île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(anthony) always doubting myself
Invité

Anonymous
Invité

(anthony) always doubting myself Empty
MessageSujet: (anthony) always doubting myself   (anthony) always doubting myself EmptyMer 18 Sep - 2:18

Anthony Lim

Park Bo Gum + @Wanda
chimères + Apollon

+ Analytique, il n'aime pas quand les choses sortent de sa logique ou de la seule qu'il puisse connaître. La logique, c'est la seule chose qui le réconforte le soir. Quand les choses vont mal.

+ Sarcastique, il sait que parfois, il camoufle ce qu'il pense avec des remarques assassines. Les gens pensent qu'il plaisante alors que ce n'est pas forcément le cas. Mais si cela pouvait rassurer les gens, pourquoi pas.

+ Loyal, il n'apprécie pas qu'on puisse penser une seule seconde à trahir. Cela dépend des situations et il pouvait le comprendre mais en général, les gens passaient leur vie à trahir les autres pour un rien.

+ Perfectionniste, pour lui, tout doit être parfait. Comme ses parents lui ont toujours dis ; l’apparence parfaite, le comportement parfait et la vie parfaite. Cela frôle parfois les tocs même si sur l'île, les choses changent

+ Un peu trop émotif, il a du mal à contrôler ses émotions et ressent beaucoup trop fort. Il avait toujours détesté cette partie de lui-même mais n'a jamais réussi à se contrôler. Ses émotions clashent souvent avec son côté perfectionniste, ce qui le rend anxieux et agité.

+ Rancunier, il n'oubliera jamais une trahison. Même si celle-ci n'était pas dirigée envers lui, il prend note. Il sait à qui faire confiance ou non grâce à ça, même si certaines personnes cachent mieux leur jeu que d'autres.

+ Têtu et passionné, il fera tout pour continuer quelque chose s'il pense que c'est la bonne solution. Même quand ses parents lui ont interdit de faire de sa passion son métier, il a continué en cachette à s'y atteler.

 
 
âge ; vingt-trois ans. trois ans depuis qu'il est là. trois longues années, dirait-on. pour lui, pas tellement. le temps n'était pas plus long qu'avant.
lieu et date de naissance ; né en Corée du Sud, le 03 février 1996 alors qu'il neigeait, apparemment. à peine arrivé, voilà qu'il emmerdait déjà son monde et surtout ses parents.
origines ; son père était coréen et sa mère canadienne, avec des origines coréennes. il est donc un mélange de tout cela mais il ne s'en ai jamais guère intéressé. à quoi bon, après tout ?
pays de provenance ; la Corée. il n'en a jamais bougé et a été bel et bien été jugé là-bas. jeté par son propre pays qui n'a pas compris ses motivations. personne ne l'avait jamais compris, de toute manière.
langue(s) parlée(s) ; l'excellence à la coréenne a voulu que ses parents le poussent dans les études. forcément, il parle le coréen et l'anglais, les deux langues parlées chez lui. il a appris le français, le japonais et le chinois, aussi. même s'il n'est pas spécialement doué pour cette dernière langue.
statut social ; seul. cela n'avait pas toujours été le cas, mais être un criminel ne plaisait pas à tout le monde, apparemment. du coup, après son crime, il s'était retrouvé seul. encore une fois. encore et encore.
classe sociale ; ses parents avaient de l'argent. mais lui, il n'avait pas tant que ça. quelques héritages de ses grands-parents morts. de toute manière, il n'aurait sûrement nul part où rentrer.
temps d'exil ; trois années. cela fait trois années qu'il est ici, à tenter de trouver un but sur cet île aussi vide qu'abondante. il est perdu.
crime présumé ; il est ici pour meurtre. il a tué son père un soir, après que celui-ci ait, encore une fois, passé à tabac sa mère et qu'il se tourne ensuite vers lui. le jury n'a pas voté en faveur de la légitime défense, Anthony n'étant même pas soutenu par sa propre mère.
innocence ; il ne l'est pas. il a bel et bien tué son propre père de sang froid. c'était peut-être de la légitime défense mais cela n'empêche qu'il l'a fait. il a tué et ne regrette même pas son geste.
volontaire ; non (crime majeur).
casier ; avant le crime, son casier était aussi vide que son amour pour son père. plus aussi vide, désormais.
l'île, c'est comment ?
honnêtement, les débuts n'ont pas été faciles. il comprenait ceux qui s'y plaisaient immédiatement mais lui... sa vie lui manquait. et il ne parlait pas de ses parents. il parlait de ses quelques amis. de son petit-ami. enfin, ex, maintenant. ses dessins. ses peintures. bref, il y pensait jour et nuit, au départ. et puis il avait compris que les choses n'étaient pas pire qu'avant, bien au contraire. certes, ce n'était pas l'endroit idéal où il aimerait vivre, mais au moins, ici, il pouvait recommencer. oublier. ou du moins, essayer. l'île, c'est pas le paradis. mais c'est pas l'enfer non plus.

pourquoi avoir rejoint ou non un gang ?
il avait jamais été fait pour être seul. la solitude, il avait beau dire que cela lui plaisait, c'était un mensonge. il avait besoin de contact humain et joindre un gang était logique pour lui. savoir lequel avait été plus compliqué mais on l'avait convaincu. les chimères offraient aussi une protection que les autres n'avaient pas. ou du moins, c'est ce qu'il pensait. si la violence présente avait été un choc pour lui au départ, il avait compris que c'était un mal dont il avait besoin. tant que les punitions étaient données à juste titre et que la milice était juste, il n'avait rien à redire.

ton rêve, c’était quoi ?
ses rêves n'étaient pas vraiment les siens. si plus petit, il avait rêvé de devenir artiste, en grandissant, ses parents lui avaient fait comprendre que ce n'était non. la médecine, c'était ce que ses parents voulaient pour lui. ou devenir avocat. les deux leur allaient très bien, mais devenir artiste... non. il n'avait pas insisté. il n'insistait jamais, surtout pas avec son père. pourtant, en cachette, il continuait à dessiner. à peindre. même à écrire. tout ce qui pouvait lui permettre de vivre un tant soit peu ce rêve brisé si tôt.
Mikoya
Étudiante d'anglais qui pleure sur ses faiblesses de comptes rpg, a 22 ans et presque toutes ses dents. Je mords pas (ou si on me le demande) et j'ai une passion pour les animaux, surtout les lapins *tousse*



Code:
Park Bo Gum ⌯ <a href="http://lesenfantsperdus.forumactif.com/u143">Anthony Lim</a> (18/09)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(anthony) always doubting myself Empty
MessageSujet: Re: (anthony) always doubting myself   (anthony) always doubting myself EmptyMer 18 Sep - 2:18

Histoire

That's me in the corner ∞ that's me in the spotlight



|| Every whisper of every waking hour ||

Le soleil brûle. C'est étrange cette manière qu'a cette chaleur d'être à la fois si plaisante et si gênante. Sa joue le lance. Il n'a pas besoin de regarder pour savoir pourquoi. Encore une bagarre, avait raconté son père aux voisins. Comme tous les enfants de son âge, avait ajouté sa mère, le rire faux. Notre fils, à dix ans, était pareil, avaient seulement répondu les voisins.

C'était faux. Totalement faux. Faux. Faux, faux, et faux.

Un sourire. Une excuse. Oui, il s'était encore battu. Puisque c'était l'excuse que croyait le monde entier, alors lui aussi y croirait. Pour sa mère. Pour ne pas être encore sous ce corps rempli de rage qu'il appelait papa.


|| Trying to keep an eye on you like a hurt lost and blinded fool ||

La gifle avait été rapide. Mais inattendue. Jamais sa mère ne l'avait frappé. Tu ne sais pas de quoi tu parles, lui avait-elle dit. Qu'y avait-il à savoir de plus ? Cela faisait deux jours qu'elle était allongée dans ce lit aux draps blancs. Le chambre parental semblait si triste depuis des années. Les tâches de sang partaient toujours. Anthony savait. Sa mère, elle, était aveugle.

Inutile. Il était inutile. Inutile. Inutile, inutile et inutile.

Protéger quelqu'un qui ne souhaitait même pas l'être, ce n'était pas ce qu'un adolescent de quatorze ans souhaitait. Mais lui, c'était tout ce qu'il avait. Il regardait le corps faible de cette femme qui n'arrivait même pas à l'aimer. Cette femme si triste, si brisée. Cette femme qu'il appelait maman.

|| I thought that I heard you laughing ||

Les draps blancs. Encore une fois. Mais le bip constant à ses côtés étaient la seule preuve de l'endroit où il se trouvait. Hier, il avait eu dix-sept ans. Hier, ses parents qui n'auraient pas dû être là étaient rentrés plus tôt. Hier, son père l'avait surpris avec une autre garçon dans sa chambre. Une année entière qu'il cachait cette relation pour qu'en une seule minute, tout vole en éclats. Une agression malheureuse, entendait-il de la part des infirmières. Oui, répondait son père ; une agression malheureuse.

Menteur. Il mentait encore. Menteur. Menteur, menteur et menteur.

Sa mémoire était complètement floue. Il avait du mal à se rappeler de la veille mais en même temps, il le savait très bien. Le premier coup avait été évité et cela avait encore plus enragé son père. La suite... La suite était difficile. Mais il savait. En voyant les regards de ses parents, il avait. Il était un échec dans leur vie. Dans cette vie où cela faisait bien longtemps qu'ils n'étaient plus papa et maman mais deux inconnus avec qui il cohabitait. Il survivait.

|| The slip that brought me to my knees failed ||

Cela avait été rapide. Cette fois-ci, il se souvenait de tout. Ce n'était pas quelque chose qu'il avait préparé. Il était simplement rentré. Sale p*tain, furent les mots qui l'avaient accueilli. Son père l'avait entendu revenir. Viens là, avait-il crié. Et dépêche-toi, avait-il continué. Et il était venu. Et il s'était dépêché. Le regard de son père était froid. Comme toujours. Jamais il n'avait été aimant. Pas avec lui. Pas avec sa mère. Personne.

Monstre. Il était un monstre. Monstre. Monstre, monstre et monstre.

La douleur, il en était habitué. Peut-être était-ce pour ça qu'il avait réussi à se relever. Qu'il était allé chercher ce couteau dans la cuisine alors que son père le suivait, criant, insultant, rabaissant. Tu vas faire quoi ? Me tuer ? avait-il ri en le voyant avec le couteau en main. Oui, avait répondu Anthony.

Et il l'avait fait. Et il ne le regrettait même pas. Jamais.

Même pas après avoir entendu les cris de sa mère.

Même pas après avoir vu le corps sans vie qui gisait de son père.

Même pas quand on scella son destin avec un coupable.

Revenir en haut Aller en bas
Iouri Toya

Iouri Toya
CHIMÈRES ; arès
MESSAGES : 194
Date d'inscription : 28/04/2019
PSEUDO : heimao
AVATAR : min yoongi (suga)
COPYRIGHT : (c) avatar : everdosis & sign : sial ; icons : pinterest
GANG : chimera ((arès)) muse à part, muse différente, qui ne craint la violence contre son être, sait la rendre aussi. créature sauvage entre leurs doigts.

(anthony) always doubting myself Empty
MessageSujet: Re: (anthony) always doubting myself   (anthony) always doubting myself EmptyMer 18 Sep - 7:17
bienvenue ici ! (anthony) always doubting myself 371797655

par contre l'histoire
j'avais pas demandé à être en pls aussi tôt aujourd'hui fghjkl
pauvre anthony (anthony) always doubting myself 3764928585
(anthony) always doubting myself 2114301752 (anthony) always doubting myself 2114301752 (anthony) always doubting myself 2114301752

hâte de voir ce petit en action en tout cas
le personnage promet du lourd uwu
Revenir en haut Aller en bas
Ange Chaney

Ange Chaney
CHIMÈRES ; himéros
MESSAGES : 290
Date d'inscription : 15/09/2019
PSEUDO : Goby03
AVATAR : Maverick McConnell
COPYRIGHT : @#CHEVALISSE
GANG : Chimère : Muse (Himeros)

(anthony) always doubting myself Empty
MessageSujet: Re: (anthony) always doubting myself   (anthony) always doubting myself EmptyMer 18 Sep - 7:49
Pauvre Anthony ! Sad
Ange va faire de gros câlins à son collègue Muse pour lui remonter le morale !
Bienvenue ! (anthony) always doubting myself 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(anthony) always doubting myself Empty
MessageSujet: Re: (anthony) always doubting myself   (anthony) always doubting myself EmptyMer 18 Sep - 14:34
bienvenu à toi, puis cette fiche déjà bien entamée (anthony) always doubting myself 173440462
j'avoue que ça m'a brisé le coeur (anthony) always doubting myself 4131420579
je sais pas encore lequel de mes personnages viendra le consoler (anthony) always doubting myself 2255684538
sûrement otto ou oz (anthony) always doubting myself 1616375772
ta petite plume est vraiment cool à lire (anthony) always doubting myself 1376737002
si tu as la moindre question n'hésite pas (anthony) always doubting myself 371797655
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(anthony) always doubting myself Empty
MessageSujet: Re: (anthony) always doubting myself   (anthony) always doubting myself EmptyMer 18 Sep - 15:11
BOGUM (anthony) always doubting myself 3764928585 (anthony) always doubting myself 3764928585 (anthony) always doubting myself 3764928585 (anthony) always doubting myself 3764928585 (anthony) always doubting myself 3764928585

Bienvenue, et cette belle fiche jpp (anthony) always doubting myself 656195900
Ce perso a l'air vraiment ouf, j'suis pressée de te voir valider, de voir ce qu'il va donner en RP, et de chercher des liens avec toi (anthony) always doubting myself 656195900
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(anthony) always doubting myself Empty
MessageSujet: Re: (anthony) always doubting myself   (anthony) always doubting myself EmptyMer 18 Sep - 17:36
@Iouri Toya ; Désolée de la souffrance dès le matin (anthony) always doubting myself 3764928585 Merci à toi, c'est gentil en tout cas (anthony) always doubting myself 1122181634

@Ange Chaney ; J'approuve le câlins ! Et merci chou (anthony) always doubting myself 3314782227

@Andres Munoz ; C'est vraiment gentil (anthony) always doubting myself 1546288029 Qu'on vienne donc le consoler, il consolera peut-être en retour même s'il ne sait pas vraiment s'y prendre (anthony) always doubting myself 937249379

@Leo Kang ; Han, t'es trop chou toi (anthony) always doubting myself 3679896999 Hâte d'être là aussi pour des liens ! Et merci surtout (anthony) always doubting myself 520071941
Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

(anthony) always doubting myself Empty
MessageSujet: Re: (anthony) always doubting myself   (anthony) always doubting myself EmptyMer 18 Sep - 19:40

Félicitations !

Anthony Lim, bienvenue sur l'île !

oh mais non le pauvre chou (anthony) always doubting myself 3764928585 l'histoire elle est terrible je plussoie les autres. mais j'ai trop hâte de le voir à l'oeuvre sur l'île je sens qu'il va se faire une belle petite place !
puis j'ai ramené paz parce que c'est beau ils sont là pour le même crime (bon paz c'est sa mère qu'elle a tué pour protéger son père mais détail) (anthony) always doubting myself 1161578519


Bravo pour ta validation petit délinquant. Maintenant que ta fiche est terminée, il est temps de poser définitivement tes valises, de t'installer et de commencer à jouer.
Pour commencer, tu peux vérifier que le staff a bien fait son boulot, et vérifier que ton avatar a été réservé dans le bottin, et que ton personnage a été recensé dans son pays d'origine et sur la date de son arrivée. Si tu ne vois pas ton nom sur un des trois sujets, n'hésite pas à MP un des membres du staff, on t'en voudra pas, loin de là :heart:
Une fois ça fait, tu peux aller poster ta fiche de lien et ta première fiche d'activité RP. Si besoin est, tu peux aussi aller poster un pré-lien si t'as une idée bien précise de ce que tu veux.
Voilà, maintenant t'es paré pour commencer à jouer.
Tu peux désormais aller voir ce qu'il se passe dans ton gang (intrigues ou tea time sur les autres gangs) dans le forum qui lui correspond dans la partie "A la file indienne".
Hésite pas non plus à passer dans le flood et les jeux ainsi qu'a voter sur les top-sites.

Bon jeu parmi nous ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(anthony) always doubting myself Empty
MessageSujet: Re: (anthony) always doubting myself   (anthony) always doubting myself Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(anthony) always doubting myself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA VIE D'UN PIRATE :: capitaine crochet :: supprimées-
Sauter vers: