île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
enid essaye de ne pas se noyer
Invité

Anonymous
Invité

enid essaye de ne pas se noyer Empty
MessageSujet: enid essaye de ne pas se noyer   enid essaye de ne pas se noyer EmptyMer 6 Nov - 23:41



du 06/11 au ??

motif : vous avez dû le remarquer, mais je suis moins présente ces derniers-temps ! c'est normal je suis surchargée avec la fac haha. je suis passée en L3 cette année, et askip à La Sorbonne ils ADORENT nous faire crouler sous les devoirs, les oraux, les DST, les DM et toutes ces joies ... enfin bref, sachant qu'en plus j'habite à plus d'une heure de la face, je passe beaucoup de temps dans les transports (le RER D on adore ..). tout ça pour dire que je suis claquée, je galère, mais je garde la tête hors de l'eau ! aussi, même si j'essaye de rester active, ça va commencer à être compliquer surtout que ma période de partiel sera en décembre, donc ça arrive bientôt. enid essaye de ne pas se noyer 2832680856
dernier mot ? : j'vous aime. :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Shea Gallagher

Shea Gallagher
AUTRES ; médecin
MESSAGES : 352
Date d'inscription : 08/09/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : bob morley.
COPYRIGHT : sweet poison (avatar), poésies cendrées (signa).
GANG : autres.

enid essaye de ne pas se noyer Empty
MessageSujet: Re: enid essaye de ne pas se noyer   enid essaye de ne pas se noyer EmptyMer 6 Nov - 23:53
la liste de choses est terrifiante enid essaye de ne pas se noyer 1411577228 en plus le rer D c'est la mort enid essaye de ne pas se noyer 2832680856
alors je te souhaite bien du courage pour tout ça, t'inquiètes on te garde ta place bien au chaud enid essaye de ne pas se noyer 520071941 et n'hésite pas à venir faire coucou quand t'as besoin de te changer les idées ! tu vas tout gérer enid essaye de ne pas se noyer 698402098
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

enid essaye de ne pas se noyer Empty
MessageSujet: Re: enid essaye de ne pas se noyer   enid essaye de ne pas se noyer EmptyJeu 7 Nov - 5:28
enid essaye de ne pas se noyer 3314782227
Revenir en haut Aller en bas
Shanti Kapudia

Shanti Kapudia
ALCHIMISTES ; uther
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 23/09/2019
PSEUDO : Shanti Kapudia
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Alchimistes

enid essaye de ne pas se noyer Empty
MessageSujet: Re: enid essaye de ne pas se noyer   enid essaye de ne pas se noyer EmptyJeu 7 Nov - 7:28
Courage avec tes cours ! Tu vas t'en sortir ! On est de tout cœur avec toi ! enid essaye de ne pas se noyer 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

enid essaye de ne pas se noyer Empty
MessageSujet: Re: enid essaye de ne pas se noyer   enid essaye de ne pas se noyer EmptyVen 8 Nov - 9:46
Aie aie aie...Courage miss ! Tu peux le faire, on croit en toi ! Défonces tes cours et reviens nous quand tu seras plus posée enid essaye de ne pas se noyer 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

enid essaye de ne pas se noyer Empty
MessageSujet: Re: enid essaye de ne pas se noyer   enid essaye de ne pas se noyer EmptyLun 11 Nov - 12:27
merci les loulous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

enid essaye de ne pas se noyer Empty
MessageSujet: Re: enid essaye de ne pas se noyer   enid essaye de ne pas se noyer EmptyVen 27 Déc - 18:12
@enid turner je viens aux nouvelles enid essaye de ne pas se noyer 3764928585 est-ce que tu as réussi à garder la tête hors de l'eau ? et surtout, est-ce que tu as encore besoin de cette absence ou tu crois que tu peux nous revenir ? enid essaye de ne pas se noyer 1376737002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


enid essaye de ne pas se noyer Empty
MessageSujet: Re: enid essaye de ne pas se noyer   enid essaye de ne pas se noyer Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
enid essaye de ne pas se noyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: Absences-
Sauter vers: