île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: lili la tigresse :: journal de bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Milo Gallagher
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

Milo Gallagher Empty
MessageSujet: Milo Gallagher   Milo Gallagher EmptyLun 30 Sep - 19:59

Journal

qu'est-ce que je racontes comme connerie?

Milo Gallagher Tumblr_o2u902Sclk1txxqqpo1_250Milo Gallagher Tumblr_on5armPdbC1v30g59o2_400Milo Gallagher 33d5890797054783ee2150a9a9b354887b1f1bab_00Milo Gallagher Tumblr_inline_nfwr7lFc9T1sggcf2Milo Gallagher Tumblr_inline_ow2mvgUvhW1rifr4k_250Milo Gallagher AcrobaticOpulentAmurratsnake-max-1mbMilo Gallagher AnguishedCourageousGadwall-max-1mbMilo Gallagher Tumblr_inline_p7pf27sAcS1rbb08b_100

05/02/2009

premiers pas sur l'île. Ne pas parler de peur serait ironique. Mon coeur bat à 100 à l'heure. J'ai peur à chaque pas. Chaque personne ici a le désir de voir disparaître quelqu'un. Si toute cette haine se déversait maintenant ça serait pour le pire.
Milo Gallagher Tumblr_pxj49f0yy61so2evoo1_500

25/07/2009

j'ai pété le nez de quelqu'un aujourd'hui. J'avais son sang partout sur moi. J'ai vu quelqu'un noyer quelqu'un. J'en peux plus de nos conneries.
Milo Gallagher Tumblr_nxgcrfJxG01tbea6po1_500

12/07/2012

j’ai encore rêvé d’elle cette nuit. ça fait plusieurs nuits que je rêve d’elle. J’ai son visage ancré dans ma tête. J’ai pas pu retenir mes larmes cette nuit. Je l’ai fais discrètement, je ne voulais personne pour m’entendre, je voulais pas paraître être faible, c’est pas le moment. Mais je peux pas faire autrement. J’ai la tête pleine de cauchemars. Pourtant Shea est arrivé il y a moins d’une semaine. J’ai été soulagé et en même je ne souhaiterais à personne de venir ici. J’ai le coeur d’autant plus serré depuis qu’il est là. Je sais pas comment on va pouvoir fonctionner ensemble. Mais j’ai jamais été aussi heureux de voir un autre humain.
Milo Gallagher Tumblr_p78s6egJ3t1togxzho1_500Milo Gallagher Tumblr_p4i4p2vqV51wfw1zlo1_400

24/03/2013

on est plus ensemble. L’île s’est plus ou moins brisée. Ou elle a du se former, je suis pas sûr de comprendre ce qu’il se passe. J’ai lâché Paz, je le regrette mais on avait des objectifs différents. Elle a refuser de me parler dernièrement. J’ai surtout contrecarrer les plans de Donovan. Je sais pas ce qu’il veut, ce qu’ils veulent en général. Enfin, je sais maintenant. Création de ‘gangs’ comme on aime à les nommer. J’aime pas l’appellation . C’est juste un autre appel à la violence. J’aime pas la violence. J’ai vu ce qui commençait  à se faire là-bas, les regards vides. Il fallait qu’on trouve un truc pour que ça ne finisse pas dans le sang et les larmes. Et voilà notre monde. Avec des règles, avec des groupes. Je ne sais si ça va durer. J’ai juste l’espoir que l’on puisse avoir un semblant de civilisation dans notre monde.
Milo Gallagher Tumblr_opx9q4obme1tvi11yo1_500Milo Gallagher Tumblr_ooa4aibe1O1v0iq0oo1_400Milo Gallagher Tumblr_o2ckcpSVwp1uj031qo1_400Milo Gallagher Tumblr_pxgqp10VGJ1xp46dho1_500

14/03/2017

Kalindi a pris la place de l’ancien maître Windu. J’aime pas dire au revoir aux gens. Est-ce que je vais vraiment les revoir ou est-ce que ce ne sont que des choses que l’on se dit entre nous? Dans l’espoir que oui peut-être on puisse se retrouver sur la terre ferme? J’ai pas envie de retourner là-bas. Ici j’ai mon frère et ma famille. Là-bas j’ai que des problèmes, j’ai des souvenirs horrible. Je sais pas si je pourrais retourner là-bas un jour. Ici je peux surveiller les gens que j'aime.
Milo Gallagher Tumblr_odfr41cboe1uh0fwuo1_400

juin 2019

Un cadavre a été retrouvé. D’abord celui d’un loup, la découverte a fait paniqué tout le monde. Puis le cadavre de Nayati a été découvert. C’est moi qui l’ai porté jusqu’à chez nous. On l’a enterré dans les serres, comme on est supposé le faire. Les années qui me sépare du temps où on n’avait pas de règles sont revenues dans ma gueule. Il y a toujours des gens capable de tuer leur congénère sur cette île. J’ai attendu d’être seul pour pleurer. Je ne veux faire peur à personne mais discrètement les têtes savent entre elles que ces coups de feu ne vont pas s’arrêter de sitôt. J’ai moi même fais mes recherches. J’en ai eu une longue discussion avec Paz. Première fois qu’on parlait depuis longtemps. Elle me manque mais elle est devenu si froide que je ne suis pas sûr que notre relation voudrait dire quelque chose maintenant... Je sais pas si je ne change pas non plus un peu plus avec cette île. Je vais être incapable de revenir à la vie sur le continent. La mort est devenue si normale, les meurtres s’enchaînent avec une simplicité banale.

On a trouvé un autre corps. Encore un sage. Cette fois-ci je crois que le tueur a une vendetta contre nous. J’en ai marre de trouver des cadavres, je suis fatigué de trouver des corps. J’en peux plus de savoir qu’il y a un coupable et d’être incapable de faire quelque chose. Je deviens totalement fou, j’ai envie de frapper chaque personne qui passe. Mais je ne peux pas, je ne frapperais personne. Je refuse de faire du mal à qui que ce soit. A part peut-être le tueur...

J’ai fais une rencontre sur la plage. J’ai bien cru qu’elle allait me tacler dans le sable, je l’aurais peut-être laisser faire. J’ai l’air ridicule à penser de cette manière. Il y a pourtant bien longtemps que je ne pense plus à elle. Et pourtant quand j’étais sur la plage avec Jo j’ai comme eu l’impression de lui faire un affront. Peut-être parce que lorsque j’étais avec elle je pouvais sourire sans avoir peur qu’elle rigole. Je lui ai dis des choses que je ne disais pas avant, je lui ai parlé des meurtres, de la vengeance. Je lui ai dis ce que je pensais et elle n’a pas pris la fuite. Moi qui cherchait le tueur, j’ai eu une pause dans l’univers. Et bon dieu ce que j’en avais besoin de cette pause.

C’était Lenny depuis le début. Je ne l’ai pas tué, je ne lui ai pas jeté de pierres, j’ai pris sur moi. Et j’ai pris le corps de Joy jusqu’à chez nous. J’ai pas retenu mes larmes cette fois-ci. J’ai préféré tenir son corps contre moi en n’écoutant que peu ce que les gens disaient au tour.
Milo Gallagher Tumblr_og7vv6RyXr1tif45io1_400Milo Gallagher Tumblr_pfp2ojBo0o1wl2zl2o1_500Milo Gallagher Tumblr_oplwcn8SHm1s8mouyo1_500

septembre 2019

J’en ai marre. J’en ai marre de cette putain d’île. J’en ai marre de tout ce qui arrive. Pourtant j’ai des gens, j’ai Gavroche et pourtant c’est si douloureux de l’avoir, il est compliqué mais pour rien au monde je le lacherais. J’ai des gens sur qui compter, j’ai des gens qui me manque. Mais j'ai des gens proches de moi. Shea sera toujours là. Bon dieu que je l'aime.
Milo Gallagher Tumblr_ocrnizb0t71udwuvuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Milo Gallagher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo Gallagher
» Milo Gallagher
» Milo Gallagher
» Milo Gallagher
» let me down slowly | Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: lili la tigresse :: journal de bord-
Sauter vers: