île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
enid essaye de ne pas se noyer
Invité

Anonymous
Invité

enid essaye de ne pas se noyer Empty
MessageSujet: enid essaye de ne pas se noyer   enid essaye de ne pas se noyer EmptyMer 6 Nov - 23:41



du 06/11 au ??

motif : vous avez dû le remarquer, mais je suis moins présente ces derniers-temps ! c'est normal je suis surchargée avec la fac haha. je suis passée en L3 cette année, et askip à La Sorbonne ils ADORENT nous faire crouler sous les devoirs, les oraux, les DST, les DM et toutes ces joies ... enfin bref, sachant qu'en plus j'habite à plus d'une heure de la face, je passe beaucoup de temps dans les transports (le RER D on adore ..). tout ça pour dire que je suis claquée, je galère, mais je garde la tête hors de l'eau ! aussi, même si j'essaye de rester active, ça va commencer à être compliquer surtout que ma période de partiel sera en décembre, donc ça arrive bientôt. enid essaye de ne pas se noyer 2832680856
dernier mot ? : j'vous aime. :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Shea Gallagher

Shea Gallagher
AUTRES ; médecin
MESSAGES : 352
Date d'inscription : 08/09/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : bob morley.
COPYRIGHT : sweet poison (avatar), poésies cendrées (signa).
GANG : autres.

enid essaye de ne pas se noyer Empty
MessageSujet: Re: enid essaye de ne pas se noyer   enid essaye de ne pas se noyer EmptyMer 6 Nov - 23:53
la liste de choses est terrifiante enid essaye de ne pas se noyer 1411577228 en plus le rer D c'est la mort enid essaye de ne pas se noyer 2832680856