île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
( d e s ) e s p o i r . zoe
Zoe MacCárthaigh

Zoe MacCárthaigh
AUTRES ; marchand(e)
MESSAGES : 97
Date d'inscription : 06/06/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : chen
COPYRIGHT : leli
GANG : autres.

( d e s ) e s p o i r . zoe Empty
MessageSujet: ( d e s ) e s p o i r . zoe   ( d e s ) e s p o i r . zoe EmptyMer 25 Sep - 0:22

ZOE MACCÁRTHAIGH

Kim Jongdae (Chen) + kelly.
Autres

disillusion de l'âme humaine.
désabusé.
solitaire.
silencieux.
souriant.
amical.
pas vraiment avenant.
compositeur.
rêveur.
ancien utopiste brisé.
rêve fracturé.
enfant prodige.
partie détachée.
mains merveilleuses.
moitié décédée.

 
 
âge ; Il a vingt cinq ans. Un quart de siècle passé et il a l'impression qu'il a vécu cinquante années entières et bien remplies. C'est trop. Ça a toujours été trop. Trop jeune pour ce qu'il a eu à vivre.
lieu et date de naissance ; Né à Cork le 10 Décembre 1993., ils sont nés sous la Neige. Et leur parents ont pris ça comme un signe. La neige est rare sur les côtes Irlandaises ; Leurs enfants auraient une destinée toute particulière. Quelque part, ils avaient raison.
origines ; Depuis bien longtemps, du côté de son père, coule du sang Irlandais. Du côté de sa mère, quelque part, ça sent l'Asie. Mais c'est une histoire dont on ne parle pas, qu'on a préféré oublié.
pays de provenance ; Envoyé par l'Union Européenne. sous le drapeau Irlandais. Son départ a été médiatisé. Bien plus qu'il ne l'aurait voulu. Mais tant mieux, après tout, ça veut dire que l'Irlande a eu de quoi discuter pendant un moment après son départ.
langue(s) parlée(s) ; Appris depuis sa plus tendre enfance, il parle l'Anglais aussi bien que le Gaélique Irlandais. Grâce à la musique, il a aussi des bases en Italien et en Allemand. Il voulait apprendre cette langue asiatique qu'aurait pu être celle de sa mère, mais personne a jamais voulu lui dire de quel pays ils étaient originaires, alors il a jamais pu. 
statut social ; Célibataire. Il a jamais vraiment eu le temps d'être en couple, et la seule fois où il l'a été a entrainé la pire période de sa vie. Il ne croit pas assez en la bonté humaine et en l'homme en général pour accepter quelqu'un à ses côtés. Dégoûté à jamais par l'humain, il laisse personne l'approcher si le but est autre chose qu'amical.
classe sociale ; Lorsqu'il est né, sa famille était pas vraiment riche. Ils avaient juste assez d'argent pour lui payer des cours de Piano, puis un instrument. Il a grandit, est devenu ce qu'il est devenu, et grâce à lui, sa famille a commencé à avoir un niveau de vie aisé. Normalement, cet argent lui appartient, mais avant de partir sur l'île, il en a donné les droits à ses parents. Lui, de toute façon, ça ne lui est d'aucune utilité.
temps d'exil ; Débarqué sur l'île il y a cinq ans. Ici, pas de piano, pas de partitions, juste un carnet et des crayons papiers pour écrire des notes sur des portées faites avec des bouts de bois.
crime présumé ; Incendie volontaire. Pourtant jugé en tant que crime mineur, puisqu'il n'a finalement blessé personne, mais il a été jugé assez coupable pour avoir le choix d'aller sur l'île, parce que le feu s'est propagé au hall d'entrée dans sa quasi totalité et pas juste au casier qu'il voulait bruler.
innocence ; Coupable. Il a pris le briquet et a mis cette feuille en feu dans le casier du garçon qui avait payé Kane pour faire ce qu'il a fait. Et il aurait pu, peut-être dû, faire bien pire.
volontaire ; Oui. Il n'avait plus rien à gagner à rester sur sa petite île d'Irlande. Il voulait partir,  loin, se faire oublie, si seulement c'est possible.
casier ; iVide. Il a jamais rien fait d'hors la loi avant cet incendie. Après tout, Zoe a toujours été un enfant modèle, un élève modèle, un virtuose modèle.
l'île, c'est comment ?
C'est l'île. Y'a des barges partout, qu'on dit. Bah même si il y en a partout, il y a un sacré rassemblement sur l'île. C'est des fous. Des tueurs, des violeurs, des voleurs, des pyromanes (dont il doit probablement faire parti). Lui qui était habitué aux musiciens, aux danseurs, aux chanteurs, et aux acteurs, ça lui fait un vraie changement d'horizons. Mais il s'y est habitué, et finalement, de plus en plus, cet endroit commence à ressembler plus de loin que de près, mais quand même, à ce qu'il pourrait considérer comme une maison. Puis, de toute façon il a rien à dire, c'est lui qui a choisi d'y aller.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
Il a vite décidé qu'il rejoindrait pas de gang. Il n'aime pas vraiment le principe et n'en ressent pas le besoin. Puis tous ses plus proches amis sont sur la Terre du Milieu, alors il n'a aucune raison d'en partir pour aller rejoindre une "famille". Sa famille sur l'île, il l'a trouvé dés qu'il a débarqué, et elle n'a pas arrêté de grandir depuis ce temps et jusqu'à aujourd'hui.

ton rêve, c’était quoi ?
Ah ça, un rêve, il en avait un. Mais c'est pas l'île qui le lui a enlevé, c'est un accident, deux ans avant qu'il ne débarque sur l'île. Un accident qui lui a fait perdre l'usage de ses mains qu'il n'a jamais retrouvé avec la même dextérité qu'avant. Son rêve, c'était d'être un pianiste et un compositeur de renom. Il voulait qu'on se souvienne de lui comme on se souvient aujourd'hui de Mozart. Et sans l'accident, toutes les chances auraient été de son côté. Maintenant, sa vie n'a plus trop de sens. Il lui reste la composition, mais c'est pas pareil. Rien ne sera jamais pareil. Surtout pas alors que sa muse est morte en même temps que ses espoirs de rejouer du piano au niveau professionnel un jour.
bermudes.
( d e s ) e s p o i r . zoe 789924668



Code:
Jondgae Kim (Chen) ⌯ <a href="LIEN DU PROFIL (le lien qui fini par exemple par /u7)">Zoe MacCárthaigh</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Zoe MacCárthaigh

Zoe MacCárthaigh
AUTRES ; marchand(e)
MESSAGES : 97
Date d'inscription : 06/06/2019
PSEUDO : bermudes.
AVATAR : chen
COPYRIGHT : leli
GANG : autres.

( d e s ) e s p o i r . zoe Empty
MessageSujet: Re: ( d e s ) e s p o i r . zoe   ( d e s ) e s p o i r . zoe EmptyMer 25 Sep - 0:40

Chronologie

I heard them. one time, they said I was a god.


10/12/1993 ; Naissance dans la ville de Cork de Zoe et de sa soeur, Lea. Zoe d'abord, puis Lea, une heure plus tard. Les parents n'avaient voulu de retour des échographies que si le bébé allait bien ou non, ils voulaient ainsi découvrir le sexe du bébé à la naissance. Mais ils ont aussi eu la surprise d'avoir des jumeaux.
06/09/1995 ; Zoe pose la première fois les doigts sur un piano miniature, chez la personne qui les garde, sa soeur et lui. Le lendemain, il joue avec le petit piano toute la journée, le jour d'après aussi. En deux semaines, il finit par jouer les même sept notes en boucle. Des notes qui s'accordent parfaitement et qui donnent le début de ce qui pourrait être un joli morceau.
03/09/1998 ; Zoe entre à l'école de musique de Cork. Il se révèle rapidement avoir de grandes capacités, et gagne plusieurs petits prix à des concours régionaux pas très importants. Son professeur décide de l'inscrire à un concours pour entrer au conservatoire de Dublin.
05/09/2005 ; Zoe fait son entrée à l'école de musique de musique de Dublin. Il y suit des cours intensifs à côté de sa scolarité. Sa famille a accepté de déménager dans la capitale pour leur fils qui commence déjà, malgré son jeune âge, à être publicité par les magazines spécialisés dans la musique classique.
07/09/2008 ; Zoe est derrière le piano pour accompagner des auditions pour un spectacle de fin d'année en coopération avec les élèves de la section danse. Il vit son premier crush lorsqu'il voit un garçon danser sur scène. On lui dit qu'il s'appelle Ruaidhrí. Il l'oublie rapidement. C'était un crush d'adolescent.
04/05/2011 ; Il fait la rencontre d'un garçon, Kane. Il tombe rapidement sous son charme. Il est sa première relation. La première personne à qui il tient la main, son premier baiser. Zoe n'est pas à l'aise avec les interactions physiques, mais même s'il essaye de les garder à un minimum, il trouve ça relativement agréable. C'est juste. Bizarre.
10/06/2011 ; Lea rencontre Kane la première alors qu'elle est en train de présenter son travail à des agents. Enfin, des agents... Elle a pas invité beaucoup de monde. Elle a pas invité les parents. Ils aiment pas l'idée qu'elle graph. Ils considèrent pas ça comme de l'art. Pas alors que leur fils est un prodige du piano. Zoe lui, il est fasciné. Donner vie à un mur de cette façon. Rendre les rues dans lesquels ils marchent tous les jours, vivants, c'est magnifique.
12/08/2011 ; Zoe est fier lorsque Lea gagne le prix pour le graph le plus original de Dublin. Un jour, elle rivalisera avec les peintures murales de Belfast. Et ce jour là, tout le monde connaîtra son nom. Arrêtera de s'arrêter sur celui de Zoe. Lea mérite plus d'attention. Ce qu'elle fait est bien plus artistique, bien plus impressionnant que ce que fera jamais Zoe.
07/10/2011 ; Il se réveille, nu. Seul. Sur l'oreiller à côté de lui, une lettre. Enfin. Un bout de papier, avec juste un mot dessus. "Sorry. It was easy money. Not unpleasant either." Zoe comprend pas le sens des mots, mais il a déjà le coeur qui souffre. Il sait qu'entre Kane et lui, c'est terminé.
10/11/2011 ; Zoe s'est remit de la rupture par le piano. Il prépare un examen déterminant pour son futur. La personne qui le remporte ira étudier en France. Au conservatoire de Paris. Tout le monde dit qu'il réussira les yeux fermés. Et Zoe prend le défi au pied de la lettre, il s'entraîne les yeux fermés, à jouer la Grande Polonaise de Chopin.
11/11/2011 ; Il reste bloqué devant un mail qu'il a reçu avec une pièce jointe. Le message est clair. On lui demande de ne pas participer à l'examen, d'abandonner. De ne pas s'y présenter. Et on lui dit expressément que s'il décide de s'y présenter quand même, on s'arrangera pour que la pièce jointe devienne virale. La pièce jointe, il pleure en la visionnant. Sur son écran, il se voit. Avec Kane. Easy money, qu'il lui a écrit. Zoe comprend mieux, maintenant. Et il a le coeur qui souffre de colère et de dégoût, plus que de tristesse.
20/12/2011 ; Elle a insisté. Ils n'ont pas le permis. Lui ne peut même pas le rêver, ses profs craignent que ça endommage ses mains. Et Lea, elle a pas le temps de le passer avec tout ce qu'elle fait en ce moment. Elle doit dévoiler une peinture murale dans une semaine. Et elle bosse dessus depuis un an et demi. Son plus grand chef d'oeuvre. Mais elle a insisté. Parce que c'était hors de question pour elle que son frère chéri loupe l'examen. Quitte à ce que son intimité se retrouve sur internet. Qu'importe.
Quand Zoe se réveille après l'accident, la première chose qu'il ressent, c'est une douleur diffuse mais qui démarre de ses mains. De ses doigts. Alors il baisse les yeux, parce qu'il peut pas bouger la tête, le cou. Il force, et quelque chose craque dans sa nuque. Ça fait mal. Il regarde, et il pleure. Ses mains. Ses mains. Ses doigts sont dans des positions qui ne sont pas naturelles. Il sent plus rien d'autre que la douleur. La réalisation le frappe. Il pourra plus jouer. Plus avec autant d'agilité. Plus jamais. Il crie. Il pleure. Sa vie, elle est finie, sans ses mains, sans cette capacité. Il pleure, pendant deux, trois, cinq, neuf, quinze minutes, avant de tourner les yeux vers le côté conducteur de la voiture.
Lea est là. Lea bouge pas. Lea respire plus.
Lea respirait peut-être encore, il y a quinze minutes.

01/01/2012 ; Le directeur de l'école de musique est venu le voir à l'hôpital. Deux semaines qu'il y est. Pire fêtes de fin d'années qu'il puisse jamais vivre. Les condoléances se succèdent, mais elles sont pas pour la bonne chose. Un nombre incalculable de personnes qui viennent le voir pour lui demander comment il va. Pour lui demander si la perte de ses mains ne lui fait pas trop de peine, trop de mal. Et Zoe a juste envie de les envoyer chier. Lea. Lea. Lea est morte. Et eux, eux, ils ne pensent qu'à ses mains. Le directeur de l'école est venu pour lui dire qu'une vidéo étrange est apparue sur le site de l'école. Que cette vidéo fait du tord à l'école, et qu'il faudrait faire quelque chose pour l'empêcher d'être diffusé autre part.
10/01/2012 ; La vidéo a fait le tour de Dublin en quelques jours. Et il sait Zoe, qu'elle a probablement fait le tour de l'Irlande, des musiciens, des magazines de musique qui le prenaient pour le nouveau Mozart. Il sait qu'aujourd'hui, ils crachent sur lui. Ils ont raison, probablement. Mais lui, il a jamais voulu être connu. Il a jamais voulu être en première page des journaux. Puis au point où il en est, il a la certitude que rien ne peut le mettre dans un état plus pitoyable que ce qu'il est déjà.
01/03/2014 ; Le feu s'est propagé un peu plus que ce qu'il pensait. Il voulait le garder dans le casier, mais manifestement c'est pas des casiers anti feu. Donc le feu s'est propagé à un autre casier, qui s'est propagé à un autre casier. Qui s'est propagé au hall finalement. Les médias sont devant le poste de police lorsqu'il y arrive. Beaucoup se demandent pourquoi il a agit comme ça. Si le casier qu'il a brulé était celui de la personne qui a causé l'accident et la perte de ses mains. C'est la première fois qu'il décide de leur répondre sans que personne ne lui ait dit quoi dire avant. "Non." qu'il lance. "C'était celui de la personne qui a causé l'accident et la mort de ma soeur."
06/08/2017 ; Sur l'île depuis un bout de temps déjà, il croise un garçon. Une Muse s'il se souvient bien de ce qu'un ami lui a dit alors qu'il le voyait suivre quelqu'un dans une cabane. Une ancienne Muse peut-être. Et Zoe hausse un sourcil désapprobateur lorsqu'il lui demande si lui, est une Muse. "Pardon ?" Son ton est désabusé. Qu'importe que ce soit une blague ou non. C'est une mauvaise blague.
07/05/2019 ; Il sourit à Alekseï qui est face à lui. Ils mangent tous ensemble, comme quasiment tous les jours. Les moments où il est avec le groupe sont les seuls où Rua ne le suit pas pour flirter avec lui. Les seuls moment où il se sent encore libre de faire ce qu'il veut, quand il veut. La prison est devenue sa maison. Et ses amis sont ce qui est devenu pour le lui plus proche de ce qu'il pourrait considérer comme une famille.
Sauf qu'ils ne sont pas sa famille.
Et qu'aucun d'eux ne sera jamais Lea.


Revenir en haut Aller en bas
Shanti Kapudia

Shanti Kapudia
ALCHIMISTES ; uther
MESSAGES : 214
Date d'inscription : 23/09/2019
PSEUDO : Shanti Kapudia
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : @Wolf
GANG : Alchimistes

( d e s ) e s p o i r . zoe Empty
MessageSujet: Re: ( d e s ) e s p o i r . zoe   ( d e s ) e s p o i r . zoe EmptyMer 25 Sep - 7:27
Re-bienvenue avec ce beau pianiste ! ( d e s ) e s p o i r . zoe 371797655
Mais une fiche vide, c'est tellement frustrant ( d e s ) e s p o i r . zoe 2485923792
Courage pour la remplir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

( d e s ) e s p o i r . zoe Empty
MessageSujet: Re: ( d e s ) e s p o i r . zoe   ( d e s ) e s p o i r . zoe EmptyMer 25 Sep - 8:03
( d e s ) e s p o i r . zoe 2023754618 ( d e s ) e s p o i r . zoe 2023754618 ( d e s ) e s p o i r . zoe 2023754618
Revenir en haut Aller en bas
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

( d e s ) e s p o i r . zoe Empty
MessageSujet: Re: ( d e s ) e s p o i r . zoe   ( d e s ) e s p o i r . zoe EmptyMer 25 Sep - 8:33
t bo mais ton histoire va me briser le coeur ( d e s ) e s p o i r . zoe 447754422
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

( d e s ) e s p o i r . zoe Empty
MessageSujet: Re: ( d e s ) e s p o i r . zoe   ( d e s ) e s p o i r . zoe EmptyJeu 26 Sep - 14:28
cork j'ai juste pensé à un bouchon de liège et j'ai bug ( d e s ) e s p o i r . zoe 846251301
hâte de voir ton nouveau petit à l'oeuvre ( d e s ) e s p o i r . zoe 1376737002
oh et rebienvenue chez toi même si je sais pas à quel point c'est nécessaire maintenant ( d e s ) e s p o i r . zoe 2396628931 ( d e s ) e s p o i r . zoe 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

( d e s ) e s p o i r . zoe Empty
MessageSujet: Re: ( d e s ) e s p o i r . zoe   ( d e s ) e s p o i r . zoe EmptyVen 27 Sep - 15:26
alors déjà j'pensais que zoé était une femme mais j'aime que ce soit un homme :sisi:
un autre en plus :noo:
mais j'avoue que je sens que tout va me briser le coeur encore une fois ( d e s ) e s p o i r . zoe 2832680856
vous avez pas le droit de me briser le coeur ( d e s ) e s p o i r . zoe 2347179657
j'ai plus envie de te dire bienvenue, je te dis juste que jtm ( d e s ) e s p o i r . zoe 3118164139
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

( d e s ) e s p o i r . zoe Empty
MessageSujet: Re: ( d e s ) e s p o i r . zoe   ( d e s ) e s p o i r . zoe EmptyVen 27 Sep - 19:41
( d e s ) e s p o i r . zoe 1100200609 ( d e s ) e s p o i r . zoe 1100200609 ( d e s ) e s p o i r . zoe 1100200609 ( d e s ) e s p o i r . zoe 1100200609 ( d e s ) e s p o i r . zoe 1100200609 ( d e s ) e s p o i r . zoe 1100200609 ( d e s ) e s p o i r . zoe 1100200609
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

( d e s ) e s p o i r . zoe Empty
MessageSujet: Re: ( d e s ) e s p o i r . zoe   ( d e s ) e s p o i r . zoe EmptyLun 30 Sep - 2:59

Félicitations !

Zoe MacCárthaigh, bienvenue sur l'île !

cette histoire ( d e s ) e s p o i r . zoe 2832680856 ( d e s ) e s p o i r . zoe 2832680856 ( d e s ) e s p o i r . zoe 2832680856 mais c'est tellement horrible ce qui lui est arrivé de a à z omg. j'espère qu'il sera mieux sur l'île même si bon arrow

Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


( d e s ) e s p o i r . zoe Empty
MessageSujet: Re: ( d e s ) e s p o i r . zoe   ( d e s ) e s p o i r . zoe Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
( d e s ) e s p o i r . zoe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: validées-
Sauter vers: