île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(ayoub eden) violences ▾
Invité

Anonymous
Invité

(ayoub eden) violences ▾ Empty
MessageSujet: (ayoub eden) violences ▾   (ayoub eden) violences ▾ EmptyLun 15 Avr - 19:13

ayoub eden

kaine buffonge + avatarsbyme
magiciens

+ violent + parle que quand c'est nécessaire + bonne mémoire + solitaire + curieux + intimidé par la gente féminine + trouve la plupart des magiciens totalement écervelés + sait pas trop ce qu'il fout là + il a rejoint les magiciens cinq mois après son arrivée pour qu'ils le laissent tranquille mais en fait c'est pire maintenant + fume + bois + surnommé Hagrid + touche pas aux conneries préparées par son gang + va casser la gueule à ceux qui sont pas réglos avec les magiciens + déteste du plus profond de son être les têtes de glands de la Milice + il laisse tranquille les nouveaux + aime bien chercher la merde là où y'en a pas + baissez le regard et il vous laissera tranquille + c'est pas le plus dangereux des magiciens + du coup ça arrive parfois que les plus courageux adversaires viennent lui demander de les défendre contre ses propres alliés + parce qu'il déteste l'injustice + et l'autorité

+ yeux vairons + tâches de rousseurs + 1m81 + corps recouvert de bleus + son auriculaire gauche est foutu + souvent le visage écorché + encaisse bien + il a un poing faible + donne des coups + percé + tatoué du triangle des magiciens sur son majeur droit + musclé + bon cardio + pas très agile + gueule de merde

 
 
âge ; 19.
lieu et date de naissance ; melbourne, 3 décembre 1999.
origines ; australien, sud-africain.
pays de provenance ; australie.
langue parlée ; anglais.
statut social ; célibataire.
classe sociale ; défavorisée, sans attache, sans famille.
temps d'exil ; presque 2 ans.
crime présumé ;violences physiques avec préméditation et refus d’obtempérer. possession de stupéfiants lors du délit. majeur.
innocence ; coupable.
volontaire ; non.
casier ; plusieurs cas de fuite de ses foyers d'accueil, comportement violent, possession de drogues douces, légères dégradations.
l'île, c'est comment ?
ayoub dira que c'est bof. mais dans le fond il est attaché à cet endroit. il peut faire ce qu'il veut, il peut casser des figures sans se faire réprimander (sauf peut être par la milice qui traine dans le coin), il peut fumer, boire. il se sent bien plus libre que si il avait été en prison. mais ça n'enlève rien au fait qu'il doit faire attention sans arrêt. au moins, faire partie du gang le plus vif de l'île lui permet de rester tranquille. il a une position de force et de domination qui lui donne une réputation de chien enragé à éviter à tout prix. il fait peur, ayoub. alors il est tranquille ici. en tout cas, plus tranquille qu'autrefois.

pourquoi avoir rejoint un gang ?
en arrivant sur l'île, il comprit très vite le principe des gangs. la milice, protégeant les muses, les sages, les alchimistes et puis surtout les magiciens. eux, ils aimaient bien l'emmerder. un peu trop. alors ayoub leur cassait la figure, et eux le laissaient souvent sur le côté, la gueule cassée. les autres l'emmenaient souvent le soigner. puis avec les mois, les magiciens commençaient à s'intéresser à lui, de plus en plus. alors ayoub en eu assez et décida d'entrer chez eux, au moins pour qu'ils le laissent en paix. il flanqua une dérouillée à un pauvre type dans le même cas que lui, le genre qui vendait autrefois de la drogue et qui était arrivé sur l'île pour éviter la prison. le duel ne dura pas très longtemps et le pauvre gars avait failli crever. depuis, c'est hagrid, chez les gryffondor. il est chargé de temps en temps d'aller régler des comptes, ou d'arbitrer des duels. ou d'en faire. sa place est toujours remise en question. finalement, il est jamais serein.

ton rêve, c’était quoi ?
c'est ça le truc. il en avait pas. ou alors de disparaitre, d'aller très loin et d'être une bonne fois pour toute loin de toute la misère, les problèmes et le danger. ayoub a la rage, la haine, il était trop dangereux pour entrer dans un club de boxe. pourtant il aurait été très bon là-dedans. mais ayoub respecte personne. son rêve alors ? tout recommencer, sans doute. avoir une mère qui l'aime, peut être un père ou alors une fratrie. des gens qui l'aiment, des potes sympa, des études, un avenir. en fait il aurait aimé être normal, discret, avec un physique passe-partout qu'on oublie très vite. mais c'est pas le cas. alors les rêves, il les emmerde.
pseudo
coucou c'est coco j'ai 23 ans et un beagle que j'aime. je vais peut-être vous saouler avec got alors m'en voulait pas. bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(ayoub eden) violences ▾ Empty
MessageSujet: Re: (ayoub eden) violences ▾   (ayoub eden) violences ▾ EmptyLun 15 Avr - 19:14

Histoire

casse-toi


né en décembre 1999 à melbourne, ayoub eden était l'unique fils de sa mère, leila eden. elle avait à l'époque 16 ans et vivait chez son petit-copain, dans la banlieue proche de la ville. il n'avait pas envie d'être père, mais tout deux étant très amoureux, ils décidèrent de s'occuper du petit. la vérité c'est qu'ils ne savaient pas comment s'y prendre, et les relations avec leurs deux familles respectives étant très tendus, ils décidèrent de faire comme ils pouvaient. quand on entend par là "comme ils pouvaient", c'était avec le strict minimum. ayoub était une erreur, un gamin non désiré qui venait entacher le tableau pas forcément très idyllique du couple. sa mère essayait de trouver un job, mais à chaque fois ça ne fonctionnait pas, tandis que son père réussissait plutôt bien son trafic. ils n'étaient pas vraiment là pour lui, le laissant souvent seul, dans des conditions douteuses et parfois sous la garde de ceux qui coupaient la cocaïne. et puis un jour son père s'est retrouvé en taule. pour très longtemps. et sa mère décida de ne plus avoir la garde de son enfants. de toute façon, les services sociaux étaient venus pour le récupérer. le père et la mère ne voulaient plus en entendre parler. arrivaient alors ses débuts dans les foyers des services sociaux. ayoub parle très peu de ces moments, ainsi que de ses nombreuses familles d'accueil. il revenait toujours dans les foyers. garçon difficile, violent, vulgaire, turbulent. il n'était ni sympa avec les adultes ni avec les enfants de son âge. plus personne n'en voulait, et à la fin il déménageaient de foyers en foyers, fuyant même certains en restant quelques jours à la rue, introuvable. il s'était fait quelques "potes" avec lesquels il faisait trop de conneries. il avait déjà la haine très jeune, ayoub. on se foutait souvent de sa tronche, alors il apprit très tôt à se défendre. il cognait dur, il n'avait pas peur de se faire mal à la main en frappant le nez de ce petit con d'Eddy. plusieurs fois il était passé au tribunal des enfants mineurs, et pendant un temps il s'était retrouvé dans un centre pour jeunes à problèmes. ayoub a toujours bougé, partout, sans attache et sans famille. il ne s'est jamais fait de liens forts et durables. il n'a jamais aimé s'attacher aux gens, soit ils avaient peur de lui soit ils préféraient l'éviter parce qu'il apportait trop de problèmes.
c'est lors de ses 17 ans qu'il fut jugé pour une agression prémédité, envers une personne d'une autre bande du quartier, avec refus d'obtempéré. le flic qui l'avait choppé s'était mangé un coup de tête en plein visage. les faits s'étaient aggravés par la suite, quand le gars à qui il avait cassé la figure s'était retrouvé avec de graves séquelles. ayoub était trop dangereux, le projet de l'île aux enfants perdus existant depuis trois ans, il fut envoyé directement là-bas sans aucune possibilité d'accepter ou de refuser.
alors il arriva le 1er juin 2017, se faisant tout petit sur cette île déjà bien peuplée et avec une organisation déjà bien ficelée. au début il traînait dans les petits groupes, aidant parfois les autres, comme ils se faisaient appeler. il partait explorer et ramenait ce qu'il pouvait. parfois il aidait à construire. et puis il se faisait casser la figure par les groupes des magiciens, ces sales fumiers. ils avaient compris que venir l'emmerder en petit nombre servait à rien, alors ils venaient souvent quand ayoub s'y attendait le moins, à plusieurs. très vite il se fit un nom dans ce gang, sans en être. c'est au bout de quelques mois, quand il n'en pouvait plus de se faire autant harcelé, qu'il se décida à les rejoindre. depuis, il est un peu plus laissé tranquille. il organise certains duels, en tant qu'arbitre, et il part régler des comptes à ceux qui doivent des choses au gang. ayoub, il fait peur. on aime pas le voir traîner dans les parages. il ressemble à ces chiens hargneux, silencieux et qu'on voudrait éviter du regard, en changeant de trottoir. mais parfois quand il est pas trop de mauvaise humeur, il lui arrive d'aider quelques personnes. surtout les femmes. il ne ferait pas de mal à aucune d'entre elles. non pas qu'il ne les croient pas capable, la preuve avec dobby, la nouvelle cheffe depuis janvier, mais parce que ça lui rappelle sa mère, quand elle se faisait battre par son père. ayoub ne veut pas leur ressembler, alors il vend pas de drogue, il consomme simplement, et pas de la trop dure, et pas tout le temps. et il veut pas de gamin, jamais. le pauvre sinon.


Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

(ayoub eden) violences ▾ Empty
MessageSujet: Re: (ayoub eden) violences ▾   (ayoub eden) violences ▾ EmptyLun 15 Avr - 20:18
HMMMMM
jdois avouer j'avais très très très hâte de voir ta fiche (ayoub eden) violences ▾ 1071687276
parce que cette bouille ? Les magiciens ? Ce pseudo ? CETTE PERFECTION
en tant que Weasley je te réserve un lien de ouf, t'es pas ready (ayoub eden) violences ▾ 2485923792
bref, bienvenue, JE VEUX EN SAVOIR PLUS (ayoub eden) violences ▾ 1616375772 (ayoub eden) violences ▾ 4015108430
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(ayoub eden) violences ▾ Empty
MessageSujet: Re: (ayoub eden) violences ▾   (ayoub eden) violences ▾ EmptyLun 15 Avr - 20:24
euuuuh wow allo ?? (ayoub eden) violences ▾ 3426710270
bienvenue ! super hâte de voir ta fiche (ayoub eden) violences ▾ 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(ayoub eden) violences ▾ Empty
MessageSujet: Re: (ayoub eden) violences ▾   (ayoub eden) violences ▾ EmptyLun 15 Avr - 20:27
Oh la la (ayoub eden) violences ▾ 2114301752
Déjà le perso... MAMA je suis fan du peu que je viens de lire (ayoub eden) violences ▾ 2889662748
J'ai trop trop trop hâte de lire la suiiiiite !!! Il nous faudra un lien d'ailleurs, en temps que squatteur chez les magicos, surtout sur le ring en fait, c'est presque obligé (ayoub eden) violences ▾ 2396628931
Ensuite le vava ! Je ne le connais pas mais quel BG (ayoub eden) violences ▾ 2889662748 Ses yeux (ayoub eden) violences ▾ 3495775156 ses tâches de rousseurs (ayoub eden) violences ▾ 3495775156 Je suis amoureuse ça y est (ayoub eden) violences ▾ 2396628931

Bienvenue parmi nous (ayoub eden) violences ▾ 3314782227
Donne nous un peu plus de matière à nous mettre sous la dent (ayoub eden) violences ▾ 2832680856 !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Conti-López

Rosa Conti-López
CHIMÈRES ; cerbère
MESSAGES : 383
Date d'inscription : 22/02/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : mimi elashiry.
COPYRIGHT : lilousilver (avatar) + mars (signa)
GANG : milicienne.

(ayoub eden) violences ▾ Empty
MessageSujet: Re: (ayoub eden) violences ▾   (ayoub eden) violences ▾ EmptyLun 15 Avr - 21:51
Et un magicien de plus, un ! C'est bien ça :hehehe:
Welcome, bonne chance pour la fin de ta fiche !

De ce que j'ai lu, il va être tellement cool ce perso ** Puis l'avatar, je connaissais pas, mais il est trop trop (ayoub eden) violences ▾ 371797655
Bref ! Pressée de lire tout ça et de pouvoir parler liens avec toi :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(ayoub eden) violences ▾ Empty
MessageSujet: Re: (ayoub eden) violences ▾   (ayoub eden) violences ▾ EmptyMar 16 Avr - 11:45
@Don Ferrino ptn je t'aime toi j'ai tjr pas compris entre toi et harumi qui est le.la chef.fe et le bras droit mais bon  (ayoub eden) violences ▾ 3370098567
parce que dobby c'est un elfe de maison mais weasley c'est pas non plus le mec à qui on peut confier quelque chose du coup je suis perdue ptdr

@June Santiago wooow c'est un honneur.  (ayoub eden) violences ▾ 2114301752  j'ai flashé totalement sur ton avatar et ton personnage. alors j'irais t'embêter une fois validée.

@Ainsley Shaw haha un p'tit alchimiste qui vient se battre, ayoub va se faire le plaisir de lui bouffer le nez dans ce cas là (ayoub eden) violences ▾ 119692517
oui je connaissais pas non plus à vrai dire et je suis tombée inlove total de ses yeux, precious.

@Harumi Saito olalala harumi j'aime tellement le tien aussi (la même du coup que avec weasley je ne sais pas qui est le.la chef.fe mdrr) (ayoub eden) violences ▾ 371797655

merci pour l'accueil tout le monde, je me dépêche de vous finir ça ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(ayoub eden) violences ▾ Empty
MessageSujet: Re: (ayoub eden) violences ▾   (ayoub eden) violences ▾ EmptyMar 16 Avr - 14:11
le choix de la tête est merveilleux, je le connaissais pas du tout, mais j'approuve totalement (ayoub eden) violences ▾ 187457680 en plus le personnage promet déjà, j'ai hâte de voir la suite !
bienvenue ici et on veut des photos du beagle (ayoub eden) violences ▾ 937249379 (ayoub eden) violences ▾ 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(ayoub eden) violences ▾ Empty
MessageSujet: Re: (ayoub eden) violences ▾   (ayoub eden) violences ▾ EmptyMar 16 Avr - 15:00
Joy Samuels a écrit:
on veut des photos du beagle (ayoub eden) violences ▾ 937249379 (ayoub eden) violences ▾ 520071941
+1

Je crois qu'Ayoub fait l'unanimité (ayoub eden) violences ▾ 2396628931 !

Ayoub a écrit:
ayoub va se faire le plaisir de lui bouffer le nez dans ce cas là (ayoub eden) violences ▾ 119692517  
Lui bouffer le nez (ayoub eden) violences ▾ 2226560892 ? Ains' va pas se laisser faire, il a besoin de son nez (ayoub eden) violences ▾ 896916287
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

(ayoub eden) violences ▾ Empty
MessageSujet: Re: (ayoub eden) violences ▾   (ayoub eden) violences ▾ EmptyMar 16 Avr - 15:18
Ayoub Eden a écrit:
@Don Ferrino ptn je t'aime toi j'ai tjr pas compris entre toi et harumi qui est le.la chef.fe et le bras droit mais bon  (ayoub eden) violences ▾ 3370098567
parce que dobby c'est un elfe de maison mais weasley c'est pas non plus le mec à qui on peut confier quelque chose du coup je suis perdue ptdr

(ayoub eden) violences ▾ 3370098567 (ayoub eden) violences ▾ 3370098567
me manque pas de respect comme ça
please (ayoub eden) violences ▾ 1071687276
nan en vrai Harumi elle te pète les genoux en tant que cheffe, dobby reste bg (c'est un elfe de maison bg ok), et moi jsuis là pour ajouter un peu de bonheur, d'amour et de bonne humeur dans le tas (ayoub eden) violences ▾ 1200270380 (et te péter les genoux aussi, gratuitement)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(ayoub eden) violences ▾ Empty
MessageSujet: Re: (ayoub eden) violences ▾   (ayoub eden) violences ▾ EmptyMar 16 Avr - 17:57
@Joy Samuels ooohhhh merci
et oui pas de soucis pour les photos du toutou (ayoub eden) violences ▾ 2023754618

@Ainsley Shaw si il le cherche pas trop normalement ça devrait passer
mais c'est un grand susceptible du coup faut faire gaffe (ayoub eden) violences ▾ 2682143647

@Don Ferrino mdrrr dsl dsl
bonheur amour et bonne humeur je suis pas si sûre
mais bon à voir (ayoub eden) violences ▾ 2942951262
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(ayoub eden) violences ▾ Empty
MessageSujet: Re: (ayoub eden) violences ▾   (ayoub eden) violences ▾ EmptyMar 16 Avr - 19:08

Félicitations !

Ayoub Eden, bienvenue sur l'île !

On ne rigole pas avec Ayoub ! (ayoub eden) violences ▾ 2832680856
Je sens qu'Ainsley va perdre son nez dans cette histoire (ayoub eden) violences ▾ 2396628931 ! Pénible comme il est, il va aller le chercher exprès ! Mais par contre ils sont pas cools les magiciens qui s'en prenaient à lui (ayoub eden) violences ▾ 2832680856 ! Et le pire, c'est que je suis sûr que si Ayoub les retrouve, ils vont devenir "pote" :hehehe: je me trompe ?


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(ayoub eden) violences ▾ Empty
MessageSujet: Re: (ayoub eden) violences ▾   (ayoub eden) violences ▾ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(ayoub eden) violences ▾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: