île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
iouri toya & liming xia
Iouri Toya

Iouri Toya
CHIMÈRES ; arès
MESSAGES : 194
Date d'inscription : 28/04/2019
PSEUDO : heimao
AVATAR : min yoongi (suga)
COPYRIGHT : (c) avatar : everdosis & sign : sial ; icons : pinterest
GANG : chimera ((arès)) muse à part, muse différente, qui ne craint la violence contre son être, sait la rendre aussi. créature sauvage entre leurs doigts.

iouri toya & liming xia Empty
MessageSujet: iouri toya & liming xia   iouri toya & liming xia EmptyMar 27 Aoû - 9:49

iouri toya

dc : liming xia
du 27/08 au 07/09

motif : j'arrive pas à rp ptn fghjklm  iouri toya & liming xia 3764928585
je profite du temps avec une de mes amies chez moi, et c'est la semaine de mon anniversaire c'était hier bjr, donc on bouge bcp (ghibli hier, disney jeudi) et j'ai l'impression qu'entre ça et mon boulot quand je suis chez moi c'est pour dormir ??? like give me back my free time jpp
bref, j'préfère poster pour prévenir vwala, ce que j'aurais du faire avant mais j'ai cru (joke) pouvoir réussir à rp qd même (joke bis)
dernier mot ? : j'ai commencé mon absence début août en vrai, mais ça -out-
jvm aussi  iouri toya & liming xia 3314782227

Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

iouri toya & liming xia Empty
MessageSujet: Re: iouri toya & liming xia   iouri toya & liming xia EmptyMer 28 Aoû - 12:55
oh mais non iouri toya & liming xia 3764928585 faut pas se forcer dans ces moments-là ! ça va te revenir iouri toya & liming xia 520071941 puis bon courage pour ton horaire chargé c'est toujours chiant ça iouri toya & liming xia 846251301

et surtout bon anniversaire iouri toya & liming xia 520071941 iouri toya & liming xia 520071941 iouri toya & liming xia 520071941 iouri toya & liming xia 520071941 (en retard mais chut)
Revenir en haut Aller en bas
 
iouri toya & liming xia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iouri toya
» iouri toya
» iouri toya
» iouri toya ((built for war))
» liming xia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: Absences-
Sauter vers: