île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des sages :: Tatooine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
happy dysfunctional family [RP COMMUN]
Milo Gallagher

Milo Gallagher
SAGES ; maître yoda
MESSAGES : 287
Date d'inscription : 20/06/2019
PSEUDO : d3nver
AVATAR : Bob Morley
COPYRIGHT : sweetpoison
GANG : sages
CRIME : double homicide

happy dysfunctional family [RP COMMUN] Empty
MessageSujet: happy dysfunctional family [RP COMMUN]   happy dysfunctional family [RP COMMUN] EmptyLun 26 Aoû - 23:59

happy dysfunctional family

@"Les sages ayant bouger leurs fesses"

Un soupir, puis un autre. Mais tu dois pas soupirer, tu devrais pas tout du moins. T’es là dans l’idée de la fête. C’est même toi qui a demandé à ce qu’on fasse une réunion. C’était la chose à faire, vous le savez tous, toutes les têtes. Alors vous avez fait sortir les provisions, les victuailles, qu’elles viennent d’un autre gang ou d’ici, de toutes manières les odeurs ne trompent pas.

T’es pas encore affalé dans un coussin, t’as les yeux sur les autres, toujours cette habitude de surveiller les moindres gestes de chacun, tu sais que t’aurais du mieux le faire, une chose est sûre. T’accroches ton plus beau sourire, t’es pas le seule coupable dans cette histoire, tu sais qu’une bonne majorité se sent responsable et t’as bien envie de retirer toutes ces idées de leurs têtes. Personne n’aurait pu se douter de ce qu’il se passait. Personne.

«T’as décidé de pointer ta tête finalement!» Tu souris à @Ravi Baldev , tu sais qu’il est logiquement obligé de venir en temps que responsable, mais tu sais aussi que certains n’ont pas envie de voir cette fête qui risque de prendre des allures tristes. T’attends que tout le monde soit assez bien rassembler avant de prendre la parole, encore ce sourire colgate sur les lèvres. «Bonsoir à tous!» T’attends que les premiers bonsoirs retombe, rire nerveux sur les lèvres. «Je sais qu’on est pas réunis dans les meilleurs conditions. On a eu un mois assez difficile... Un mois voire peut-être trois mais on est encore là.» Là où certains ne le sont pas. «On a perdu de bonnes personnes. On en a perdu d’autres.» Le sang bout encore à l’idée mais tu peux pas te permettre de transmettre toi même ta haine, tu la vois déjà sur le visage des autres.

Tu met les mains devant toi. «Calmez vous, calmez vous, je sais, on était tous là.» T’as pas envie de t’étaler mais t’as pas trop le choix lorsque tu les entends grogner. Tu pousses un nouveau soupir. «C’est bon j’ai compris, j’arrête les longs discours, jetez vous sur ce qu’on a ramener bande de morfales.» Tu secoues la tête avec un petit rire avant de te détourner d’eux pour soupirer. C’est trop lourd sur tes épaules pour le coup.


RESUMEEEEEEEE:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alvarez

Rebecca Alvarez
SAGES ; mace windu
MESSAGES : 253
Date d'inscription : 29/07/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : eva noblezada.
COPYRIGHT : unravel + excelsior.
GANG : sages.

happy dysfunctional family [RP COMMUN] Empty
MessageSujet: Re: happy dysfunctional family [RP COMMUN]   happy dysfunctional family [RP COMMUN] EmptyMar 27 Aoû - 3:35

happy dysfunctional family

@"Les sages ayant bouger leurs fesses"

Les Sages ont le coeur gros depuis quelques temps. Tu fais pas exception à cette règle. T’étais pas spécialement proche des défunts que ce soit les premières victimes, le tueur ou Obi-Wan, mais ça te fait de la peine. T’as mal pour eux, t’as mal pour ceux qui étaient proches d’eux. Tu t’inquiètes tout particulièrement pour Mia. Tu sais qu’elle était proche de Joy et que forcément, cette fin ne peut pas lui faire plaisir. T’as donc pris sur toi pour t’assurer qu’elle t’accompagne à cette fête. Tu sais pas si elle avait prévu d’y aller à la base, mais tu décides de ne pas lui laisser le choix. « Ça te fera du bien. » Que tu lui dis avec un petit sourire forcé. T’espères avoir raison, mais t’as confiance en tous les Maitres Jedis restants. Ils savent ce qu’il y a de mieux pour vous, ce n’est pas la première fois qu’il y a une tragédie chez les Sages.

Arrivée sur place, tu serres Mia contre toi, essayant de lui prodiguer un peu de douceur. Ça t’aide aussi, à quelque part, de te concentrer sur elle de cette façon. Ça te permet d’oublier les autres soucis qui te polluent l’esprit, la présence d’une certaine personne sur cette île par exemple… Enfin non, c’est pas important ce soir. Ce soir c’est pour les Sages, c’est pour ta petite famille d’adoption. Tu relèves donc la tête vers Milo lorsqu’il prend la parole. Tu te dis qu’il doit vivre les choses difficilement lui aussi et tu peux pas t’empêcher de te sentir un peu mal pour lui. Tu protestes pas face à son discours, tu te contentes d’hocher la tête doucement. Faut vous concentrer sur les bons moments passés avec ces bonnes personnes, puis même sur les bons moments passés avec Lenny. Tu le voyais pas beaucoup dans les serres, mais tu peux que comprendre que l’amour l’a amené ailleurs.

Lorsque les festivités - ou quelque chose s’en approchant vaguement - sont lancées, tu entraines Mia avec toi pour aller voir Milo. Tu te postes devant lui, mine inquiète. « Tu sais qu’ils t’aiment tous beaucoup. » Candide, tu dis sans filtre ce que tu penses être la vérité. « Ça va aller ? » Question un peu plus personnelle, cherchant à savoir si ton inquiétude devait être partagée à plus que Mia. Tu sais pas si Milo acceptera de te répondre avec sincérité, mais t’espères que ta question lui montrera qu’une porte est ouverte s’il a besoin de se vider le coeur.



RESUMEEEEEEEE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

happy dysfunctional family [RP COMMUN] Empty
MessageSujet: Re: happy dysfunctional family [RP COMMUN]   happy dysfunctional family [RP COMMUN] EmptyMer 28 Aoû - 15:40



happy dysfunctional family

ft. les sages




Les crépitements du feu la rendaient songeuse. Le regard perdu sur les flammes s'envolant dans les airs, Kalindi outrepassait le bruit des sages pour se perdre dans son esprit. C'était difficile pour la plupart des personnes présentent ici, et elle trouvait que Milo avait eu une très bonne idée en faisant cette petite soirée, pour qu'ils puissent tous se vider l'esprit. Mais ce n'était pas un exercice facile, la perte de plusieurs membres était douloureuse, même si l'un d'eux était un tueur. Il lui semblait que la famille se diminuait de jour en jour, et Kalindi s'attendait à tout moment à ce que ses proches disparaissent les uns après les autres. Que ferait-elle si le cas se présentait ? Elle avait peur que d'ici peu, cette famille d'infortune qu'elle aimait tant commence à se dissoudre et que les sages se séparent tous. C'était là une pensée qu'elle aurait aimé pouvoir taire. Dans un soupir nostalgique, elle leva finalement les yeux vers Milo, qui s'appliquait à faire un discours. Un petit sourire vint égayer ses sombres pensée. Heureusement qu'elle pouvait compter sur des amis tel que lui.

Son discours terminé, et voyant que Rebecca et Mia avaient rejoint Yoda, elle s'appliqua à faire de même. Souriant aux deux femmes, elle posa son bras sur celui de Milo, répondant en revanche à Rebecca à la place du concerné. « Qu'ils l'aiment tous beaucoup ? Non, ils font simplement semblant. » Elle plaisantait bien entendu, Milo était très apprécié du reste du gang, et c'était une chose logique. Et lorsque que Rebecca demanda à Milo s'il allait bien, Kalindi prit comme résolution de ne pas parler des ressentis, pas ce soir. Elle n'avait pas envie de savoir comment se portaient ses amis ou les membres du gang. Ce soir, ils étaient réuni pour oublier, pour faire la fête, pour que, l'espace d'un court instant, le gang des sages ne soit pas aussi dévasté. Alors elle attrapa le bras de Rebacca ainsi que celui de Milo, n'ayant pas assez de membre pour prendre celui de Mia, elle se contenta de lui offrir un clin d’œil. « Assez de blabla ! On est ici pour faire la fête ! » Elle ne laissait clairement pas le choix à ses amis, et elle les traîna vers le feu où certains des sages faisaient flamber quelques marshmallows.



 



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Vassily Sokolov

Vassily Sokolov
SAGES ; aqinos
MESSAGES : 87
Date d'inscription : 23/08/2019
PSEUDO : Minnie, Lili, San, Aurel, Vass.
AVATAR : Robert Sheehan.
COPYRIGHT : nenes., CWTCH, DANDELION.
GANG : Sages.

happy dysfunctional family [RP COMMUN] Empty
MessageSujet: Re: happy dysfunctional family [RP COMMUN]   happy dysfunctional family [RP COMMUN] EmptyLun 2 Sep - 13:45
happy dysfunctional family
Ft. Tous les Sages

« The future is an empty gun, we ride on to them one-by-one. »

Vassily était en retard pour la fête et le savait pertinemment. À vrai dire, avec les fours confectionnés à la rache par ses compères Sages, la cuisson des gâteaux étaient toujours lentes et très délicates. Oh, il avait fini par prendre l'habitude de toujours être dans les derniers arrivés lorsque l'envie de faire un petit quelque chose, une petite surprise, pour ses amis le prenait. L'adulte attendait patiemment que son dessert termine de cuire, perdu dans ses pensées plus ou moins noires. Les récents évènements ainsi que leur brutalité l'avait profondément choqué. Bien évidemment, il ne s'attendait pas à quelque chose de correcte venant d'une société bancale créée uniquement par des délinquants. Mais tout de même. Parfois, il se demandait vraiment ce qu'il fichait ici. C'était surement le destin qui l'avait poussé à poser le pied sur cette île-prison. Ou simplement Alexandra. Mais il ne pouvait physiquement pas lui en vouloir. Elle n'était pas responsable de leur déclin. Columbine, si. Relevant le nez vers le four, la collation était prête. Le russe avait glissé quelques plantes dans la préparation -très peu car il n'aimait pas la drogue- mais juste de quoi aider les autres à oublier le temps d'une soirée tout ce qui s'était passé. Sa façon de rendre à la communauté en fin de compte. Au moins, là-dessus, Kalindi ne pouvait lui dire qu'il n'en branlait pas une. Rapidement, il découpa en nombreuses parts sa préparation avant de se rendre sur le lieu de la fête.

Visiblement il avait déjà raté le début des festivités mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Le garçon s'imaginait bien qu'un discours avait dû être prononcé, de quoi essayer de redonner le moral à tout le monde ... Quelque chose dans le genre. Instinctivement il chercha en vain Alexandra du regard; elle n'était pas là. Ou alors peut-être cachée quelque part, il ne savait pas vraiment. Par dépit il s'approcha d'un feu de camp quelconque où quelques Sages grillaient des marshmallow. Là-bas, il tomba nez à nez avec Kalindi, Rebecca et Milo. Dans un élan de douceur et de gentillesse, il leur tendit avec un léger sourire incertain sa préparation pour leur en proposer.

- "Désolé d'avoir manqué le début ..." Murmura-t-il à peine, espérant n'avoir froissé personne même si sa présence n'importait guère. "J'ai fait ça pour tout le monde. J'ai mis un peu de weed, celle qui rend joyeux je crois." Son manque de connaissance dans le sujet n'était plus un secret pour personne de toute façon. Et puis au pire tout le monde ferait un bon gros dodo, ce n'était pas plus mal. "Vous ... Allez bien ? Je vous dérange pas hein ?"
(c) DΛNDELION


RESUMEEEEEEE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


happy dysfunctional family [RP COMMUN] Empty
MessageSujet: Re: happy dysfunctional family [RP COMMUN]   happy dysfunctional family [RP COMMUN] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
happy dysfunctional family [RP COMMUN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hi, we're your family in law, nice to meet you (faith&shiloh&gaia)
» borderline happy and borderline sad (andres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: LA DEUXIÈME PETITE ÉTOILE :: le quartier des sages :: Tatooine-
Sauter vers: