île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
brittle bones nicky | Nicky
Nicky Myers

Nicky Myers
ALCHIMISTES ; bohort
MESSAGES : 50
Date d'inscription : 01/11/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Chris Wood
COPYRIGHT : carpediem
GANG : alchibitch
CRIME : double homicide

brittle bones nicky | Nicky Empty
MessageSujet: brittle bones nicky | Nicky   brittle bones nicky | Nicky EmptyVen 1 Nov - 0:56

Nicky Myers

chris wood + carpediem
alchimistes

"putain, t'es vraiment chelou comme mec Nicky."

"par contre, ça fait genre 2 minutes que t'as pas cligné des yeux, tu peux arrêter s'il te plait."

"pourquoi tu souris comme ça alors qu'on parle de la mort d'une pauvre bête? -à manger? mouais."

"bon dieu, je t'ai pas entendu arriver, me fais pas des frayeurs comme ça Nicky!"

"Et pourquoi ton nom de famille c'est Myers? Genre on dirait le tueur dans ce film... T'as pas choisi? Bah pourtant tu lui ressembles presque."

"c'est vrai que tu pourrais faire du mal à n'importe qui s'en prend à ta famille? ... Ouais mais c'est qui ta famille?"

"Tu m'expliques comment ça se fait qu'on te voit toujours au dernier moment?"

"En fait, t'es pas si méchant si on apprend à te connaître."

"Et donc t'es atteint d'hyperosmie?... Et c'est quoi en clair?... Donc en fait tu sens plus les choses que les autres et c'est désagréable?... Ou agréable? C'est bizarre wow."

 
 
âge ; 27 ans, l'âge n'a jamais eu d'importance pour toi.
lieu et date de naissance ; 14 août 1992, à Hambourg.
origines ; t'entends les bruits de couloirs, t'as pas vraiment de famille, t'avais 3 ans lorsqu'on t'as retiré à ton père Allemandes tu supposes, tu te questionnes pas vraiment.
pays de provenance ;douce Allemagne qui t'as portée en son sein de nombreuses années
langue(s) parlée(s) ; t'avais une famille qui parlait l'anglais et toi t'étais là avec ton allemand sans fautes. Puis t'en as eu une autre où t'as du parler la langue des signes pour la gamine
statut social ; t'as pas aimé grand monde dans ta vie, un cleps peut-être, la gamine qui était comme ta petite soeur, Ben. Mais le sentiment au fond du coeur, celui d'amour, jamais. T'es un connard plus qu'autre chose.
classe sociale ; du fric, t'en as eu pendant un temps, le deal qui fonctionnait bien. Mais t'as tout claqué, sale pauvre.
temps d'exil ; He bah, ça fait neuf longues années que tu traînes ton cul sur l'île
crime présumé ;délit majeur de base on venait te chopper pour trafic et t'avais buté t'as partenaire. T'es tombé pour meurtre. Pas ouf, t'as récidivé une fois en cellule.
innocence ; putain, non
volontaire ; ah, t'as pas eu le choix, non..
casier ;bizarrement, pas grand chose, détente de stupéfiants, quelques bastons sans importance
l'île, c'est comment ?
t'es ici comme chez toi hey, tu vis la vie de rêves parmi les homicides, les fratricides et les bons moments. Il y a une chose que tu tolères pas ici, c'est les connards de violeurs, tu pètes la gueule à ces derniers quand tu veux.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
t'es plus ou moins un de ceux qui l'a fondé. Tu fais pas parti des sphères de l'état, pas fan des décisions. Mais tu l'as plus ou moins mis sur pieds, t'as lancé le trafic et t'es devenu un bon petit chevalier aux ordres d'un bon petit roi.

ton rêve, c’était quoi ?
t'en avais pas, les rêves c'est pour les cons. Tu voulais juste un peu plus de temps pour toi et te pensées. Hey, tu l'as ici ton temps, non?
d3nver
quand est-ce que je deviens sérieuse?  brittle bones nicky | Nicky 2531343353  



Code:
Chris Wood ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u179">Nicky Myers</a> (08/11)
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Myers

Nicky Myers
ALCHIMISTES ; bohort
MESSAGES : 50
Date d'inscription : 01/11/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Chris Wood
COPYRIGHT : carpediem
GANG : alchibitch
CRIME : double homicide

brittle bones nicky | Nicky Empty
MessageSujet: Re: brittle bones nicky | Nicky   brittle bones nicky | Nicky EmptyVen 1 Nov - 0:56

Histoire

brittle bones nicky | Nicky 2531343353


Wires got crossed when I was about 3
Dad had bloody heavy hands, used them on me
My mamma? Bless her heart, 'cause she gave me a start
She got killed, bad man, dad stiffed in a scam

J'étais là, j'ai pas choisi, j'ai regardé. Lorsque la police a débarqué c'était moi qui tenait la main de maman tandis qu'elle s'éteignait.

Grew up in the system, bounced, couple homes
This woman Mary, gifted me hand-me-down clothes
Shy at the start, 'til this guy named Shifty
Who had 100 pounds on me called me “Brittle Bones Nicky”
A target aimed straight at my face
Big house of kids, cred is cake
Rounded up a couple bucks, got it freshly baked
Sat down to dinner
Put it right in his face
Right in his f*cking face

Il est tombé en avant, s'est mangé la table contre la nuque. Il s'est brisé la colonne. J'ai reposé mon cul sur la chaise, à écouter les cris des autres qui demandaient qu'on appelle une ambulance. Elle était bonne cette tarte, je m'en suis léché les doigts. Plus personne est venu m'ennuyer après.

Bounce ahead a couple years, king of my peers
We biked the block, cheersin’ pretty girls beers
Did alright for myself, petty thefts I pulled
I dropped outta school, built a circle of bulls
Needing more money, covered head to toe
Snuck up, sucker, took his stash, and drove
The cash stashed, it was pouring in
Bulk of it up my nose
How dumb I was, seventeen
And way out of control
The cops kicked down the door
She did a line right off my (Wow!)
Said “That’s one way to go down”
Knew I was hard as rock

J'avais mon petit monde, un business qui se passait bien, j'avais Erica avec moi. Et j'aurais pu continuer de cette manière. Mais les flics sont venus taper à la porte. Erica sous la main, me taille une pipe avec le sourire complice. C'était elle qu'avait tout balancé, du trafic, aux décès. Il m'a pas fallu longtemps pour que mes mains enserrent sa gorge. Il a pas fallu longtemps pour qu'elle crève sous mes yeux, douce douleur qui s'envole vers le ciel lui même. Les flics qu'arrivent trop tard, connards sans regrets, sourire sur le visage. Erica t'avais qu'à pas parler sale pute.

Bars, new world, who could I trust?
Killers were nice, smugglers were rough
Met a man named Ben, quite sharp & witty
Gave me books about money & cities
Taught me ropes, only years coulda gained
Looked out for each other, M.O’s the same
That night I heard Ben, turning 50 in May
Yellin’ so loud, two decades we aged
Found him cornered, pants down, shanked
Didn’t even think twice, man I barely blinked

Le seul pote que j'ai dans ce monde, prêt à se faire violer aux détours des murs. J'ai pas choisi que ça me tombe dessus, mais je refuse que ça lui tombe dessus.

If it cost me my life, man, I'd save my only friend
That’s something I could live with
I could take that 'til the end

J'vois que ce connard n'est pas mort, j'lui offre un grand sourire tandis que j'défonce de mes points les deux qui lui avaient sauté dessus. Je sais qu'il y en a un qui se relèvera plus jamais. Le second par contre je sais pas, peut-être qu'il pourra. Le fait est qu'il pourra plus marcher, j'ai briser sa colonne entre mes deux bras.

On m'laisse pas le choix, m'envoie sur cette île parce que j'suis pas foutu de me tenir avec des gamins. Et puis apparemment j'suis trop flippant à les regarder sans parler.

Revenir en haut Aller en bas
Lina Olsen

Lina Olsen
AUTRES ; chasseuse & ébéniste
MESSAGES : 62
Date d'inscription : 13/10/2019
PSEUDO : wolf.
AVATAR : Elle Fanning.
COPYRIGHT : wolf.
GANG : Autres.
CRIME : Cinq homicides sacrément violents.

brittle bones nicky | Nicky Empty
MessageSujet: Re: brittle bones nicky | Nicky   brittle bones nicky | Nicky EmptyVen 1 Nov - 0:56
Mon putain de psychopathe chéri est arrivé. Je t’aime pour ce nom de famille si beau, si parfait, si … ARRRGGGG. brittle bones nicky | Nicky 520071941 je t’aime putain de merde. Bouge de faire ta fiche je veux savoir qui est Erica.

Nickina OTP.

Ps : jtm
Revenir en haut Aller en bas
Willow Blackburn

Willow Blackburn
CHIMÈRES ; terpischore
MESSAGES : 71
Date d'inscription : 13/10/2019
PSEUDO : .lokkay
AVATAR : Alissa Salls
COPYRIGHT : @bleu amer (avatar)
GANG : Elle est l'une de ces personnes qui parvient à t'envoyer aux enfers lors d'un duo de danse sous ces draps blancs (Chimère, muse). Elle est celle dont le rôle est de charmé par ses multiples danses pour garder ce même but final. (Terpischore)

brittle bones nicky | Nicky Empty
MessageSujet: Re: brittle bones nicky | Nicky   brittle bones nicky | Nicky EmptyVen 1 Nov - 1:25
BOUUUUUUH FICHE VIDEEEEEEE brittle bones nicky | Nicky 896916287

rewelcome bb sinon hein brittle bones nicky | Nicky 656195900
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

brittle bones nicky | Nicky Empty
MessageSujet: Re: brittle bones nicky | Nicky   brittle bones nicky | Nicky EmptyVen 1 Nov - 1:28
Je suis d'accord avec Willow bouh !

Mais re bienvenue babe, on t'aime et on a hâte d'en savoir plus brittle bones nicky | Nicky 371797655 brittle bones nicky | Nicky 3118164139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

brittle bones nicky | Nicky Empty
MessageSujet: Re: brittle bones nicky | Nicky   brittle bones nicky | Nicky EmptyVen 1 Nov - 11:05
Fais attention à ce que tu fais à Lina, toi. :kill: Je te surveille brittle bones nicky | Nicky 2485923792

Et une fiche vide, mais quelle horreur ! Va vite remplir ça !

Re-bienvenue quand même brittle bones nicky | Nicky 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Myers

Nicky Myers
ALCHIMISTES ; bohort
MESSAGES : 50
Date d'inscription : 01/11/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Chris Wood
COPYRIGHT : carpediem
GANG : alchibitch
CRIME : double homicide

brittle bones nicky | Nicky Empty
MessageSujet: Re: brittle bones nicky | Nicky   brittle bones nicky | Nicky EmptyVen 1 Nov - 11:23
MERCI LES BEAUX, JE FAIS CA DE CE PAS JE VOUS JURE brittle bones nicky | Nicky 447754422 brittle bones nicky | Nicky 447754422 brittle bones nicky | Nicky 1122181634 brittle bones nicky | Nicky 2531343353
Revenir en haut Aller en bas
Lina Olsen

Lina Olsen
AUTRES ; chasseuse & ébéniste
MESSAGES : 62
Date d'inscription : 13/10/2019
PSEUDO : wolf.
AVATAR : Elle Fanning.
COPYRIGHT : wolf.
GANG : Autres.
CRIME : Cinq homicides sacrément violents.

brittle bones nicky | Nicky Empty
MessageSujet: Re: brittle bones nicky | Nicky   brittle bones nicky | Nicky EmptyVen 1 Nov - 12:50

Félicitations !

Nicky Myers, bienvenue sur l'île !

Ton perso est dingue, mais ça tu le sais déjà. Je sens que ça va rajouter pas mal de drama, comme si y'en avait pas déjà assez. brittle bones nicky | Nicky 173440462 Va répondre, maintenant, bae. Trop hâte d'officiellement les jouer. brittle bones nicky | Nicky 520071941

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


brittle bones nicky | Nicky Empty
MessageSujet: Re: brittle bones nicky | Nicky   brittle bones nicky | Nicky Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
brittle bones nicky | Nicky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky Myers
» We are the ones who will never be broken ~ Nicky
» Darkness getting darker ft. Nicky Myers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées-
Sauter vers: