île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
((black hole))
Invité

Anonymous
Invité

((black hole)) Empty
MessageSujet: ((black hole))   ((black hole)) EmptyJeu 18 Avr - 21:46

Altaïr Yi

seo kangjoon + fayrell
chimères

Altaïr c'est la combinaison d'un père coréen et d'une mère hawaïenne. Ne vous fiez pas à son regard de braise et ses manières charmeuses, ce playboy s'en fout totalement de vous. Il ne cherche qu'à vous ajouter à son tableau de chasse. Gentleman dans l'âme, il sait trouver les mots et les manières pour vous faire chavirer. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'il arrive à beaucoup de choses et c'est sans doute son plus grand défaut. Il ne cherche qu'à vous prendre dans son filet.  Charmeur, perturbateur, agile, charmant tant d'adjectif qui peuvent le décrire. Mais, tout ceci n'est que pour paraître, en réalité, Altaïr est froid, violent, franc, solitaire, stratège, impulsif, vaniteux, rebelle et bien d'autre encore. Depuis sa naissance on lui a appris à se battre, à sortir facilement les poings et a avancé tête baissée. Folie passagère ou tout simplement stupidité. Il s'énerve facilement, un peu trop facilement même, il le sait qu'il est quelqu'un de plutôt influent, il a l'art et la manière de se faire apprécié.
Soit on l'aime, soit on le déteste. On peut dire ce qu'on veut sur lui, que c'est un connard fini, qu'il est égoïste et qu'il pourrait vous laisser crever la bouche ouverte. Bon, c'est peut-être vrai, mais il faut savoir qu'une fois qu'il a de la sympathie pour vous c'est une tout autre personne, calme, serviable, câlin, souriant il vous donnera son seul morceau de pain s'il n'avait que ça a mangé. Il est très protecteur avec les membres de sa famille. Il est très accès famille, c'est toute sa vie, il en mourrait pour que l'un d'entre eux soit sauvés, il se dit que sa relation aussi fusionnelle avec chacun des membres de la famille est sans doute à cause de son père et son métier, sans cela il n'aurait peut-être pas la même relation avec sa famille.

 
 
âge ; vingt-deux ans.
lieu et date de naissance ; né à Honolulu, à Hawaï le deux avril quatre vingt dix-sept.
origines ; hawaïenne et coréenne.
pays de provenance ; corée.
langue(s) parlée(s) ; thaïlandais, hawaïen, anglais, coréen et japonais..
statut social ; le vide complet.
classe sociale ; il ne va pas dire qu'il est un chaebol, bien que cela s'en rapproche. Ils vivent bien, voir très bien, ils ont de l'argent, beaucoup d'argent..
temps d'exil ; il est ici depuis quatre ans, en effet il est arrivé sur l’île à ses dix-huit ans.
crime présumé ; trafic, il a touché un peu à tout dans ce genre de chose, que cela soit d'arme, de drogue, d'organe il a même déjà escroqué plusieurs personnes, malheureusement il s'est fait choper à faire du trafic de drogue ainsi lui et quelques personnes de son réseau sont tombés. C’est un crime majeur.
innocence ; coupable, à 100%, il ne l'a jamais nié d'ailleurs. il s'est fait prendre la main dans le sac, pourquoi tomber encore plus bas à dire que ce n'était pas lui mais son sosie ?
volontaire ; oui.
casier ; casier vierge.
l'île, c'est comment ?
il est arrivé en même temps que son grand frère, alors il est vrai qu'il n'avait pas la frayeur de se retrouver seul. Altaïr savait se débrouiller, que cela soit seul ou en groupe. Il se faisait facilement à l'endroit, il devait juste survivre, c'est tout. C'était ce qu'il faisait tous les jours et il en avait l'habitude. Il ne connaît pas encore toute l'île en détail, mais tout ce qui l'importe c'est de connaître la délimitation de terrain des groupes.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Tout simplement car avant tout cela il était aussi dans un gang. Alors il préfère mettre les pieds là où il est à l’aise et où il connaît un minimum.

ton rêve, c’était quoi ?
un rêve, devait-il en avoir un ? Il n'a jamais vraiment pensé à ça, il vivait au jour le jour. Le futur, il n'y pense pas. Il continue ses petites affaires dans l'ombre et récolter de l'argent, c'était tout ce qui l'intéressait.
red.nebula
22 ans ; présente 4/7 ; plutôt dans les 500 mots.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

((black hole)) Empty
MessageSujet: Re: ((black hole))   ((black hole)) EmptyJeu 18 Avr - 21:46

i’m your nightmare

when your galaxies collid


Altaïr, prénom pas très coréen ou hawaïen n'est-ce pas ? On peut se poser tout un tas de questions quant au pourquoi du comment le jeune homme se prénomme ainsi. Ses parents sont tous deux passionnées d'astrologie, peut-être leur seul point commun d'ailleurs ; ils ont ainsi prénommé leurs quatre enfants en rapport avec ça. Altaïr ; soit la constellation de l'Aigle compte parmi les étoiles les plus brillantes du ciel nocturne. Il a toujours aimé ce prénom et en est reconnaissant.

Il n'y a pas grand-chose à dire sur son histoire, elle n'est ni très intéressante ni très enviable. Il est né à Honolulu, capitale d'Hawaï, tout comme ses frères et sœurs avant de finalement déménager en direction de Séoul. Il n'a jamais été le premier durant ses années scolaires mais n'a pas non plus été le dernier. Il avait des notes suffisantes avec peu d'efforts fournis, il côtoyer les petits établissements, c'était plus facile de soudoyer le principal. Son père est à la tête d'un gang de mafias nommé Pandora, celui-ci sévit à Séoul et ses environs. Altaïr c'est toujours demandé comment cela c'était passé pour son père pour qu'il finisse avec ce genre de métier, car il faut dire que tu ne dis pas je veux être chef de gang à ton conseiller d'orientation, avait-il trop regardé Le Parrain ? Ou trop mangé de nourriture italienne ? Ou encore trop prit exemple sur les yakuzas ? Tant de question qu'il a arrête de se poser lorsqu'il voyait l'influence que cela provoque, ont osé même ne pas parler au jeune homme, les enfants avaient peur de lui. Même les adultes ne disaient rien. Altaïr en profiter, il aimait ce mode de vie, des amis, en avait-il réellement besoin ? Il n'y a qu'une seule personne qui n'appartient pas à sa famille qui compte pour lui, le reste il s'en fiche. Son père était déjà dans le collimateur des autorités depuis longtemps, pour à chaque fois pour faute de preuves tangibles il fit relâcher. Heureusement qu'il y avait de bons "nettoyeurs" dans le gang. Altaïr faisait partie du gang, comme tous les autres enfants, l'argent facile, la peur, cela faisait plus sourire le jeune adulte qu'autre chose. Il avait ce qu'il voulait quand il le voulait. En plus de cela, il avait des gardes du corps. Il a touché un peu à tout type d'activité dans le groupe, trafic d'organe, de drogue, de médicament ainsi qu'escroquerie ou de vol.

Son arrestation fut assez rapide, il était en pleine négociation sur le prix afin de vendre sa marchandise en compagnie de son frère et de trois-quatre autres membres du gang. Il y avait parmi les futurs acheteurs un traître ; pas besoin d'expliquer ce qu'il s'st passé ensuite. Tous furent arrêtés, quant aux jeunes se faisant attraper dans le lot, soit Altaïr et son grand frère, ils firent emmener sur un bateau et conduit vers une île.

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Conti-López

Rosa Conti-López
CHIMÈRES ; cerbère
MESSAGES : 383
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : mimi elashiry.
COPYRIGHT : lilousilver (avatar) + mars (signa)
GANG : milicienne.

((black hole)) Empty
MessageSujet: Re: ((black hole))   ((black hole)) EmptyJeu 18 Avr - 23:10
aaawn altaïr ((black hole)) 656195900
contente que tu nous rejoignes **
avec le même personnage en plus :hehehe:

bon courage pour le peu de choses qu'il te reste à faire sur la fiche ((black hole)) 371797655
si t'as la moindre question, hésite surtout pas, et si tu veux rejoindre le serveur discord, same ((black hole)) 4015108430
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

((black hole)) Empty
MessageSujet: Re: ((black hole))   ((black hole)) EmptySam 20 Avr - 3:18
altaïr ça me fait trop penser à assassin's creed, j'espère qu'il fait du parcours ((black hole)) 846251301 en tout cas ton perso a l'air bien intéressant, j'adore le caractère !
bienvenue ici en tout cas ((black hole)) 371797655
puis j'ai remis ton pseudo dans le bon ordre ((black hole)) 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

((black hole)) Empty
MessageSujet: Re: ((black hole))   ((black hole)) EmptySam 20 Avr - 3:26
seo kangjoooooooooon ((black hole)) 447754422 ((black hole)) 447754422 ((black hole)) 447754422
bienvenue avec altaïr le beau ((black hole)) 3314782227
j'adore son caractère et j'espère qu'on pourra se trouver un petit truc ((black hole)) 568219587
( j'ai pt déjà une idée, je dis ça je dis rien ((black hole)) 119692517 )
bonne chance pour le reste de ta fiche ((black hole)) 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

((black hole)) Empty
MessageSujet: Re: ((black hole))   ((black hole)) EmptySam 20 Avr - 8:50
Bienvenue sur le forum avec ce perso, bon courage pour ta fichounette ((black hole)) 836450313
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

((black hole)) Empty
MessageSujet: Re: ((black hole))   ((black hole)) EmptySam 20 Avr - 22:43
Je vous remercie ((black hole)) 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

((black hole)) Empty
MessageSujet: Re: ((black hole))   ((black hole)) EmptyMar 23 Avr - 11:35
CE PSEUDO + CE PRENOM JEEE
épouse-moi ? ((black hole)) 1442758487 trop contente de voir une nouvelle chimère hihi ((black hole)) 520071941 agrandissons le clan des dieux :/ en tout cas son cara, j'aime ((black hole)) 3314782227 réserve moi un petit lien ((black hole)) 4015108430
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


((black hole)) Empty
MessageSujet: Re: ((black hole))   ((black hole)) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
((black hole))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: