire chier la police pour cette affaire dès plus urgentes, bande de guignols. C'est pourquoi cette enquête devint toute sa vie, en peu de temps. Il passait des nuits blanches à chercher des indices, à tenter de comprendre. Il cru même trouver la clé de l’énigme, c'était le frère de la bourgeoise qui aurait fait le coup. Tss, les frères, tous des chieurs. Mais il ne put jamais aller au bout de cette mission, parce qu'un jour les flics lui tombèrent dessus, pour soit-disant une affaire d'escroquerie et de hacking. Franchement, Ash n'avait peut-être jamais touché un ordinateur de sa vie, sauf ceux en libre service dans les bibliothèques, parce que clairement il n'avait pas les moyens d'en avoir un. Quelqu'un voulait le faire tomber. Il s'était approcher trop prêt de la vérité, et voilà qu'on l'embarquait sur un bateau.

Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, mais bon, franchement, la vie sur l'île c'était pas si terrible. Il pouvait continuer de se bourrer la gueule et de se taper des putes, et ça, sans payer de loyer. La belle vie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

eh la qui voilà ? inspecteur ash. Empty
MessageSujet: Re: eh la qui voilà ? inspecteur ash.   eh la qui voilà ? inspecteur ash. EmptyMer 20 Nov - 12:14
ash morton a écrit:
le meurtre d'une bourgeoise à grosse poitrine. (oui, le fait qu'elle ait une grosse poitrine est un fait marquant dans la mémoire de ce rustre)

eh la qui voilà ? inspecteur ash. 2656022504 eh la qui voilà ? inspecteur ash. 1409368332 eh la qui voilà ? inspecteur ash. 2085970932

bienvenue ici, ta fiche me fait déjà bien rire, j'ai hâte d'en lire plus ! eh la qui voilà ? inspecteur ash. 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

eh la qui voilà ? inspecteur ash. Empty
MessageSujet: Re: eh la qui voilà ? inspecteur ash.   eh la qui voilà ? inspecteur ash. EmptyMer 20 Nov - 15:05
Citation :
il est fier de dire qu'il sait parler le Fourche-Langue.
je suis vendue eh la qui voilà ? inspecteur ash. 3782053103 en vrai j'aime déjà beaucoup ce que je peux lire et j'ai grave hâte de lire la suite ! en plus un autre avec une si belle bouille que demander de plus eh la qui voilà ? inspecteur ash. 2454022470 je sens qu'il pourra bien s'entendre avec diana (un de mes autres comptes) et du coup je viendrai surement t'embêter pour un lien eh la qui voilà ? inspecteur ash. 520071941
en attendant, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin ou encore nous rejoindre sur le discord pour rencontrer tout le monde eh la qui voilà ? inspecteur ash. 119692517 eh la qui voilà ? inspecteur ash. 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

eh la qui voilà ? inspecteur ash. Empty
MessageSujet: Re: eh la qui voilà ? inspecteur ash.   eh la qui voilà ? inspecteur ash. EmptyMer 20 Nov - 15:38
Bienvenue ici ! eh la qui voilà ? inspecteur ash. 371797655
J'aime déjà ton inspecteur Gadget ! Hâte d'en savoir plus !
S'il boit un peu trop, Ange (une muse) sera ravi de l’accueillir dans son lit eh la qui voilà ? inspecteur ash. 173440462
Revenir en haut Aller en bas
Bella Roy

Bella Roy
CHIMÈRES ; héra
MESSAGES : 376
Date d'inscription : 01/09/2019
PSEUDO : Welzy
AVATAR : Barbara Palvin
COPYRIGHT : vellichor
GANG : T'as toujours été une chimère et tu le resteras jusqu'à ce que tu sois amenée à quitter l'île. C'est une partie de toi.
CRIME : T'as tué ta mère et ton ex-mari suite à un éclat de folie. Tu regrettes pas, ils l'ont cherché.

eh la qui voilà ? inspecteur ash. Empty
MessageSujet: Re: eh la qui voilà ? inspecteur ash.   eh la qui voilà ? inspecteur ash. EmptyMer 20 Nov - 16:45
J'ai même pris la peine de sortir le bon perso pour venir ici

Bienvenue à toi, futur client eh la qui voilà ? inspecteur ash. 568219587
Ta fiche m'a fait beaucoup rire et j'ai vraiment hâte de voir la suite et ce que tu nous réserves eh la qui voilà ? inspecteur ash. 447754422 eh la qui voilà ? inspecteur ash. 4015108430 eh la qui voilà ? inspecteur ash. 656195900
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Kapudia

Nagini Kapudia
AUTRES ; cueilleur
MESSAGES : 58
Date d'inscription : 14/11/2019
PSEUDO : Dag.
AVATAR : Neelam Gill.
COPYRIGHT : Goby03 (avatar), uc (sign).
GANG : Sans Gang (Autres).
CRIME : Vol de bijoux (innocente accusée par ce qui aurait dû être sa belle-famille).

eh la qui voilà ? inspecteur ash. Empty
MessageSujet: Re: eh la qui voilà ? inspecteur ash.   eh la qui voilà ? inspecteur ash. EmptyMer 20 Nov - 16:56
Bienvenue sur le forum ! (ce titre, omg).
Ce que j'ai déjà lu de ta fiche m'a bien fait rire. eh la qui voilà ? inspecteur ash. 2396628931 Ton perso' fait bien contraste avec les autres psychopathes et malades qui sont sur cette île, j'ai hâte de voir comment il va s'en sortir dans un tel environnement. eh la qui voilà ? inspecteur ash. 2520195862
Bon courage pour la suite ! eh la qui voilà ? inspecteur ash. 447754422
Revenir en haut Aller en bas
Shea Gallagher

Shea Gallagher
AUTRES ; médecin
MESSAGES : 352
Date d'inscription : 08/09/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : bob morley.
COPYRIGHT : sweet poison (avatar), poésies cendrées (signa).
GANG : autres.

eh la qui voilà ? inspecteur ash. Empty
MessageSujet: Re: eh la qui voilà ? inspecteur ash.   eh la qui voilà ? inspecteur ash. EmptyMer 20 Nov - 17:21

Félicitations !

Ash Morton, bienvenue sur l'île !

ah mais quel bichon eh la qui voilà ? inspecteur ash. 2396628931 ta fiche est géniale, vraiment très très agréable à l'île parce que c'était bien marrant tout ça (enfin pas tellement ce qui s'y passe mais ->) Je sens que ça va être bien drôle de le voir à l'oeuvre sur l'île parce que le petit il est entouré de gens bien bien pire que lui  eh la qui voilà ? inspecteur ash. 119692517 Et du coup je viendrai assurément t'embêter pour des liens eh la qui voilà ? inspecteur ash. 173440462 eh la qui voilà ? inspecteur ash. 520071941

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

eh la qui voilà ? inspecteur ash. Empty
MessageSujet: Re: eh la qui voilà ? inspecteur ash.   eh la qui voilà ? inspecteur ash. EmptyJeu 21 Nov - 1:37
TOO FAST eh la qui voilà ? inspecteur ash. 2832680856 (je poste quand même tant pis si t'es validé eh la qui voilà ? inspecteur ash. 1556302308)


cette bouille, ce sourire eh la qui voilà ? inspecteur ash. 4015108430
j'ai juste passé cinq minutes sur le gif de ton profil en mode eh la qui voilà ? inspecteur ash. 2023754618 eh la qui voilà ? inspecteur ash. 2023754618


sinon mais ce gusse quoi eh la qui voilà ? inspecteur ash. 2396628931


cette fiche remplie d'humour a refait ma journée eh la qui voilà ? inspecteur ash. 2396628931 cette grosse feignasse qui se gratte les fesses, il est génial, jolem


pis j'adore le prénom Ash, et tu portes le patronyme de mon ex eh la qui voilà ? inspecteur ash. 2485923792 eh la qui voilà ? inspecteur ash. 2485923792  eh la qui voilà ? inspecteur ash. 2485923792


donc de deux choses l'une ; je veux un lien avec toi ou tu auras un lien avec moi eh la qui voilà ? inspecteur ash. 3782053103


BIENVENUUUUE eh la qui voilà ? inspecteur ash. 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


eh la qui voilà ? inspecteur ash. Empty
MessageSujet: Re: eh la qui voilà ? inspecteur ash.   eh la qui voilà ? inspecteur ash. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
eh la qui voilà ? inspecteur ash.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées-
Sauter vers: