île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Burning to ground (Hayato)
Invité

Anonymous
Invité

Burning to ground (Hayato) Empty
MessageSujet: Burning to ground (Hayato)   Burning to ground (Hayato) EmptyMer 18 Sep - 3:57

Hayato Uchida

Park Jae Hyung + SAYA
chimères + Eurydice

+ Artiste - S'il y a bien une chose qu'il aime par dessus tout & qui l'aide à tenir le coup dans ses folles études ou même désormais sur l'île, c'est la musique et le chant. Il n'est pas forcément le plus talentueux de tous, mais il se débrouille, pour un autodidacte. Il espère toujours pouvoir remettre la main sur une guitare, pour pouvoir jouer, mais il continue de s’entraîner, en répétant ses accords sans instrument, et sa voix reste son instrument le plus efficace.

+ Généreux - Hayato, c'est quelqu'un de foncièrement gentil à la base, un parfait petit exemple de l'enfant modèle. Ses parents l'ont élevé dans le respect des traditions et des gens qui l'entourent. Il a donc appris l'importance du partage, de la politesse mais aussi de la bonté envers tout un chacun.

+ Naïf - Voilà ce qui lui attira bien des ennuis : gentil comme il l'est, il a tendance à toujours voir le meilleur chez autrui, et c'est ce qui le mena ici en quelque sorte ... Même si désormais il a tendance à être plus méfiant, désenchanté comme il l'est, on ne peut pas changer sa nature profonde.

+ Travailleur - Même s'il n'aime pas réellement les études que ses parents l'ont poussé à faire, il aime le travail bien fait et fait de son mieux pour atteindre l'excellence. Il essaye de faire de même maintenant qu'il a un rang important dans le gang des Chimères, mais il espère surtout n'avoir jamais à faire quelque chose de contraire à ses convictions les plus profondes.

+ D'une loyauté & fidélité sans faille - Hayato n'a pas forcément du mal à se lier avec les gens, maintenant qu'il a le temps de le faire, mais il faut qu'il en trouve l'envie surtout. Une fois qu'il s'est attaché à quelqu'un, c'est pour la vie. Il ne trahira jamais la confiance ou les secrets d'un ami. Et il espère que personne ne le fera avec lui ... Pas comme ceux qui l'ont piégé & envoyé ici ...

+ Juste - Il était impartial et aimait que justice soit faite, bien avant sa malheureusement histoire où il se retrouva piégé & condamné malgré son innocence. Il déteste le fait que certains échappent à la justice grâce à quelques billets glissés dans la main d'un juge corrompu ou sur le manque de témoins ou toutes sortes de choses qui peuvent remettre en cause l'innocence d'une personne.


+ Traumatisme - Sous son sourire et sa joie de vivre, Hayato cache une profonde douleur, mais surtout beaucoup de peur. Si sa formation en tant que membre de la Milice lui a permis d'apprendre à se défendre, il reste toujours bien conscient qu'il ne fait sûrement pas le poids face à la majorité des gens sur cette île. L'agression qu'il a vécu trois ans auparavant lui a laissé des cicatrices, autant sur son corps que dans son âme, même s'il n'en parle jamais.


+ Infos en vrac - Il adore les sucreries et serait prêt à tuer - façon de parler ! - pour pouvoir boire un vrai chocolat chaud. - Il adore les animaux, surtout les petits félins. - Il apprécie les longues balades dans les bois près de chez les alchimistes : s'il n'avait pas eu besoin de rejoindre un gang, il aurait sûrement fini par se construire une petite cabane dans un coin reculé des bois. - Il est pansexuel, même s'il a rarement eu l'occasion de fréquenter de façon romantique d'autres personnes, bien trop pris par ses études. - Il était fan de dessin animé et de mangas, qu'il adorait lire et regarder dès lors qu'il avait du temps libre et qu'il n'était pas en train de travailler son instrument.

 
 
âge ; Cela fait maintenant 23 longues années qu'Hayato traverse les diverses épreuves et bonheurs que la vie a pu mettre sur son chemin.
lieu et date de naissance ; Il est venu au monde lors d'une froide nuit de Décembre, le 08 Décembre de l'année 1995 à Tokyo.
origines ; Japonais, et ce depuis toujours, ses parents se rengorgeaient même de leurs origines si "pures" et traditionnelles, comme ils le disaient toujours avec une petite pointe de fierté mal placée dans la voix.
pays de provenance ; Il a été jugé aux Etats-Unis, le pays où il étudiait grâce à la bourse qu'il avait obtenu pour une excellente école avec un programme d'échanges pour les étudiants.
langue(s) parlée(s) ; Il parle japonais depuis sa naissance, un anglais presque parfait - l'avantage d'avoir étudié dans de grandes écoles - et de bonnes bases d'espagnol, même s'il a rarement eu la chance de les mettre en pratique.
statut social ; Il a toujours été célibataire, n'étant pas véritablement intéressé par les histoires de coeur, mais surtout n'en ayant pas le temps. Désormais, il est censé être "marié", selon les rites en rigueur chez les Chimères, mais il considère cela plus comme une entreprise de partenariat qu'un véritable lien sentimental.
classe sociale ; Il vient d'une famille plus que modeste, même si ses parents sont fiers de leurs lignées, censée remonter jusqu'à une époque bien lointaine de l'histoire du Japon. En tant qu'étudiant à l'étranger vivant uniquement grâce à sa bourse et aux maigres revenus de ses parents, il ne roulait pas du tout sur l'or une fois aux USA dans son excellente école.
temps d'exil ; Cela fera bientôt cinq longues années, en Février, qu'il aura mis les pieds ici pour la première fois, contre son gré et en pleurs devant ce qui lui arrivait.
crime présumé ; Les charges ayant été retenues contre Hayato lors de son procès ? Possession d'une arme non enregistrée et sans licence, enlèvement, agression sexuelle, mais surtout, meurtre.
innocence ; Innocent, ça, Hayato l'est véritablement ! Il s'est retrouvé embarqué dans toute cette affaire contre son gré & n'a jamais autant regretté son choix "d'amis" ...
volontaire ; Il n'était pas volontaire pour venir ici, mais il a eu beau clamer son innocence au tribunal, il n'a pas eu le choix et on l'envoya ici.
casier ; Jusqu'à toute cette histoire, son casier était vide, blanc, parfaitement clean. Mais désormais il est entaché à jamais ...
l'île, c'est comment ?
Si les premières années ont été réellement horribles pour lui, Hayato se tenant le plus loin possible de tous les autres, depuis un an les choses ont évoluées, il a obtenu un certain rang dans son groupe - ce malgré le fait qu'il faisait souvent bande à part ! - et il fait désormais de son mieux pour essayer de s'intégrer & de se mêler aux autres, que ce soit au sein de son gang ou parmi les autres. Il prête peu attention aux diverses histoires de gang : pour lui ce sont tous des criminels autant qu'ils sont, alors s'il laisse une chance à certains, les Chimères, pourquoi pas aux autres ?

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
A la base, Hayato ne comptait pas du tout rejoindre un gang, il souhaitait se tenir le plus loin possible des ennuis, mener une petite vie tranquille loin des vrais criminels. Pendant les premiers mois de son incarcération sur l'île, il avait fait comme si de rien était, jouant l'autruche en faisant comme s'il allait pouvoir vivre comme avant, comme si rien n'avait jamais eu lieu, mais des événements finirent par lui ouvrir les yeux, de façon très concrète et agressive après un peu plus d'un an. Malgré les règles de l'île, qui étaient entrées en vigueur presque 3 ans auparavant, il se fit agresser par un membre d'un gang ? Qui ? Il est incapable de s'en rappeler. Il avait déjà pris de nombreux coups et était passé à ça d'un viol en règle quand un membre de la toute nouvelle Milice arriva et le sauva d'un sort sûrement horrible. C'est cette rencontre qui le persuada qu'il avait besoin d'une protection contre les véritables dangers qui peuplaient cette île par dizaines. Il rejoignit les Chimères après sa rémission et un temps de réflexion, grâce à son sauveur, qui soigna ses blessures et l'aida à se remettre de son agression. Cela fera bientôt trois ans qu'il en fait partie.

ton rêve, c’était quoi ?
Avant d'arriver ici, avant d'être lamentablement piégé pour un meurtre qu'il n'a pas commis, il avait deux grands rêves, deux rêves pour lesquels il aurait pu donner sa vie. Tout d'abord, il voulait rendre fier ses parents, les remercier pour tout ce qu'ils avaient fait pour lui et leur assurer une vie confortable. Ça, c'était le rêve dont il osait parler. Mais son véritable souhait, ce qu'il aurait aimé faire, du plus profond de son coeur, s'il avait pu, s'il avait vraiment eu le choix, c'était devenir chanteur, musicien. Il n'avait pratiqué qu'en solo, en amateur, mais se débrouillait plutôt convenablement, même s'il n'a jamais eu l'occasion de faire ses preuves, bien trop pris par ses études.
Emy
Moi, je suis une étudiante en psycho, âgée de 21 ans, toujours en train de râler et de me plaindre. J'adore écrire, que ce soit des histoires ou des rp, avec toujours une préférence pour le fantasy, mais surtout le drama ! Et promis, je suis pas si méchante ou si folle  Burning to ground (Hayato) 119692517  



Code:
Jae Hyung Park ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u144">Hayato Uchida</a> (jour/mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Burning to ground (Hayato) Empty
MessageSujet: Re: Burning to ground (Hayato)   Burning to ground (Hayato) EmptyMer 18 Sep - 3:57

Histoire

I trusted you



Once Upon A Time


Hayato est né dans une famille très simple, très modeste, vivant au abord de Tokyo, dans la banlieue environnante. Ces parents menaient une vie banale, métro, boulot, dodo, et se contentaient de ce petit rythme de vie, qu'ils jugeaient agréable, convenable du moins.
Il a été fils unique pendant de très longues années, l'enfant chéri de ses parents, l'enfant choyé. Puis, 10 ans après, les jumeaux, une fille et un garçon, vinrent agrandir la petite famille. Avec 10 ans d'écart, Hayato ne fut jamais réellement proche d'eux, ils ont passé très peu de moments ensemble, même si Sakura & Hiro ont longtemps recherché sa compagnie, et qu'au fond, il tenait à eux.

Be better, be stronger


Ses parents, simples fonctionnaires, ne souhaitaient que le meilleur pour lui, ainsi que pour leurs deux autres enfants. Dès qu'Hayato entre à l'école, ils le poussèrent à donner le meilleur de lui-même, à viser l'excellence. Pour eux, leur fils devait toujours s'élever au-dessus des autres, il devait être à la première place, toujours. Tout ça dans l'optique de devenir plus important, meilleurs qu'eux. Ils désiraient juste qu'il ait un avenir stable et confortable, en obtenant,  si possible, un poste au gouvernement.
Tout le long de sa scolarité, Hayato mena une existence très simple, toujours plongé la tête dans ses bouquins de révision, en train d'aller assister à des cours supplémentaires pour toujours être au dessus de la mêlée. Il avait très peu d'amis, mais il se contentait de ce qu'il avait, même s'il se laissait parfois aller à rêver à une vie différente, plus semblable à celle des autres étudiants.

Dream a little, but live in the reality


C'est lorsqu'il débuta le collège qu'il commença à se rendre compte qu'il avait tout de même une vie bien différente de celles des jeunes de son âge. Il était presque toujours seul et avait beaucoup de mal à se créer des liens. C'était d'ailleurs une remarque fréquente de ses professeurs : "Hayato est un excellent élève, dans toutes les matières ou presque, mais il a beaucoup de mal à sociabiliser. Il devrait faire des efforts pour s'ouvrir un peu plus aux autres.". Naturellement, ses parents l'encouragèrent donc à faire plus d'efforts, pour être le plus parfait possible, et, obéissant, comme toujours, Hayato fit de son mieux, tout en essayant de ne pas faire baisser ses notes. Il se fit quelques rares amis, mais c'était des personnes sur lesquelles il pouvait compter en toute circonstance.
C'est d'ailleurs à la même époque qu'il mit le pied dans le monde de la musique. Il avait une salle dans son collège, où il allait s'installer quand il désirait travailler seul pour réviser ... Celle-ci se trouvait être juste à côté d'une autre salle, utilisée par un petit groupe de musiques formé par des élèves. Intrigué par leurs musiques, il mit quelques fois le pied dans la pièce, assez pour qu'au final, ils l'invitent à se joindre à eux et à essayer leurs instruments.
Il finit par s'acheter une guitare, lorsqu'il eu 16 ans, après avoir longuement négocié avec ses parents, qui ne voyaient pas l'utilité d'un tel instrument pour un futur étudiant en sciences politiques.

A new beginning


Au cours de sa dernière année de lycée, sur l'insistance de sa famille, il postula dans une université étrangère, aux Etats-Unis, et il finit par obtenir une bourse d'excellence, qui lui assurait un excellent avenir, s'il parvenait à aller au bout de ses années d'études là-bas, ce qu'il comptait bien faire.
En Septembre 2014, il devient donc un étudiant étranger aux USA, plein de rêves et d'espoir pour son futur. Il se lia d'amitié avec d'autres élèves, pas des boursiers ou des étrangers non, mais plutôt avec l'élite de demain. A la fin du 1er semestre, il considérait même qu'il avait trouvé de vrais amis, des personnes à qui il pourrait confier sa vie les yeux fermés, en la présence de deux jeunes américains qui étudiaient dans la même filière que lui.

Falling angel


Pourtant, ce furent ses mêmes gars, ceux à qui il considérait tout devoir, qui provoquèrent sa chute ... Ils venaient de passer les vacances de Noël tous ensembles, dans le chalet d'un de ses deux amis - Hayato avait préféré ne pas rentrer, pour éviter que ses parents n'aient à payer les billets d'avions pour l'aller et le retour - et Hayato, jeune et naïf, déclarait qu'il n'avait jamais passé de meilleurs vacances. Pourtant, lorsque les cours reprirent, ils apprirent une terrible nouvelle ... Une de leurs camarades de promo, une jeune étudiante boursière, comme lui, avait disparu, à peu près en même temps qu'ils étaient partis en vacances, et son corps venait d'être retrouvé. Le verdict était tombé : elle avait été enlevée, séquestrée, battue, violentée, le tout avant que son kidnappeur ne l'achève d'une balle en pleine tête.
Hayato versa des larmes sincères en apprenant la nouvelle : même s'il ne la fréquentait que peu, il la connaissait, et c'était la première fois qu'il était confronté d'aussi près à la mort. Mais les choses n'allaient pas s'arrêter là malheureusement ...
Le 6 Janvier 2015, on toqua à la porte de son minuscule logement étudiant : c'était des officiers de police. Ils déclaraient avoir un mandat pour perquisitionner son domicile, ainsi que son véhicule. Même s'il ne comprenait pas de quoi il était accusé, Hayato les laissa faire, s'inclinant devant les forces de l'ordre sans hésiter. Peut-être aurait-il dû ... En moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire, on retrouva une arme cachée dans son placard, du sang dans son coffre et même des mèches de cheveux. Il eu beau protester, il fut rapidement emmené en détention.

Ce fut lors de son procès, qui débuta à la fin du mois, qu'il apprit enfin de quoi il retournait, car il avait été tenu dans l'ignorance jusqu'alors, son avocat commis d'office le considérant déjà comme coupable.
Toutes les preuves semblaient l'accuser. Tout. Pour le juge, les avocats et les jurés, il était déjà condamné. Mais ce fut quand ses deux "amis" furent appelés à la barre et témoignèrent qu'il comprit ce qui c'était réellement passé. Oui, en effet, c'était bien dans la voiture d'Hayato qu'ils étaient allés tous ensemble au chalet - ce qu'ils turent, c'est que c'était une voiture qu'ils lui avaient offert, pour son anniversaire, et dont ils avaient aussi les clefs. Oui, Hayato et eux n'avaient pas passé tout leur temps ensemble au chalet - ils ne dirent pas pour autant que c'était eux qui avaient régulièrement fait des sorties en laissant Hayato seul, prétextant diverses affaires familiales parfois pour mieux pouvoir s'éclipser. Oui, Hayato était au courant de l'existence de la cave au chalet, l'endroit où semblait avoir été détenue la jeune fille - après tout, ils lui avaient fièrement montré à leur arrivée, pour qu'il puisse admirer l'immense collection de bouteilles de vins. Oui, oui, oui ... Pendant plus de 2h, chacun leur tour, ils vinrent faire des déclarations similaires à l'assemblée, creusant un peu plus la tombe de celui qui croyait être leur ami. C'est en voyant à travers ses larmes le sourire satisfait de leurs riches familles, ainsi que les leurs, quand le verdict fut rapidement expédié, que toutes les pièces du puzzle s’emboîtèrent. Il était tombé ... Pour eux ... Ils avaient tout manigancé, et Hayato leur avait servi de bouc émissaire ... Il avait été trahi, jugé comme s'il était un monstre, sans avoir véritablement l'occasion de se défendre, simplement parce qu'il était étranger, qu'il n'avait pas autant d'argents qu'eux ou de connexions hauts placées ... Et ces gars allaient pouvoir continuer leurs magouilles alors que lui croupirait en prison.

Lowlife ...


C'est ce qu'il croyait en tout cas. Il n'avait jamais véritablement suivi toute cette histoire d'expérience de Peter Pan, d'île rédemptrice pour les jeunes condamnés et fut donc plus que surpris quand on lui annonça qu'il allait être "transféré". Il ne put même pas passer un dernier coup de fil à sa famille, pour leur expliquer tout ce qui lui était finalement arrivé - il avait juste eu le droit de les appeler quelques rares fois lors de son incarcération avant son procès ... A peine un mois après son arrestation, voilà qu'il était envoyé sur l'île : on avait jamais vu procès aussi vite bouclé.
Le 5 février 2015 fut le jour où il mit officiellement les pieds sur l'île, un jeudi. Et ce fut aussi le jour où il se considéra comme mort de l'intérieur.

Pendant plus d'un an, il se contenta de survivre. On ne pouvait pas réellement appeler ça vivre : il ne parlait presque plus, tremblait comme une feuille dès qu'on s'approchait trop de lui ou qu'on tentait de le toucher, s'attendant à tout instant à ce qu'on le poignarde dans le dos ou qu'on l'agresse. Il savait que tous les gens ici étaient des délinquants, ou presque, car certains devaient avoir eu autant de malchance que lui. Au bout d'un an, il commençait tout de même à aller mieux, il acceptait parfois de soutenir de vraies conversations avec ceux qui se nommaient les Autres, il se sentait sur la voie de l'amélioration. Il était ici, pour le meilleur ou pour le pire, alors autant faire de son mieux. Il avait toujours fait ainsi, ce n'était pas le moment d'abandonner.
Pourtant, un incident le fit replonger ... Il reprenait enfin confiance en lui et en le reste de l'Humanité quand ça arriva. Une agression, en plein jour, le 4 mars 2016. Il revenait avec ses rations qu'il venait juste de récupérer, se rendant en périphérie de la terre du milieu, là où il se cachait, quand on lui tomba dessus. Qui ? Hayato est incapable de s'en souvenir. Tout ce dont il accepte de raconter, c'est qu'il a pris un coup à l'arrière de la tête, qu'il est tombé ... Et qu'il se souvient surtout d'une grande douleur, d'une douleur si atroce qu'elle semblait résonner dans ses os. Il se souvient de ses cris, de ses pleurs, encore, et du sang, qui tâchait le sol autant que sa peau. Il se souvient du ciel, qu'il regardait quand il n'avait pas la tête enfoncée dans la boue : il faisait si beau ce jour là ... Il se souvient du froid, quand il sentit qu'on commençait à lui retirer ses vêtements, et des faibles protestations qu'il osa marmonner, entre deux coups. Mais ce dont il se souvient surtout, c'est de cette silhouette sombre, se détachant à l'entrée de la ruelle, se ruant vers lui et son agresseur, pour lui venir en aide avant qu'il ne soit trop tard.

... but still alive


Il lui fallu longtemps pour se remettre du choc, qu'il soit physique ou mental. De longs mois. Au début, ce fut comme à son arrivée, il ne parlait plus, se contentait de manger en silence et de fixer les gens qui l'entourait. Parce que oui, désormais il n'était plus seul. La personne qui était venu à son secours était un membre de la Milice, un membre du gang des Chimères. Ce fut grâce à cette personne d'ailleurs que petit à petit, Hayato recommença à parler, à s'ouvrir. Parce que cette personne venait le voir régulièrement, prenait de ses nouvelles, lui racontait ses journées, ... Ah, quelle journée se fut, quand Hayato se mit à rire pour la première fois après des semaines de silence, en écoutant l'une des anecdotes de son sauveur.
Le temps commença à faire son oeuvre, et ses plaies guérissaient, du moins, celles visibles à l'oeil nu. Après beaucoup d'hésitation, de longs débats avec lui-même, Hayato finit par reconnaitre qu'il avait besoin d'aide, il avait besoin de protection. Rapidement, son choix se tourna vers le gang des Chimères, à qui il devait la vie. Mais être une Muse ne lui semblait pas possible, pas après ce qui avait failli lui arriver ... Alors il demanda à rejoindre la Milice. L'entrainement fut long, le chemin qui lui fallu pour terminer son noviciat aussi, mais cela semblait en valoir la peine.

En Août 2018, il obtient le rang d'Eurydice : il avait l'avantage de ne pas être connu par les autres gangs, ayant toujours vécu en reclus avant son initiation. Quoi de mieux pour Hayato alors que de continuer à vivre parmi les Autres, en infiltré, pour repérer les contrevenants aux règles de l'île ? Ce poste était fait pour lui : grâce à ça, il pourrait faire régner la justice, même pour ceux qui pensaient leur cas désespéré.


Revenir en haut Aller en bas
Iouri Toya

Iouri Toya
CHIMÈRES ; arès
MESSAGES : 194
Date d'inscription : 28/04/2019
PSEUDO : heimao
AVATAR : min yoongi (suga)
COPYRIGHT : (c) avatar : everdosis & sign : sial ; icons : pinterest
GANG : chimera ((arès)) muse à part, muse différente, qui ne craint la violence contre son être, sait la rendre aussi. créature sauvage entre leurs doigts.

Burning to ground (Hayato) Empty
MessageSujet: Re: Burning to ground (Hayato)   Burning to ground (Hayato) EmptyMer 18 Sep - 7:20
le choix de l'avatar m'a rendu ultra faible sache-le fghjkl

bienvenue ici en tout cas ! Burning to ground (Hayato) 3679896999 Burning to ground (Hayato) 3679896999
l'amour du drama je valide fgklghjk
hâte de lire l'histoire de ce petit avec les infos qu'on a déjà ohlalah
son entrée dans les chimères est violente tho
Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

Burning to ground (Hayato) Empty
MessageSujet: Re: Burning to ground (Hayato)   Burning to ground (Hayato) EmptyMer 18 Sep - 7:54
Mais non, pauvre Hayato qui est ici alors qu'il n'avait vraiment rien fait ! Sad
En plus, il se fait agresser.

Il a bien fait de choisir les chimères !

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ! Burning to ground (Hayato) 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Burning to ground (Hayato) Empty
MessageSujet: Re: Burning to ground (Hayato)   Burning to ground (Hayato) EmptyMer 18 Sep - 14:37
une petite fiche assez pleine, c'est ce qu'on aime :sisi:
et ce petit hayato tout mims qui se fait embarquer dans la merde Burning to ground (Hayato) 3764928585
puis une nouvelle chimère Burning to ground (Hayato) 1616375772
bienvenu.e à toi, si tu as la moindre question n'hésite pas Burning to ground (Hayato) 3679896999
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Burning to ground (Hayato) Empty
MessageSujet: Re: Burning to ground (Hayato)   Burning to ground (Hayato) EmptyMer 18 Sep - 15:10
J'ai sorti le bon compte pour te souhaiter la bienvenue Cool Cool
Ton pseudo me dit franchement qqch, j'pense qu'on a déjà du se croiser autre part.
En tout cas, hésite pas si t'as la moindre question Burning to ground (Hayato) 3314782227
Bonne chance pour ta fiche, et faudra qu'on parle lien si tu veux, mais déjà, réserve en moi un avec Leo Burning to ground (Hayato) 1122181634 Burning to ground (Hayato) 1122181634 Burning to ground (Hayato) 1122181634

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Burning to ground (Hayato) Empty
MessageSujet: Re: Burning to ground (Hayato)   Burning to ground (Hayato) EmptyMer 18 Sep - 17:21
Merci pour cet accueil dis donc Burning to ground (Hayato) 3679896999
J'espère que le reste de la fiche vous plaira !

@"Jouri Toya" - Suga choooou ♥ nous faudra obligatoirement un lien, t'es prévenu Burning to ground (Hayato) 568219587 et le drama, y'a que ça de vrai !

@"Angel Chaney" - Les Chimères, ça va être son refuge face à la violence sur l'île :'(

@Andres Munoz - Ton vava Burning to ground (Hayato) 3782053103 j'ai hésité à prendre un membre du cast d'Elite en plus !

@Leo Kang - Héhé, je te réserve une petite place dans mes liens alors, ça sera avec plaisir ♥ et c'est possible qu'on ait pu se croiser ailleurs, qui sait ? Burning to ground (Hayato) 122998006
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jones

Thomas Jones
CHIMÈRES ; ladon
MESSAGES : 50
Date d'inscription : 09/08/2019
PSEUDO : dionysass/Marine
AVATAR : Finn Cole
COPYRIGHT : ava(c)LA PEAU BLEUE
GANG : chimères // MILICIEN (ladon)

Burning to ground (Hayato) Empty
MessageSujet: Re: Burning to ground (Hayato)   Burning to ground (Hayato) EmptyJeu 19 Sep - 1:50

Félicitations !

Hayato, bienvenue sur l'île !

UNE CHIMERE
EURYDICE EN PLUS, TELLEMENT COOL Burning to ground (Hayato) 518230635
bienvenue officiellement, j'suis contente du choix d'ava, je préferais lui Burning to ground (Hayato) 173440462
franchement, j'suis presque triste, parce que vu le caractère, il va carrément se faire bully le pauvre bibou Burning to ground (Hayato) 2789070492 Burning to ground (Hayato) 2900609016
j'ai lu le crime j'étais en mode "hm j'pense pas il va se faire bully finalement" PUIS VOILA C'EST UN INNOCENT, CE CHATON, J'AI ENVIE DLE PROTEGER Burning to ground (Hayato) 2789070492
un véritable petit ange mimsou Burning to ground (Hayato) 447754422
faudra qu'on parle lieeeeens Burning to ground (Hayato) 2454022470 j'ai déjà quelques idées !
BIENVENUE ENCORE UNE FOIS, AMUSE TOI BIEN Burning to ground (Hayato) 1803421635


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Burning to ground (Hayato) Empty
MessageSujet: Re: Burning to ground (Hayato)   Burning to ground (Hayato) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Burning to ground (Hayato)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: