île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sawyer Kingsley
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer Kingsley Empty
MessageSujet: Sawyer Kingsley   Sawyer Kingsley EmptyVen 18 Oct - 16:12

Sawyer Kingsley

dc : None
définitif

motif : C’est avec regret que je viens demander la suppression de mon compte. Je suis désolée pour Bérénice avec qui je viens de commencer un rp, et de laisser tomber le rôle « fox ». Je pensais sincèrement avoir plus de temps, je suis encore une fois désolée de m’être inscrite « pour rien » mais ça sert à rien selon moi de bloquer un rôle important et un avatar pour un perso avec qui je ne risque que de faire qu’un rp à la fois. J’ai attendu et réfléchi, et je suis sûre de ma décision, merci de m’avoir bien accueillie, je vous souhaite à tous une bonne continuation !
dernier mot ? : Encore merci et désolée, sinon bonne chance pour le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Kingsley   Sawyer Kingsley EmptyVen 18 Oct - 16:23
Ce n'est pas grave petit chat, on n't'en veux pas ça arrive à tout le monde Sawyer Kingsley 3118164139
T'auras toujours une petite place si tu veux revenir et si tu as plus de temps Sawyer Kingsley 520071941
J'espère grandement que tout va bien se passer pour toi, par la suite Sawyer Kingsley 1376737002
On t'a accueilli avec grand plaisir ici, et il ne faut pas s'excuser, tu as déjà eu la gentillesse de nous prévenir de ton départ Sawyer Kingsley 3764928585
Nous t'aimons. Sawyer Kingsley 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

Sawyer Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Kingsley   Sawyer Kingsley EmptyVen 18 Oct - 16:51
oh bibou Sawyer Kingsley 2789070492
on comprend, merci beaucoup de nous avoir prévenu Sawyer Kingsley 1122181634 Sawyer Kingsley 3314782227
comme Oz a si bien dit, tu auras tjrs ta place si tu veux revenir, ne t'excuse pas Sawyer Kingsley 371797655
des bisous partout, prend soin de toi, et en espérant te croiser autre part Sawyer Kingsley 1197010355 Sawyer Kingsley 1122181634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Kingsley   Sawyer Kingsley EmptyVen 18 Oct - 17:48
Oh mince Sad Sawyer Kingsley 559286631
C'est dommage que tu t'en ailles maintenant...mais c'est ton choix et on le comprend !
Bonne continuation à toi et peut-être à bientôt (sait-on jamais Wink ) Sawyer Kingsley 3118164139
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

Sawyer Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Kingsley   Sawyer Kingsley EmptyLun 21 Oct - 1:06
les autres ont tout dit, mais franchement, t'en fais pas, ça arrive à tout le monde Sawyer Kingsley 1122181634 puis c'est sympa de nous avoir prévenu, on ne peut que comprendre !
bonne continuation et n'hésite pas à revenir sur LPI si l'envie te prend Sawyer Kingsley 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sawyer Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Kingsley   Sawyer Kingsley Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sawyer Kingsley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawyer Kingsley, sweetie pie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: Absences-
Sauter vers: