île prison pour les jeunes délinquants du monde entier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ciel, merli , ani, mia, ravi
Invité

Anonymous
Invité

Ciel, merli , ani, mia, ravi Empty
MessageSujet: Ciel, merli , ani, mia, ravi   Ciel, merli , ani, mia, ravi EmptyLun 26 Aoû - 20:28

Mia & co

dc : mia, ani, merlin, ravi, ciel
du 26/08 au XX/XX

motif : c'est plutôt un gros ralentissement ! C'est déjà la rentrée pour moi, je serais en 40h/semaine doooonc je vais être occupée et faiut que je trouve un rythme !
dernier mot ? : je vous oublie paaaaas, je serais moins dispo sur discord, mais quand même la  Ciel, merli , ani, mia, ravi 3314782227

Revenir en haut Aller en bas
Paz Flores

Paz Flores
CHIMÈRES ; hadès
MESSAGES : 476
Date d'inscription : 02/05/2019
PSEUDO : dday.
AVATAR : lindsey morgan.
COPYRIGHT : january blues (avatar), sial (signature), kirtash_girl & coloryoudreams (icons).
GANG : chimières, milice.
CRIME : matricide, t'as poignardé ta mère un bon nombre de fois. autant dire que t'es pas innocente.

Ciel, merli , ani, mia, ravi Empty
MessageSujet: Re: Ciel, merli , ani, mia, ravi   Ciel, merli , ani, mia, ravi EmptyMer 28 Aoû - 13:00
oh la rentrée Ciel, merli , ani, mia, ravi 4131420579 courage pour tout ça Ciel, merli , ani, mia, ravi 520071941 Ciel, merli , ani, mia, ravi 520071941 en plus du 40h semaines omg Ciel, merli , ani, mia, ravi 3764928585 bref courage encore ! tu vas tout gérer et t'inquiètes on te garde la place bien au chaud le temps que tu te fasses au rythme Ciel, merli , ani, mia, ravi 698402098
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel, merli , ani, mia, ravi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle idylle avant que vienne l'averse (ravi)
» Ciel & co
» Hello from the other side - Ciel
» Ciel Morton (&ani&salva)
» (ciel) i am the hunter, i am the great unknown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: Absences-
Sauter vers: