île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
life begins where fear ends. (giulia)
Giulia Rossini

Giulia Rossini
MAGICIENS ; serdaigle
MESSAGES : 18
Date d'inscription : 11/10/2019
PSEUDO : untamed heart. (jessica)
AVATAR : lili cutie reinhart.
COPYRIGHT : vesna. (avatar)
GANG : les magiciens, la tête dans le chaudron et l'aigle comme blason.

life begins where fear ends. (giulia) Empty
MessageSujet: life begins where fear ends. (giulia)   life begins where fear ends. (giulia) EmptyVen 11 Oct - 23:15

giulia + rossini

lili reinhart + money honey.
magiciens




(neutral good)
neutral good - 80
lawful good - 62 | chaotic good - 54
true neutral - 54 | lawful neutral - 36
chaotic neutral - 22 | lawful evil - 10
neutral evil - 8 | chaotic evil - 0


(hufflepuff)
“be soft. do not let the world make you hard. do not let pain make you hate. do not let the bitterness steal your sweetness. take pride that even though the rest of the world may disagree, you still believe it to be a beautiful place.”

(mother) ta mère est morte le jour de ta naissance. lorsque lucia est arrivée, tout s'est bien passé. mais quand ça été ton tour, les choses ont commencé à se compliquer pour finalement devenir critiques lorsque marzia a pointé le bout de son nez. votre mère a alors été transportée d'urgence de la maison, où elle devait initialement accoucher afin de pouvoir cacher l'existence de deux d'entre vous, jusqu'à l'hôpital. mais ça n'a pas suffit à la sauver et votre père en a été dévasté à tout jamais, refusant de se remarier. alors la seule figure maternelle que t'aies jamais eue, c'est la nourrice qui s'est occupée de vous durant les dix premières années de votre vie. (father) figure importante de la cosa nostra, mafia sicilienne, votre père était un homme dur. votre nourrice te raconta une fois qu'il n'y avait que votre mère qui parvenait à percer sa carapace. peut-être est-ce pour cette raison qu'il était aussi intransigeant envers vous. parce que vous lui aviez retiré son seul amour, ou parce que vous lui ressembliez énormément. (lucia) ton aînée, celle qui menait la danse. celle à qui tu devais ressembler. jusqu'à devoir copier les moindres de ses mimiques et expressions dont la plupart ressurgissent lorsque tu perds le contrôle et laisses la colère, la peur ou la tristesse s'emparer de toi. (marzia) ta cadette, celle qui te protégeait de tout. celle à qui tu voulais ressembler. aujourd'hui, c'est un peu différent. tu ne veux plus avoir la force et le courage de marzia. tu veux être capable de trouver cela en toi. tu veux te différencier d'elle coûte que coûte. mais ce que tu ne voudras jamais, c'est être séparée d'elle trop longtemps. (runaway) t'as essayé d'échapper à tout ça. t'avais dix ans quand t'as fugué, une seule et unique fois, et même si c'est ce que tu as prétendu, c'était pas sur un coup de tête. mais t'as pas pu t'empêcher de revenir parce que tu pouvais pas laisser marzia derrière. t'as toujours été la plus faible des trois, t'aurais sûrement pas survécu bien longtemps sans elle. (principles) t'as été élevée avec toute une série de principes qui sont restés ancrés en toi, le plus important étant probablement la loyauté envers la famille. cette loyauté qui t'a empêchée de révéler quoi que ce soit lorsque vous vous êtes faites arrêter et qui te pousse aujourd'hui à toujours agir dans l'intérêt de ton gang, ta nouvelle famille.


 
 
âge ; t'as dix-neuf ans, la vingtaine qui approche et cette impression de n'avoir encore rien vécu qui se fait parfois trop pesante.
lieu et date de naissance ; t'es la deuxième d'une portée de triplées. trois petites têtes blondes qui ont vu le jour un trente-et-un octobre, dans la charmante petite ville de marina di palma, en sicile.
origines ; la sicile, et ce depuis des générations. parce qu'il n'a jamais été envisageable pour tes ancêtres de souiller la pureté de votre sang en se mélangeant à des étrangers, c'est du moins ce qu'on t'a trop souvent répété.
pays de provenance ; c'est l'italie qui t'a donné une nouvelle chance en t'envoyant à l'autre bout du monde.
langue(s) parlée(s) ; t'as appris le sicilien dès tes premiers balbutiements, dialecte qui n'en est pas un lorsqu'on naît en sicile. en grandissant, t'as également appris l'italien classique ainsi que des bases d'anglais qui ont considérablement évoluées depuis ton arrivée sur l'île.
statut social ; t'as pas connu les mêmes premières fois que toutes les jeunes filles de ton âge. t'as jamais goûté au plaisir des premiers émois, toi. tu es et tu as toujours été célibataire. t'aurais trop honte pour l'avouer mais t'as même jamais embrassé quelqu'un.
classe sociale ; élevée par une nourrice et éduquée par un précepteur dans une villa en bord de mer, petite héritière d'un riche mafieux, fier membre de la cosa nostra.
temps d'exil ; il y a tout juste trois ans que tu es née une seconde fois. trois ans à tenter de trouver ta place sur cette île. à tenter de te trouver, toi.
crime présumé ; ton premier délit t'as été imposé par ton propre père. t'as jamais existé officiellement, t'as toujours été sans papiers, n'empruntant ceux de ta sœur que lorsque c'était à ton tour de sortir. ensuite, il y a eu cette histoire de paris illégaux organisée par lucia qui a non seulement mené à sa mort mais également à votre arrestation et à l'addition d'un autre délit que les autorités n'ont pas eu de peine à prouver, celui de participation aux activités d'une organisation criminelle, sans compter votre refus de collaborer après l'arrestation.
innocence ; t'es coupable de tout ce dont on t'accuse et plus encore. tes actes ont beau avoir été dictés par plus puissant que toi, t'as jamais essayé de vraiment t'y opposer.
volontaire ; tu ne connaissais pas l'existence de l'île mais quand on t'en a parlé, t'as eu l'impression qu'on t'offrait enfin la porte de sortie dont tu avais toujours rêvé. et, pour la première fois de ta vie, t'as eu l'impression que la peur s'envolait. alors t'as pas hésité, tu t'es portée volontaire.
casier ; inexistant, tout comme ta réelle identité. les minces méfaits pour lesquels tu as été assez maladroite pour te laisser prendre ayant été consignés sous le nom de lucia rossini.
l'île, c'est comment ?
l'île c'est ta chance de pouvoir enfin être toi. être giulia. pourtant, t'y arrives pas vraiment. t'arrives pas à lâcher prise. tu t'es intégrée en jouant un rôle, parce que c'est ce que tu as toujours eu l'habitude de faire. et parce que la vérité, c'est sûrement que tu as trop peur de découvrir qui tu es vraiment.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
la violence et la discipline. c'est tout ce que tu as toujours connu. alors, lorsque t'es arrivée sur l'île, t'as décidé de faire comme ta sœur. t'as décidé de rejoindre un gang qui ne te plongerait pas totalement dans l'inconnu, dans lequel tu retrouverais un peu ce que tu ne connaissais déjà que trop bien. mais tu voulais pas la suivre, elle. tu voulais suivre ton propre chemin, faire tes propres erreurs. t'as parfois l'impression que t'en as fait une en choisissant les magiciens mais la plupart du temps, tu suis le mouvement.

ton rêve, c’était quoi ?
ton plus grand rêve n'a jamais été bien plus compliqué que celui de pouvoir enfin être toi-même. pas lucia. pas un personnage monté de toutes pièces. tu voulais seulement être giulia.
untamed heart.
quelqu'un de très fort. life begins where fear ends. (giulia) 2485923792



Code:
Lili Reinhart ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u163">Giulia Rossini</a> (18/10)
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Rossini

Giulia Rossini
MAGICIENS ; serdaigle
MESSAGES : 18
Date d'inscription : 11/10/2019
PSEUDO : untamed heart. (jessica)
AVATAR : lili cutie reinhart.
COPYRIGHT : vesna. (avatar)
GANG : les magiciens, la tête dans le chaudron et l'aigle comme blason.

life begins where fear ends. (giulia) Empty
MessageSujet: Re: life begins where fear ends. (giulia)   life begins where fear ends. (giulia) EmptyVen 11 Oct - 23:15

Histoire

no rain, no flowers.


octobre deux mille quatre, marina di palma.

lucia.
giulia.
marzia.

trois petites têtes blondes qui courent en tentant d'échapper les unes aux autres. elles s'amusent et jouent le plus innocemment du monde. elles ne savent pas encore ce qui les attend. elles ne savent pas que ce monde n'est pas ce qu'il paraît, qu'il cache des personnes qui ne veulent pas que leur bien et que ces personnes sont probablement plus proches qu'elles ne pourraient le soupconner.

octobre deux mille dix, palerme.

lucia.
une tête blonde qui court en tentant d'échapper à ce qu'on veut faire d'elle. elle a cessé de s'amuser et elle a perdu son innocence depuis longtemps. elle a compris à quel point le monde est cruel et n'aspire qu'à s'enfuir. elle veut exister, vraiment. elle veut être elle-même.

octobre deux mille seize, île d'aogashima.

giulia.
marzia.

deux têtes blondes qui ont cessé de courir. elles ne s'amusent toujours pas mais elles ont retrouvé le sourire. désormais, elles savent à quoi s'attendre et elles ont décidé de prendre leur destin en mains. elles vont exister, vraiment. elles vont être elles-mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
Marzia Rossini

Marzia Rossini
CHIMÈRES ; hippolyte
MESSAGES : 31
Date d'inscription : 05/07/2019
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : lili reinhart.
COPYRIGHT : DANDELION.
GANG : les chimères, fière d'être un engrenage de la milice, aidant au bon fonctionnement sur l'île.

life begins where fear ends. (giulia) Empty
MessageSujet: Re: life begins where fear ends. (giulia)   life begins where fear ends. (giulia) EmptyVen 11 Oct - 23:15
JE PREMS LÀ !!!

je
toi
t'es trop belle
la plus belle des trois life begins where fear ends. (giulia) 3782053103 life begins where fear ends. (giulia) 371797655
et déjà si parfaite life begins where fear ends. (giulia) 1546288029 life begins where fear ends. (giulia) 1546288029

j'ai tellement hâte de lire la suite, de rp avec toi et de faire tourner les gens en bourrique qui nous confondent life begins where fear ends. (giulia) 173440462
ça va être beau, moi jte l'dis life begins where fear ends. (giulia) 2226560892 life begins where fear ends. (giulia) 371797655

jtm fort fort giugiu life begins where fear ends. (giulia) 2805412069
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

life begins where fear ends. (giulia) Empty
MessageSujet: Re: life begins where fear ends. (giulia)   life begins where fear ends. (giulia) EmptyVen 11 Oct - 23:36
donc nous avons des jumelles maintenant? life begins where fear ends. (giulia) 2255684538
deux fois plus d'Italie life begins where fear ends. (giulia) 447754422
c'est vittore qui va être content life begins where fear ends. (giulia) 260347681
faut que je me mette à m'interesser un peu plus à vos fiches life begins where fear ends. (giulia) 568219587
pour pouvoir vous demandez des liens autant à @Marzia Rossini qu'a Giulia life begins where fear ends. (giulia) 3782053103
même si elles ont l'air putain de prometteuses et que je sens le drama arriver life begins where fear ends. (giulia) 2846898971
EN PLUS UNE MAGICIENNE life begins where fear ends. (giulia) 1093795767
bienvenu à quelqu'un de fort life begins where fear ends. (giulia) 2805412069
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Howard

Lauren Howard
SAGES ; L3-37
MESSAGES : 126
Date d'inscription : 19/09/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lily james.
COPYRIGHT : eunoia.
GANG : les sages, ta famille depuis le temps.
CRIME : t'as détruit des preuves, oups.

life begins where fear ends. (giulia) Empty
MessageSujet: Re: life begins where fear ends. (giulia)   life begins where fear ends. (giulia) EmptySam 12 Oct - 1:27
dans mon coeur je suis la première même si j'arrive après la guerre life begins where fear ends. (giulia) 2832680856
life begins where fear ends. (giulia) 1822258807 life begins where fear ends. (giulia) 1822258807 life begins where fear ends. (giulia) 1822258807
life begins where fear ends. (giulia) 1732791188 life begins where fear ends. (giulia) 1732791188 life begins where fear ends. (giulia) 1732791188
^ ça c'est moi intérieurement :sisi:
très trop belle et giulia promet déjà de ouf life begins where fear ends. (giulia) 937249379 trop hâte d'amener l'apocalypse parce qu'on fait un ship ensemble life begins where fear ends. (giulia) 2485923792

ah et rebienvenue surtout dans la faiblesse life begins where fear ends. (giulia) 1161578519
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

life begins where fear ends. (giulia) Empty
MessageSujet: Re: life begins where fear ends. (giulia)   life begins where fear ends. (giulia) EmptySam 12 Oct - 1:35
WELCOOOOOME AGAIN. life begins where fear ends. (giulia) 520071941

J'ai hâte d'enfin lire votre histoire qui semble ultra intéressante bande de jumelles là life begins where fear ends. (giulia) 173440462 Ce sera si beau je le sens, hâte de voir les deux soeurs évoluer inrep life begins where fear ends. (giulia) 119692517

(Et je le répète, LE PEUPLE RECLAME L'HISTOIRE POUR COMPRENDRE life begins where fear ends. (giulia) 518230635)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

life begins where fear ends. (giulia) Empty
MessageSujet: Re: life begins where fear ends. (giulia)   life begins where fear ends. (giulia) EmptySam 12 Oct - 10:15
Ces jumelles de folie !
Re-bienvenue ! ET bon courage pour le reste de la fiche ! life begins where fear ends. (giulia) 371797655
Et y en a une qui est plus belle que l'autre, mais je dirais pas qui. life begins where fear ends. (giulia) 119692517
Revenir en haut Aller en bas
Elisa De Costemore

Elisa De Costemore
MAGICIENS ; gryffondor
MESSAGES : 78
Date d'inscription : 09/08/2019
PSEUDO : Elisa De Costemore
AVATAR : Madelaine Petsch
COPYRIGHT : Minnie
GANG : Magiciens

life begins where fear ends. (giulia) Empty
MessageSujet: Re: life begins where fear ends. (giulia)   life begins where fear ends. (giulia) EmptySam 12 Oct - 10:34
Je...J'ai eu un moment de..."wtf" je vois double ou bien" x)
Du coup Re- bienvenue ! Comme j'ai dis à ta copine là, celle qui te ressemble vachement, nous faudra un lien juste à cause de ton avatar life begins where fear ends. (giulia) 2485923792 Et une magicienne en plus donc double raison o/
En tout cas, j'ai hâte d'avoir l'histoire et de vous voir les jouer toutes les deux ensembles life begins where fear ends. (giulia) 3679896999
Bon courage pour la suite life begins where fear ends. (giulia) 371797655 life begins where fear ends. (giulia) 3118164139
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Vasilyeva

Oksana Vasilyeva
CHIMÈRES ; zeus
MESSAGES : 285
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : SOLA GRATIA.
AVATAR : sophie turner.
COPYRIGHT : gemini (avatar), siren charms & prima luce (signature).
GANG : les chimères, le mirage d'une famille qu'elle a rejoint dès leurs débuts.

life begins where fear ends. (giulia) Empty
MessageSujet: Re: life begins where fear ends. (giulia)   life begins where fear ends. (giulia) EmptySam 12 Oct - 11:36
life begins where fear ends. (giulia) 789924668 life begins where fear ends. (giulia) 789924668 life begins where fear ends. (giulia) 789924668 life begins where fear ends. (giulia) 789924668

comment t'es trop belle sur ton avatar life begins where fear ends. (giulia) 2006749047 j'ai si hâte de pouvoir en lire plus sur giulia, le passé des rossini mais aussi ce qu'elle est devenue lorsqu'elle a eu enfin l'occasion d'être elle-même life begins where fear ends. (giulia) 559286631 puis je veux trop savoir votre crime aussi wsh life begins where fear ends. (giulia) 2485923792

on se trouvera un lien pour sûr dès que ma petite tête aura trouvé un bon filon, en attendant bon courage pour ta fiche chaton, jtm fort et des bisous sur ta tête blonde life begins where fear ends. (giulia) 2454022470 life begins where fear ends. (giulia) 520071941 life begins where fear ends. (giulia) 520071941 life begins where fear ends. (giulia) 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Vinny King

Vinny King
ALCHIMISTES ; monty python
MESSAGES : 150
Date d'inscription : 14/05/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : sen mitsuji
COPYRIGHT : KANE.
GANG : alchimistes.
CRIME : cambriolage.

life begins where fear ends. (giulia) Empty
MessageSujet: Re: life begins where fear ends. (giulia)   life begins where fear ends. (giulia) EmptySam 12 Oct - 12:11
J'AI VU DOUBLE !
Re avec ce nouveau perso, j'espère franchement que tu vas t'amuser avec life begins where fear ends. (giulia) 3314782227
Pressée de voir ce que vous nous réservez, et bref, tu connais la maison now :sisi: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Odd Nivans

Odd Nivans
CHIMÈRES ; atropos
MESSAGES : 57
Date d'inscription : 11/10/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Taron Egerton
COPYRIGHT : saaya
GANG : chimères
CRIME : trafic de drogue

life begins where fear ends. (giulia) Empty
MessageSujet: Re: life begins where fear ends. (giulia)   life begins where fear ends. (giulia) EmptySam 12 Oct - 21:41
"Et je juge les gens qui ont des nouveaux comptes, et la la la mais en fait j'en ai un parce que je suis pareil hey" life begins where fear ends. (giulia) 2485923792

T'ES BELLE. (mais j'préfère ta soeur cc) life begins where fear ends. (giulia) 1524800899

Rebienvenue là, j'suis in love life begins where fear ends. (giulia) 2531343353
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

life begins where fear ends. (giulia) Empty
MessageSujet: Re: life begins where fear ends. (giulia)   life begins where fear ends. (giulia) EmptyDim 13 Oct - 12:47
t'es encore plus belle que ta jumelle life begins where fear ends. (giulia) 119692517
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Howard

Lauren Howard
SAGES ; L3-37
MESSAGES : 126
Date d'inscription : 19/09/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lily james.
COPYRIGHT : eunoia.
GANG : les sages, ta famille depuis le temps.
CRIME : t'as détruit des preuves, oups.

life begins where fear ends. (giulia) Empty
MessageSujet: Re: life begins where fear ends. (giulia)   life begins where fear ends. (giulia) EmptyLun 28 Oct - 0:36

Félicitations !

Giulia Rossini, bienvenue sur l'île !

HUFFLEPLUFF life begins where fear ends. (giulia) 4131420579 mais life begins where fear ends. (giulia) 3764928585 ça me fait mal au coeur cette histoire, au moins sur l'île giulia va pouvoir grandir et se trouver et avoir un super boyfriend de qualité. puis je trouve ça trop cool de voir les ressemblances/différences avec @marzia rossini c'est trop stylé, j'adhère tellement à tout  life begins where fear ends. (giulia) 937249379 j'ai hâte de la voir en jeu, j'ai hâte de rp avec toi bref, vivement tout ça  life begins where fear ends. (giulia) 846251301  life begins where fear ends. (giulia) 520071941  

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


life begins where fear ends. (giulia) Empty
MessageSujet: Re: life begins where fear ends. (giulia)   life begins where fear ends. (giulia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
life begins where fear ends. (giulia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» giulia rossini
» It feel like my life ain't mine (Sólveig)
» (wei) tattoos are just different moments of your life engraved in your skin
» It's our life, and it's now or never | Zoe
» life is a road and i want to keep going (ansel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées-
Sauter vers: