île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: les enfants perdus :: autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3M - Bad Things
Letizia González

Letizia González
ALCHIMISTES ; dame séli
MESSAGES : 59
Date d'inscription : 11/11/2019
PSEUDO : @.lokkay (bazzart) , Noémie (Nono ou Noèm)
AVATAR : Lily babe Maymac
COPYRIGHT : @NOCTAE (avatar)
GANG : villageoise Dame Séli chez les Alchimistes
CRIME : Braquage avec arme, violence sur un otage.

3M -  Bad Things  Empty
MessageSujet: 3M - Bad Things    3M -  Bad Things  EmptyDim 17 Nov - 0:39

Le trio et la "traître"

citation ou autre
Trio infernal où les nerfs lâchaient toujours à cause de cette même fille. Muse qui imprègne sa présence dans les pensées des frères, le goût de son baume à lèvres restant sur les leurs. Une ex-petite amie de chacun devenue une demi-sœur au yeux de la lois. Leur père et sa mère s'unissant malgré l'attirance qui était restée entre leurs enfants. Demi-sœur, demi-frère, situation devenue trop étrange par leurs passifs amoureux, titres qu'ils décident de pas prendre en compte. L'un tombe, le reste aussi un pact imposé dans le trio qui devient une règle lorsque la sœur s'intègre pour faire un quatuor. Un pact qui aux yeux de deux des frères n'a pas été respecté qu'alors elle cherchait juste à les protéger.

Marco González
Leader t'es devenu, t'as pas vraiment eu le choix faut dire. Ils t'ont désigné sans vraiment le vouloir non plus. T'es souvent là pour eux, toujours trop présent et protecteur avec eux qu'ils t'ont plus ou moins attribué. T'as toujours été proche de tes frères et d'elle aussi malgré les nombreuses disputent qu'elle a causé dans ta fratrie. Sauf qu'elle vous a balance cette connasse, vous vous êtes fait prendre par les flics par sa faute. Alors tu lui en veux, t'as la rage contre elle. T'as presque envie qu'elle crève mais t'es tu ne peux pas. T'es pas assez courageux pour la tuer, elle.
Miguel González
Discretion, ton deuxième prénom. Tu restes dans l'ombre de tes frères tout en les suivant. Trop observateur pendant que tes deux frères restent dans les premières lignes. Elle, tu l'aime bien. Elle a réussi à tu la crois quand elle te dit que votre exil c'est pour votre sécurité. Qu'elle a fait beaucoup de chose pour vous malgré qu'elle vous ait mis en danger. Malgré votre passif amoureux, tu la considères comme une sœur maintenant
(pris) Bras droit, t'as toujours suivit le leader. La seule trahison que t'as réussi à lui faire c'est de sortir avec elle pendant quelques mois. Tu l'aimais toujours malgré qu'elle soit cette électron libre. Ton amour pour elle s'est pourtant mélangé à de la haine. T'es perdu, tu craches sur elle mais pourtant elle ne cesse de danser dans tes penser.
(prise) pour Leti j'ai pas encore fait de résumer mais j'vous présente ma fiche de prez en attendant : -> ici (elle est pas longue promis)
Exigences : Alors, je me suis pas spécialement étalée sur l'histoire des frères du coup il se peut qu'en fonction des premiers arrivés il y ait des rajouts dans l'histoire. Les seuls trucs à respecter c'est qu'avant qu'ils forment une famille recomposer avec Letizia, ils sont sorti au moins une fois avec elle.

Avatar : Pour ce qui est des avatars ils sont négociable bien sûr. J'ai mis Thomas Davenport, Nicolas Simoes et Diego Barrueco parce que c'est le trio que j'avais en tête.

Nom + Prénom : Le nom de famille est non négociable par contre.
Par contre les prénoms vous pouvez complètement les changer hein! Et ils sont pas obligés de commencer par la même lettre c'est juste que j'ai fais ça comme ça au feeling! 3M -  Bad Things  2396628931

Groupes : C'est totalement libre vous en faites ce que vous voulez, vous les mettez où vous voulez! 3M -  Bad Things  559286631

Crime : ils sont impliqués dans plusieurs braquages de banque à la fin de leur adolescence. C'est Leti qui les a balancé pour les protéger, Leti quant à elle s'est faite prendre pendant un braquage avant qu'elle n'ait pu tuer celui qui voulait voir les triplés morts. Pour ce qui est du pays de provenance, ils se sont tous fait prendre en France parce qu'ils vivaient là-bas.

Evolutions liens : Alors tout d'abord je tiens juste à signaler que le ship avec Letizia c'est compliqué. elle connait pas l'amour, pour elle c'est une faiblesse qu'elle chercher chez les autres pour pouvoir les manipuler. Elle peut tomber amoureuse, oui mais le problème c'est qu'elle est très infidèle puisque c'est une grosse tepu qui vend son corps pour se faire des proies. Bon sinon, en ce qui concerne le lien entre frères je voyais ça : Ils s'aiment beaucoup, sont toujours unis (pas forcément dans le même gang). Il leur arrive parfois de s'engueuler pour tout et n'importe quoi mais beaucoup à cause de Letizia (déjà parce qu'elle aime mettre le bordel dans leur trio mais parce qu'ils ont pas tous une même vision d'elle vous voyez?) Après, au fur et à mesure des rps toutes évolutions est possible genre je sais pas elle peut se faire détesté par les 3 pour une raison x ou alors ils reforment ce quatuor d'enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

3M -  Bad Things  Empty
MessageSujet: Re: 3M - Bad Things    3M -  Bad Things  EmptyLun 18 Nov - 17:02
3M -  Bad Things  2485923792
Revenir en haut Aller en bas
Letizia González

Letizia González
ALCHIMISTES ; dame séli
MESSAGES : 59
Date d'inscription : 11/11/2019
PSEUDO : @.lokkay (bazzart) , Noémie (Nono ou Noèm)
AVATAR : Lily babe Maymac
COPYRIGHT : @NOCTAE (avatar)
GANG : villageoise Dame Séli chez les Alchimistes
CRIME : Braquage avec arme, violence sur un otage.

3M -  Bad Things  Empty
MessageSujet: Re: 3M - Bad Things    3M -  Bad Things  EmptyLun 18 Nov - 17:20
Coucou toué 3M -  Bad Things  2507447733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


3M -  Bad Things  Empty
MessageSujet: Re: 3M - Bad Things    3M -  Bad Things  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
3M - Bad Things
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: les enfants perdus :: autres-
Sauter vers: