île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des magiciens :: Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(( void nestling between broken ribs ))
Liming Xia

Liming Xia
MAGICIENS ; the grey lady
MESSAGES : 64
Date d'inscription : 31/07/2019
PSEUDO : heimao weakness
AVATAR : kim taehyung
COPYRIGHT : (c) avatar : everdosis & sign : sial
GANG : ((magicien)) comme une maison, un cocon, là où la folie est plus douce, moins létale que sa réalité tordue. là où on peut lui donner ce dont il a besoin sans qu'il ne se brise sur une addiction destructrice.

(( void nestling between broken ribs )) Empty
MessageSujet: (( void nestling between broken ribs ))   (( void nestling between broken ribs )) EmptyMer 25 Sep - 13:46


((void nestling between broken ribs))
don x liming

Gamin parmi les magiciens. Favorisé sans le vouloir. D’abord sous la protection d’Abel lorsqu’il était encore dans les rangs, l’affection qu’il porte à celui-ci toujours présente. Et le désormais sage comme un fantôme protecteur autour de sa personne. Sous la protection d’Abel mais aussi de Don. Le départ pourtant bancal. Il en avait énervé plus d’un lors de son passage sur le ring. Le chef des magiciens dans le lot. Énervant Liming, à fuir le ring pour mieux attaquer. Gamin vicieux avec un instinct de survie plus grand que le monde. Énervant Liming, avec sa façon d’être qui dérange, Don le premier à le frapper quand il en fait trop. Ça n’aurait pas du fonctionner entre eux. Mais Liming qui s’attache aux figures importantes de sa vie. Liming qui s’attache malgré les rejets. De l’affection qu’il donnait à la pelle fut un temps. Sans voir ce qui pouvait déranger chez lui. Mais Liming pas toujours souriant. Pas toujours là avec ses haussements d’épaule et ses soupirs comme si ce n’était pas grave. Liming qui se perd dans sa réalité. Doses qu’il se prodigue comme le camé professionnel qu’il est. Juste pour oublier ses démons que lui seul voit. Juste pour ne pas flancher sous le manque. Il est devenu doué Liming chez les magiciens. Doses précises, peu de chance de faire une overdose. Doses précises, et la force de la drogue dans ses veines qui l’abime encore et encore. Mais parfois il abuse. Et les piqures s’enchainent dans le creux de ses coudes, et quand il n’arrive plus à se piquer là, c’est d’autres endroits de sa peau qu’il marque d’un geste sûr. Parfois il abuse. Comme aujourd’hui. À peine réveillé que le monde tangue. À peine réveillé que son esprit est déjà en feu. Alors il n’hésite pas Liming. Malgré ses doigts tremblants il se fait un fix. L’aiguille qui entame sa peau trop pâle, trop terne, loin de l’or tendre qui devrait colorer son épiderme. L’aiguille qui traverse le derme, mais le mal qui s’insinue dans ses veines sans calmer ses sens. Et le geignement entre ses lèvres n’est qu’une réponse logique à son état. Gamin qui retombe lourdement dans son lit. Et on aura beau le pousser, le secouer, il refuse de bouger. Menace de l’hôpital et il grogne, promet de devenir violent au besoin si on ne le laisse pas tranquille. Menace vide, mais au final on lui promet d’appeler Don. D’aller le chercher. Parce que vraiment Liming ça va pas bien. On dirait que tu vas crever. « I don’t care … Just … Let me okay. » Et il ose pas leur dire qu’il voit des choses. Dans les ombres. Qu’il voit des mains tendues, des sourires torves, et que ça l’effraie. Non. Il ose pas dire que s’il bouge, les démons l’attraperont. Parce que tout le monde pense juste que c’est son imagination. Mais il le sait. C’est vrai.

(c) whistle'

Revenir en haut Aller en bas
Don Ferrino

Don Ferrino
MAGICIENS ; weasley
MESSAGES : 612
Date d'inscription : 14/04/2019
PSEUDO : dionysass
AVATAR : dacre montgomery
COPYRIGHT : (c)bramble rose.// anesidora(signa)
GANG : nouveau chef des magiciens, baguette magique enfoncée dans les veines

(( void nestling between broken ribs )) Empty
MessageSujet: Re: (( void nestling between broken ribs ))   (( void nestling between broken ribs )) EmptyVen 27 Sep - 16:57

broken ribs


Tu sais pas pourquoi tu continues à t'attacher à des gamins. Ouai, tu peux pas mentir, tu t'es attaché à beaucoup trop de gosses avec les années, faut croire que niquer des gueules toutes les semaines fait de toi un excellent modèle de vie. T'y comprends pas non plus grand chose. Y a eut Simen, cet enfant fragile, ton frère d'une autre mère, d'un autre pays. L'un des premiers que t'as vraiment eu envie de protéger. Le premier a qui tu t'es vraiment confié, aussi. Y a Bérénice, même si c'est différent. C'est plus comme ton double, une gosse qui te ressemble tellement que t'en as peur, mais tu sais qu'elle s'en sort très bien sans toi, pas besoin d'le protéger ; t'as même plutôt envie de l'envoyer contre un mur dès qu'elle ouvre sa gueule.
Et maintenant, y a Liming. Ce magicien, toxico, que tu supportais pas au début. L'étrange relation qu'il avait (a toujours, tu n'en sais rien) avec Abel t'a rendu méfiant, même violent avec le gosse. Tu l'as frappé, plus d'une fois, mais il a continué à s'accrocher. T'es pas vraiment leur père, ni même leur grand frère. T'es juste un gamin plus vieux qui a connu la merde, qui a connu les morts trop nombreux. Tu ne veux pas que ça continue. Et Liming, c'est surement celui qui a le plus besoin de ton aide, stronzo. Il abuse de la drogue, tu peux le voir, reconnais les hématomes dans le creux de son coude, reconnais les yeux trop dilatés ou trop petits, les symptômes d'une prise trop importante. Et il est insupportable, quand il est drogué. Déjà qu'il est ingérable les rares fois où il est clean...

C'est pas la première fois qu'on vient te chercher parce que le gosse a abusé d'une de vos substances, et c'est pas la première fois que tu lâches un long et gros soupire. Tu prends le temps de terminer ta cigarette, parce que faut pas déconner, il peut attendre quelques secondes de plus. Tu veux éviter sa mort, c'est vrai, mais là c'est lui qui cherche, très clairement.
Il est pâle quand t'arrives, et il bouge plus vraiment. Tu prends son pouls, sans vraiment t'inquiéter, parce que tu l'vois encore respirer. Tu lâches un second soupire avant de lui foutre une claque violence, qui résonne entre entre les murs du dortoir. "T'es vraiment un gros con bambino." tu peux pas t'en empêcher, l'insulter te fait du bien. "Il est même pas midi stronzo, t'es sérieux ? Même moi j'ai besoin de vacances." Tu redresses ses pieds en foutant ce que tu trouves en dessous, t'es pas là pour vérifier qu'il soit à l'aise. "Je te jure, tu me vomis encore une fois dessus, je te déglingue p'tit con."

Revenir en haut Aller en bas
Liming Xia

Liming Xia
MAGICIENS ; the grey lady
MESSAGES : 64
Date d'inscription : 31/07/2019
PSEUDO : heimao weakness
AVATAR : kim taehyung
COPYRIGHT : (c) avatar : everdosis & sign : sial
GANG : ((magicien)) comme une maison, un cocon, là où la folie est plus douce, moins létale que sa réalité tordue. là où on peut lui donner ce dont il a besoin sans qu'il ne se brise sur une addiction destructrice.

(( void nestling between broken ribs )) Empty
MessageSujet: Re: (( void nestling between broken ribs ))   (( void nestling between broken ribs )) EmptyMar 15 Oct - 19:47


((void nestling between broken ribs))
don x liming

Besoin d’affection qu’il peine à combler, Liming qui ne fait pas son âge. C’est sans doute un peu normal quand on se souvient de rien. Quand tous les souvenirs ou presque sont l’île et ses habitants. C’est triste aussi un peu. Mais des sourires d’enfant, un caractère énervant aussi. Les mains tendues souvent. Vers Abel d’abord, vers Don aussi. Abel qui s’est éloigné, l’impression qu’il y a un monde entre eux. Mais sans doute qu’il a retrouvé cette muse qu’il aime tant. Abel s’est éloigné, mais Don est là. D’abord figure autoritaire, des coups lorsqu’il parle trop, des coups lorsqu’il est énervant. Mais Liming toujours accroché à lui. Il l’aime bien Don. Il l’admire même. L’impression que rien ne peut le toucher, l’abattre. C’est rassurant. Et ce n’était pas grave. S’il ne l’aimait pas au début. Harumi non plus ne l’aimait pas. Puis ça a changé. Mais il ne se souvient plus tellement quand. Ni pourquoi. Mémoire défaillante. Mémoire absente. C’est sans doute à cause de la drogue. Et c’est plus facile à dire que de supposer qu’il y a quelque chose qui cloche. Comme aujourd’hui. Mais aujourd’hui c’est l’abus. Le corps en manque, et l’aiguille qui a tremblé sous ses doigts. Injection qui ne lui a fait aucun bien. Anesthésie des sens absente, et le gamin qui se recroqueville un peu plus sur son lit. Pas décidé à bouger. Pas décidé à vivre aujourd’hui. Geignement entre ses lèvres, il se refuse à bouger lorsqu’on l’enjoint à se lever. À travailler. Liming et ses doigts de fée. Génie dans son genre, doué pour faire des poisons, des acides, de quoi se détruire un peu plus les veines. Et ça fait si longtemps qu’il n’a pas été clean. Pardon Shea. Mais Liming qui ne peut pas aujourd’hui. Et lorsqu’on parle d’appeler Don, il sait que ce n’est pas dans son sens. Rare autorité qu’il essaye d’écouter. Mais le sourire qu’il lui offre en le voyant est triste. Marionnette entre ses doigts, son pouls pris au poignet et le coup à la tête. Il l’a mérité cette claque. Mais elle lui fait voir des étoiles et c’est un geignement qui passe ses lèvres tandis qu’il se roule un peu plus en boule. « ‘m sorry … Wasn’t good this morning … » Et il se laisse déplacer, malmener, les pieds en l’air et le sang forcé à venir vers sa tête. « Doooon … Please. I’m … » Dernière parole du chef des magiciens dans le flou, il fait quand même l’effort de vomir de l’autre côté, bassine laissée à son attention par les autres. « Fuck … » L’injure entre ses lèvres et le corps qui tremble, convulse. Et dans le coin de la pièce, il peut les voir ces ombres. Il peut les voir ces mains tendues, ces regards fixes. Réalité tordue. « Do you see them ? » Il montre les murs, vers le coin de la pièce, les ombres qu’il voit lui. Mais il sait … Que personne d’autre ne les voit. Pourtant ils sont là. Toujours. C’est fatiguant d’être toujours effrayé.  

(c) whistle'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(( void nestling between broken ribs )) Empty
MessageSujet: Re: (( void nestling between broken ribs ))   (( void nestling between broken ribs )) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(( void nestling between broken ribs ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are the ones who will never be broken ~ Nicky
» Broken mirror (maud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des magiciens :: Poudlard-
Sauter vers: